Les discussions

Étudiant formation informatique dépression

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une formation d'informatique en ligne il y a 6 mois rémunérer par pôle emploi pour devenir chef de projet de développement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Doreamonstre

Formulaire conversation - problème de vérification et d'envoi

Bonjour, j'ai un projet universitaire à rendre pour le 1er Janvier et j'ai quelques soucis avec ma page de contact. Je dois utiliser une librairie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
eway

Implentation de base d'une base de données

Bonjour, Comment faire pour utiliser le langage C pour PostgreSQL c'est à dire les procedures de saisie sont en C Configuration: Windows / Chrome ...

jordane45

Morpion impossible à faire fonctionner

Voilà j'ai tentez de faire un morpion en javascript mais malheureusement il ne fonctionne pas, pouvez m'aider à savoir ce qui ne colle pas ? (j'ai pou...

jordane45

Jeu veux creer une jeu de dès

Bonjour, je besion le code en javascript pour creer le jeu de (dès) et merci??

jordane45

Ajax: probleme variable

Bonjour, Je cherche la possibilité d'enregistrer un "brouillon" dans ma bdd voici le debut de mon code function timer() { comp=(setTimeout("go()...

jordane45

Une boucle for javascript

Résolu

J'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Développer des applications ios gratuitement !!

Bonjour, Je souhaiterai tout simplement connaître le nom d'un programme Windows qui me permettrai de développer des application iOs sans débourser u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de site avec shopify !

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aurais une question, assez simple, pourtant, je ne trouve pas la réponse que j'attend sur le net. Voilà, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
TraiteurVG

Initialiser un controller

Bonjour, Je travaille sur un projet java sur netbeans et j'ai une fonction qui me renvoi une erreur de type NullPointerException. Aparament il m'es...

KX

Template doctolib

Bonjour, svp, savez vous si ils existent un template wordpress gratuit ou payant à l'exemple du site zocdoc ou doctolib? mon but est juste de lister ...

bg62

Jeu en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir comment on si prend pour mettre un jeu d'arcade en ligne Ex(metal slug ou KOF) ? Bref je voudrai mettre des jeux en ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
h14

Remplacer commandbutton1 par fonction

Bonjour, j'ai réalisé la fonction suivante sous Excel en VBA Private Sub CommandButton1_Click()Call dev(4, CommandButton1.Name)End Sub Qui appelle...

f894009

Lier une zone de texte a une cellule

Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que ...

f894009

Affichage images empilées en css

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'images. Lorsque je dispose les images normalement elles s'affichent dans mon sous le mais lorsque je les em...

Pitet

Installation api

Bonjour, comment installer API postgreSQl 9.5.5 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

jordane45

Adobe draw android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire une image d'un projet adobe draw sur android. Malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de récupére...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donées sous forme tableau

Bonjour, comment realiser le base de donées sous forme tableau Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

jordane45

Empêcher le téléchargement des fichiers des podcasts de mon site

Bonjour, Je suis débutant et viens de créer mon premier site Internet qui est désormais hébergé et accessible en ligne. Je mets en ligne sur celui-c...

Pitet

Tablette wacom intuos ne fonctionne plus sur mac, trop vieille?

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marsubine

Radiobutton et combobox

Bonjour, Je souhaiterais coder un événement dans lequel on ajouterait un élément d'une combobox à une liste à la condition que cet élément soit séle...

f894009

Afficher un histogramme sur php

Bonjour, je voudrais créer un histogramme sur php via des donnees que je dois récupérer via une base de données Mysql. Voici là où je suis sur mes li...

gahmed

Petit problème de liens...

Résolu

Bonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...

PongiBonzi

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

barnabe0057

Utilisation du fichier ini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours qui me tourmente l’esprit. Mon problème est que je suis entrain de boucler un programme écrit en d...

Nessdarth

Page admin joomla toute blanche !

Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour ! J'ai un probleme avec joomla 3.6.4 , en fait je n'ai plus accès a l'administration de mon sit...

iMedbeMi

Une boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...

new-dev

Photofiltre : comment faire une fusion automatique des calques ?

Bonjour, J'ai regardé des tuto de fusion automatique des calques avec PhotoShop mais moi, j'ai que PhotoFiltre. Comment réalise-t-on une fusion auto...

piquesous

Apprendre le php

Salut Je veux apprendre le php svp

Technoinfo

[suite adobe] lien vers torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais me télécharger la suite Adobe. Car malheureusement, même si j'ai réussi à télécharger les logiciels que je v...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Passez du rvb au cmjn

Bonjour, Je viens vers la communauté car j'ai un souci. Je dois rendre des fichiers pour impression d'une boîte de jeu. Toutes les images de l'illu...

contrariness

Retourner une data qui contient un font

Bonjour, je voulais tester sur un formulaire si un nom existe dans une base de donnée et il retourne avec jquery une alert(data) le probleme c'est ...

jordane45

Appel d'un controlleur dans ajax

Salut ! c'est urgent SVP je suis débutante en ajax je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NHenry

Programmation java

Bonjour, Quelle est la méthode pour trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre ? Je m explique. J ai un entier n je cherche a savoir de c...

KingDubby

Débutante vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra

Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amélioration du code

Bonjour, J'ai un code pas très difficile sur SQL server que je souhaiterais rendre dynamique pour prendre tout les cas possible, avez vous des idées...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yg_be

Base de donnée

SVP pouvez vous me proposer un modèle entité-relation pour ce cahier de charge ? Un organisme souhaite informatiser la gestion d'un parc de véhicules...

NHenry

Problém de compilation en java

Résolu

BONJOUR à tous j'ai reconnus un problème de compilation lorsque j'ai extends de la classe JFrame voici mon programme : import java.awt.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
hichamx95

Puissance

Bonjour, je cherche a calculer a^b (a puissance b) mais je n'ai pas le droit d'utiliser la method Math.Pow() Je sais que je dois utiliser une ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yg_be

Organistation et gestion d'un projet informatique

salut à toute la communauté. S'il vous plait jeune passionné d'informatique en générale et des applications mobiles en particulier et j'ai une idée qu...

dsy73

Poblème d'installation tablette graphique

Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wacom usb non reconnue

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma tablette Intuos, elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Pourtant, elle fonctionne parfaitement bie...

Utilisateur anonyme

How api webrtc

Hello everyone I just want to know how API WebRTC work I want to achieve a website Which can share the screen

Utilisateur anonyme

Utilisation itemdata pour une combobox

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux utiliser itemdata pour donner une valeur entière à un élément d'une combobox (exemple : (5) soit 5€...

NHenry

Programme qui tourne dans le vide

Bonjour, Prenons un cas simple: je crée une fonction dans ma console. Puis je tente de l'utiliser en l'appelant. Apparemment, tout va bien dans mon ...

MortimerDHuile

Impossible de se connecter au ftp de mon site

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter au ftp de mon site avec Filezilla, mais je tombe sur le message suivant : Statut : Résolution de l'adresse ...

Jonathan

Mes tablettes wacom et intuos ne veulent plus marcher sur mac

Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veul...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jointures

bonjour, svp j'ai du mal a me retrouver face aux différente jointure.MERCI

jordane45

Algorithme récursif de produit matricielle

Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

Utilisateur anonyme
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000