Utiliser windows movie maker avec windows vista. bords noirs sur

fean59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai fait un montage photo avec windows movie maker sur windows vista et mes photos apparaissent à l'écran avec des bords noirs droite gauche pour les photos verticales et haut bas pour les photos horizontales, comment changer cela?

Peux-t-on modifier le temps d'apparition de la photo à l'écran et comment?
Merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Peut être qu'en ne mettant pas d'images verticales sans fond large et en contrôlant bien si les images horizontales sont bien au format (proportions ex: 16:9, 4:3 etc) que le format demandé, peut-être aussi une question de dimensions entre les larges et les hautes.
Essaies de voir de ce côté si ça peut arranger les choses..

Voir ici peut-être: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/bandes-noires-verticales-de-chaque-c%C3%B4t%C3%A9/a8ec8545-e2d0-4058-905f-cac6da6ae0b8

Maintenant je dis ça et je dis rien car il y a beau temps que je ne me sers plus de ce logiciel qui n'est même pas sur mes OS...

Luke.

0