Les discussions
Comment utiliser hlookup depuis vba sur fichier fermé ?
RésoluBonjour, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=HLOOKUP(TODAY(),'D:\Documents\Présences\[Présences MD3.xlsm]Décembre'!R1C3:R112C152,112,FALSE)" Est-il possible...
Problème de tablette graphique
Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...
Grandeur de listbox
RésoluBonjour à vous, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment stabiliser cette donnée. Je crée une listbox dans UserForm...
Copie colle lignes sous condition de plusieurs onglets
Bonjour à tous, J'ai épluché plusieurs posts sur le sujet mais mon problème contient une particularité que je n'ai pas trouvée... Je cherche à copi...
Apprendre à dessiner les mangas !
Bonjour, Bonsoir à tou(te)s ! J'ouvre le sujet pour recevoir vos conseils avisés à propos du dessin de manga. Je fais beaucoup de dessins réaliste...
Je veux fais l'appelle a ma base de donne sous access
Bonjour, je veux fais l'appelle a ma base de donne sous Access et je reçois ce message d'erreur Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est p...
Liste des fonctions pour sécuriser des variables
Bonjour, je cherche des fonctions qui pourront sécuriser une variable avant insertion dans la bdd (j'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouvé grand ch...
Combinaison
J'ai 16 chiffres qui sont: 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13;14;15;16 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de trois chiffres en utilisant mes 16 ch...
Comment faire un tri décroissant d'un vecteur en c ?
Bonjour, J'arrive pas a trouver l'erreur #include #include /* run this program using the console pauser or add your own getch, system("pause") o...
Rechercher 2 valeurs dans un tableau, retourner la ligne
Bonjour, Je cherche a renvoyer la ligne complète d'un tableau a deux dimensions qui contiendrait deux valeurs. Par exemple : Idu idr idt vitesse ...
Aide pour structurer requette sql
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour structurer une base de données. et pour écrire du coup la requette associée Voici mon probleme : J'ai la ta...
Mettre un filtre automatique dans un tableau croisé dynamiquevba
RésoluBonjour, Je veux mettre en place un filtre automatique dans un tableau croisé va VBA. L'idée est que la dernière information du filtre soit celle q...
Gimp sélection automatique ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un outil pour sélectionner automatiquement l'intérieur d'un objet ? Par exemple, si je scanne un dessin noir et blanc, où ...
Cherche vidéos sur le ms-dos
Bonjour, je cherche des vidéos sur le ms-dos, mais pas trouvé grand chose. si vous en connaissez passer moi des liens. merci pour tout. amicaleme...
Pourquoi le langage...
Pourquoi la langue française n'est pas utilisé systématiquement à chaque création de logiciel ? puisque c'est une langue de référence!
Méthode compareto dans un tableau
Bonjour, J'aimerai retirer un élément d'un tableau (ici de type String). Sauf que j'ai l'impression que ma méthode ne fonctionne pas correctement......
Diminuer la taille d'une photo
Bonjour, Je voudrais réduire les dimensions d' une photo de personne pour mettre sur facebook mais le problème est que la photo est trop grande. Co...
Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...
Chercher un mot dans les fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Débutant en visual basic, je cherche à réaliser une application pour mon magasin qui chercherai dans le dossier préalablement choisit, un cod...
Machine 64 bits non presente
Bonjour, j'aurais voulus savoir pourquoi dans le menu déroulant je n'est pas les machine virtuel en 64 bits sur virtualbox et comment faire pour les...
Changement css
j'ai développé un site web via wordpress, j'ai rencontré un problème que, dans l’hébergement la visualisation a changé par apport le localhost, je vo...
Jointure
Bonjour Il y'a ambiguïté entre les différentes jointure notamment la jointure naturelle et la jointure simple et autres jointure. Comment m'y prend...
Mon header(location:index.php) ne marche pas !
RésoluBonjour, Je suis Développeur Web depuis un ans, et j'ai voulu me lancer dans la création d'un réseau social (gros projet je sais) mais j'ai un pro...
Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian
Résolubonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...
Transferer une bd sql en web
Bonjour J ai creeune BD et je voudrais faire assister Dans le dash board ou dans mon site internet? Je vous remercie par avance quelqu un prut me g...
Valider édition d'une image dans un autre onglet
RésoluBonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...
Adaptation d'un formulaire pour mon cas.
Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé un script de formulaire qui est très intéressant, parce qu'il donne comme résultat dans le navigateur un seul c...
Demande de site
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger un cours sur le VBA de powerpoint. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Effectuer un next à l'intérieur d'un test if
RésoluBonjour, J'ai besoin d'incrémenter mon incrément de ma boucle for, à l'intérieur d'un test if est ce que c'est possible?? voila mon code mais il n...
Sauvegarde de mon blog !
Bonjour, Je souhaiterai réalisé une sauvegarde de mon blog qui est hébergé par Unblog.fr En effet un piratage ou une suppression involontaire y est...
Aidez moi pour faire un petit programme en c.
je veux ecrire un petit programme en c qui affiche le nombre superieur d'une boucle conditionnel imbriquer for et if , aidez moi et merci.
Avis sur le langage go (goland)
Bonjour, Je souhaiterais savoir si selon vous on peut directement attaquer le langage GO où il vaut mieux commencer par du C ou C++ ? Merci.
Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...
Tablette prise en charge introuvable sur le système
Bonjour, On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large. Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10. Après installation du C...
Tablette wacom intuos 3 clignote en blanc
Bonjour, depuis 1 semaine maintenant je n'arrive plus a utiliser ma tablete wacom intuos 3... Un jour elle ne marchait pas tres bien alors j'ai enlevé...
Convertir dessin manuscrit en numérique
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette numérique. Je travaille beaucoup sur des projets sur mesure. Donc j'ai à cœur de travailler avec mon style...
Drivers désinstalle tous seul
Bonjours, cela fait 1semaine que j'ai acheté une Wacom intuos pro M et j'ai mon PC sous window 8.1; je fait régulièrement des analyse sur mon PC a l'a...
Stylo tablette graphique intuos pen small
Bonjour J'ai une tableeau Waacom 480 (pl?) Une intuos pen small. et J'ai finis par perdre le stylo je souhaite donc en racheter un mais seulement ma...
Sai ne sent pas la variation de pression de mon stylet
Bonjour, je viens juste d'acheter un ordi et j'ai installé tablette et logiciel ..mais mon paint too sai ne sens la variation de presion de mon trait ...
Problême lors de l'installation de ma wacom intus
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération). J'ai deux soucis. 1er soucis : Jusqu'ici j'utili...
Problème tablette intuos art, les pilotes ne s'exécutent pas.
Bonjour, Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est ne...
Inverser des couleurs
Bonjour, J'ai un logo vert et transparent et je cherche à inverser les couleurs (vert devient transparent et transparent devient vert). J'ai pens...
Touch ring tablette wacom inopérant
Je ne parviens pas sous GIMP à utiliser les fonctions du touch ring de ma tablette Wacom Intuos Pro Médium, par exemple de zoom ou le défilement. Le...
Problème avec pixel
Bonjour à tout(e)s et bonne année 2017 :) Je suis en train de créer une image sur GIMP. Jusque là aucun problème. Néanmoins, une fois mon image ter...
Problème pygame
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un mini projet projet a rendre (créer un just get ten), j'ai donc une grille que j'ai réussi et non sans ma...
Comment créer sa chaine de télé sur internet
Bonjour, J'aimerai créer une chaine de télé sur internet mais je n'y connais rien. Mon pub est d'y diffuser des video en temps réelle, stoquer des ...
Insertion d'une video
RésoluBonjour, Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème collider box ou de rigidbody 02d
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Je débute sur UNITY 5, et mon problème est le suivant : mon personnage cours dans un décor, mais quand il doit cou...
Variable javascript
Bonjour, J'ai une variable JavaScript dans un div en html et je ne sais mas comment en faire une variable php... Merci d'avance Configuration: iPho...
Nombre parfait
1 ere question Ecrire un programme en vb.net qui affiche en dos le nombre parfait de 6 a 10000 2 e question Ecrire un programme en vb.net qui affi...