Les discussions
Assemblage photos
Bonjour, cherche, logiciel permettant de créer une photo grâce a un assemblage de plusieurs photos, merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...
Filtre à huile sur cs5 estended
Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...
Couleur de remplissage déborde de la selection
RésoluBonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...
Adobe photo deluxe 4.0
RésoluBonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...
Tp sur c ""les listes""
bonjour à vous tous j'ai ce TP finale quelqu'un parmi vous peux m'aider à trouver une bonne solution pour ce TP et merci d’avance
Problème filtre flamme photoshop cc
Salut , suis nouveau sur le forum et je je rencontre des difficultés au niveau de mes filtres photoshop. En effet je voulais essayer le filtre flamme...
Problème d'installation
Bonsoirrrr, Alors j'ai un problème avec l'installation de ma tablette Wacom Intuos Manga sur mon ordinateur. Quand j'installe le pilote grace au CD d...
Données cbbox exact
RésoluBonjour, J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibili...
Comment rediriger utilisateur si rechargement page
Bonjour à tous, Malgré mes multiples recherches, je ne trouve pas la possibilité de faire ce qui suit : - rediriger un utilisateur s'il recharge la ...
Problème avec la clé donné sur la boite de la tablette graphique
Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique wacom "intuos Art". Sur la boîte de la tablette grap...
Abus d'un administrateur
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web, mon développeur m'a causé beaucoup de soucis et quand j'ai voulu arrêter de travailler avec lui, j'ai c...
Mettre bordure sur forme dans gimp
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une bordure autour d'une forme (image en png) mais je n'y arrive pas. La seule façon que j'ai trouvée créer un cadre à l'...
Interpolation température
RésoluBonjour, Je souhaiterai écrire une macro VBA qui effectue une interpolation de température avec un [I]pas fixe d'1 heure[/I], à partir de données réc...
Emission sonore couplée à la recherche dans code source
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible d'associer la fonction recherche (ctrl +F ) dans le code source d'une page, avec une émission so...
Faire une barre horizontale de navigation
Bonjour, j'ai créer un code pour faire une barre de navigation dans site web, (voir l'exemple) j'ai créer une partit mais je voudrais maintenant la re...
Site
Bjr je aimerai crée un site de tchat comment ça marche ?
Interagir avec la console par des interface graphique
Bonjour, j'aimerai interagir avec la console par le biais de boutons sur une interface graphique, mais je ne sais pas trop si c'est possible : j'ai ...
Virtualbox 4.3.38 --> 5.1.x
Bonjour, Est t'il recommander de mettre à jour VirtualBox de 4.3.38 vers la derniére version ? Je n'ose pas car : https://www.virtualbox.org/repor...
Problème de dépendances maven
Bonjour, J'ai chargé un projet Java Swing en tant qu'application Maven dans Eclipse, mais ça donne les erreurs suivantes: 1) Missing artifact edu...
Comment mettre film mp4 en avi?
Bonjour, Alors voilà je suis amatrice d'AMV et j'aimerai convertir mes films mp4 en avi pour pouvoir le mettre sur movie maker ! Sauf que je ne trou...
Point gris sur paint
Bonjour, es-ce que c'est normal que paint m'affiche des point gris clairs que je peut voir que si je zoom. Merci d'avance.
Comment installer covadis 13
je voudrais installer covadis 13 que faire?
Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...
Où sont les logiciels intergrer dans la tablette intuos comic
Bonjour j'ai acheter récement une Tablette Wacom Intuos Comic et il est dit qu'il y a deux logiciels inclus dans la tablette mais je n'ai rien trouve...
Modifier le nom de ma base ???
RésoluBonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...
Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...
Besoin d'aide pour vba sur excel
Bonjour, Je Rechercher la fonction permettant de tester si une cellule est vide. (2) ´Ecrire alors une proc´edure qui colorie une cellule en vert si...
Signification de ptg
Bonjour, Je ne sais pas ce que veut dire ptg. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Merci pour l'entraide collective
Résolu/FerméBonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...
Erreur conditions variables php
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...
Aider moi j ai une exercice en informatique
sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...
Garder le background au moment de créer la vidéo
Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...
Probleme decryptage hash sha1
RésoluBonjour a tous et merci de votre lecture. Je suis nouveaux sur le forum et j'ai 16ans et j'aime bien la cryptographie. J'aurais besoin d'aide parcequ...
1 colonne sur plusieurs fichiers=>1 colonne sur 1 fichier
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...
Comment utiliser la fonction getline()
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme gérant une bibliothèque de livres ; le problème est que lors de la saisie du tit...
Code source d'un compilateur pascal
Bonsoir tout le monde ! quelqu'un pourra me passer le code source d'un compilateur d'un programme écrit en pascal ? merci et bonne soirée :)
Modification format de page
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...
[photoshop] flou sur calque à part entière?
Bonjour à tous ! J'aimerais appliquer du flou non pas comme un filtre directement collé sur un calque mais sur un calque à part entière, pour que je ...
Afficher une msgbox si saisie valeur
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me tire les cheveux sur un problème simple en apparence. Sur un fichier Excel, je souhaiterais qu'une fenê...
Input de type "text" qui affiche des chiffres au navigateur
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai un formulaire html avec des zones de texte comme ceci: Le problème c'est que qu...
Base de donnée" gestion credit"
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire une petite base qui gère le crédit, un exemple: J'ai de l'argent que je prete à mes clients. A chaq...
Exercices pratiques portant sur access
Bonjour les amis. Je suis en ce moment en train de me former en autodidacte sur Access. J'aimerais savoir quels sites me permettraient d'accéder à de...
Publier un site web wordpress
Bonjour à tous ! Tout d'abord, joyeuses fêtes :-) Alors voilà, je suis passionné de peinture et je donne des cours. Pour promouvoir mon activité (m...
Site perso invisible via google
RésoluBonjour, Je n'en suis pas à mon premier site perso hébergé chez Free et tout c'est bien passé jusqu'ici. Mon nouveau site de collection de billets d...
Retour d'expérience sur la création de sites
Bonjour la communauté, Je m'appelle William et je suis responsable de publication pour le blog cms.fr. Je poste ce message pour vous demander de l'a...
Problème noms des images
RésoluBonjour, Et merci d'avance de me lire et de m'aider éventuellement :) Voici mon problème. Suite à l'envoi d'images dans wordpress, je suis embêtée...
Pb suppression cookie
Bonsoir, sur mon site j'ai une page d'options qui pour pouvoir stoquer les paramètres de mes visiteurs créée des cookies. J'aimerais proposer un bou...
Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon
RésoluBonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...
Pagination créative
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...
Condition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...