Utiliser windows movie maker avec windows vista. bords noirs sur
fean59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fait un montage photo avec windows movie maker sur windows vista et mes photos apparaissent à l'écran avec des bords noirs droite gauche pour les photos verticales et haut bas pour les photos horizontales, comment changer cela?
Peux-t-on modifier le temps d'apparition de la photo à l'écran et comment?
Merci
Peux-t-on modifier le temps d'apparition de la photo à l'écran et comment?
Merci
A voir également:
- Utiliser windows movie maker avec windows vista. bords noirs sur
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut être qu'en ne mettant pas d'images verticales sans fond large et en contrôlant bien si les images horizontales sont bien au format (proportions ex: 16:9, 4:3 etc) que le format demandé, peut-être aussi une question de dimensions entre les larges et les hautes.
Essaies de voir de ce côté si ça peut arranger les choses..
Voir ici peut-être: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/bandes-noires-verticales-de-chaque-c%C3%B4t%C3%A9/a8ec8545-e2d0-4058-905f-cac6da6ae0b8
Maintenant je dis ça et je dis rien car il y a beau temps que je ne me sers plus de ce logiciel qui n'est même pas sur mes OS...
Luke.
Peut être qu'en ne mettant pas d'images verticales sans fond large et en contrôlant bien si les images horizontales sont bien au format (proportions ex: 16:9, 4:3 etc) que le format demandé, peut-être aussi une question de dimensions entre les larges et les hautes.
Essaies de voir de ce côté si ça peut arranger les choses..
Voir ici peut-être: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/bandes-noires-verticales-de-chaque-c%C3%B4t%C3%A9/a8ec8545-e2d0-4058-905f-cac6da6ae0b8
Maintenant je dis ça et je dis rien car il y a beau temps que je ne me sers plus de ce logiciel qui n'est même pas sur mes OS...
Luke.