Les discussions

Assemblage photos

Bonjour, cherche, logiciel permettant de créer une photo grâce a un assemblage de plusieurs photos, merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Filtre à huile sur cs5 estended

Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de remplissage déborde de la selection

Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe photo deluxe 4.0

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Marquerino

Tp sur c ""les listes""

bonjour à vous tous j'ai ce TP finale quelqu'un parmi vous peux m'aider à trouver une bonne solution pour ce TP et merci d’avance

diablo13800

Problème filtre flamme photoshop cc

Salut , suis nouveau sur le forum et je je rencontre des difficultés au niveau de mes filtres photoshop. En effet je voulais essayer le filtre flamme...

HDT

Problème d'installation

Bonsoirrrr, Alors j'ai un problème avec l'installation de ma tablette Wacom Intuos Manga sur mon ordinateur. Quand j'installe le pilote grace au CD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yuuw

Données cbbox exact

Résolu

Bonjour, J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibili...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
GermPeru

Comment rediriger utilisateur si rechargement page

Bonjour à tous, Malgré mes multiples recherches, je ne trouve pas la possibilité de faire ce qui suit : - rediriger un utilisateur s'il recharge la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Flachy Joe

Problème avec la clé donné sur la boite de la tablette graphique

Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique wacom "intuos Art". Sur la boîte de la tablette grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MegaSheep

Abus d'un administrateur

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web, mon développeur m'a causé beaucoup de soucis et quand j'ai voulu arrêter de travailler avec lui, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Mettre bordure sur forme dans gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une bordure autour d'une forme (image en png) mais je n'y arrive pas. La seule façon que j'ai trouvée créer un cadre à l'...

Luke1

Interpolation température

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire une macro VBA qui effectue une interpolation de température avec un [I]pas fixe d'1 heure[/I], à partir de données réc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emission sonore couplée à la recherche dans code source

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible d'associer la fonction recherche (ctrl +F ) dans le code source d'une page, avec une émission so...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Antotoshy

Faire une barre horizontale de navigation

Bonjour, j'ai créer un code pour faire une barre de navigation dans site web, (voir l'exemple) j'ai créer une partit mais je voudrais maintenant la re...

team-off

Site

Bjr je aimerai crée un site de tchat comment ça marche ?

SKYMWebDev

Interagir avec la console par des interface graphique

Bonjour, j'aimerai interagir avec la console par le biais de boutons sur une interface graphique, mais je ne sais pas trop si c'est possible : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
KX

Virtualbox 4.3.38 --> 5.1.x

Bonjour, Est t'il recommander de mettre à jour VirtualBox de 4.3.38 vers la derniére version ? Je n'ose pas car : https://www.virtualbox.org/repor...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Problème de dépendances maven

Bonjour, J'ai chargé un projet Java Swing en tant qu'application Maven dans Eclipse, mais ça donne les erreurs suivantes: 1) Missing artifact edu...

fatinej

Comment mettre film mp4 en avi?

Bonjour, Alors voilà je suis amatrice d'AMV et j'aimerai convertir mes films mp4 en avi pour pouvoir le mettre sur movie maker ! Sauf que je ne trou...

Mandy

Point gris sur paint

Bonjour, es-ce que c'est normal que paint m'affiche des point gris clairs que je peut voir que si je zoom. Merci d'avance.

Luke1

Comment installer covadis 13

je voudrais installer covadis 13 que faire?

Luke1

Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...

gahmed

Où sont les logiciels intergrer dans la tablette intuos comic

Bonjour j'ai acheter récement une Tablette Wacom Intuos Comic et il est dit qu'il y a deux logiciels inclus dans la tablette mais je n'ai rien trouve...

jc80

Modifier le nom de ma base ???

Résolu

Bonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dba

Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...

gahmed

Besoin d'aide pour vba sur excel

Bonjour, Je Rechercher la fonction permettant de tester si une cellule est vide. (2) ´Ecrire alors une proc´edure qui colorie une cellule en vert si...

jordane45

Signification de ptg

Bonjour, Je ne sais pas ce que veut dire ptg. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

jordane45

Merci pour l'entraide collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur conditions variables php

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

Aider moi j ai une exercice en informatique

sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...

baladur13

Garder le background au moment de créer la vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...

Korasoa

Probleme decryptage hash sha1

Résolu

Bonjour a tous et merci de votre lecture. Je suis nouveaux sur le forum et j'ai 16ans et j'aime bien la cryptographie. J'aurais besoin d'aide parcequ...

666rsh

1 colonne sur plusieurs fichiers=>1 colonne sur 1 fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...

NaXiLeAn

Comment utiliser la fonction getline()

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme gérant une bibliothèque de livres ; le problème est que lors de la saisie du tit...

Lucky-Luke87

Code source d'un compilateur pascal

Bonsoir tout le monde ! quelqu'un pourra me passer le code source d'un compilateur d'un programme écrit en pascal ? merci et bonne soirée :)

jisisv

Modification format de page

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] flou sur calque à part entière?

Bonjour à tous ! J'aimerais appliquer du flou non pas comme un filtre directement collé sur un calque mais sur un calque à part entière, pour que je ...

Utilisateur anonyme

Afficher une msgbox si saisie valeur

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me tire les cheveux sur un problème simple en apparence. Sur un fichier Excel, je souhaiterais qu'une fenê...

jordane45

Input de type "text" qui affiche des chiffres au navigateur

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai un formulaire html avec des zones de texte comme ceci: Le problème c'est que qu...

jordane45

Base de donnée" gestion credit"

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire une petite base qui gère le crédit, un exemple: J'ai de l'argent que je prete à mes clients. A chaq...

castours

Exercices pratiques portant sur access

Bonjour les amis. Je suis en ce moment en train de me former en autodidacte sur Access. J'aimerais savoir quels sites me permettraient d'accéder à de...

castours

Publier un site web wordpress

Bonjour à tous ! Tout d'abord, joyeuses fêtes :-) Alors voilà, je suis passionné de peinture et je donne des cours. Pour promouvoir mon activité (m...

Mick.F

Site perso invisible via google

Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas à mon premier site perso hébergé chez Free et tout c'est bien passé jusqu'ici. Mon nouveau site de collection de billets d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
txiki

Retour d'expérience sur la création de sites

Bonjour la communauté, Je m'appelle William et je suis responsable de publication pour le blog cms.fr. Je poste ce message pour vous demander de l'a...

Jimpix

Problème noms des images

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance de me lire et de m'aider éventuellement :) Voici mon problème. Suite à l'envoi d'images dans wordpress, je suis embêtée...

LMEbis

Pb suppression cookie

Bonsoir, sur mon site j'ai une page d'options qui pour pouvoir stoquer les paramètres de mes visiteurs créée des cookies. J'aimerais proposer un bou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
corentin.bc

Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...

Cabrina

Pagination créative

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...

jeansaitriendutout

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000