Les discussions

Faire telecharger un fichier .exe

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Fractionner base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai scindé ma base de données pour que les utilisateurs n'aient pas accès à la modification des tables, requêtes etc... J'ai donc partagé...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
f894009

Hébergement gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Comment utiliser un lien mega pour télécharger un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier MEGA à partir d'un site qui m'a fourni une adresse URL commençant par https://mega.co.nz..... Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Enregistrer une donnée à moment precis : php

Salut à tous ! Voilà je vous explique tout : Je suis un peu avancé en php et je me suis lancé dans la production d'un CMS. Je souhaiterais mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nessdarth

Autocad ne veut pas créer de région

Bonjour, J'utilise autoCAD 2015 et je ne sais pour quelle raison mais autoCAD ne veut pas créer de région avec les formes que je crée. Je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Morgaan

Erreur sur ligne 22

Bonjour, quand j'execute ca donne PARSE ERRO SUR LA LIGNE 22 S'il vous plait... Merci d'avance..!? EDIT : Ajout des balises de code (la...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
miramaze

Quelques requêtes sql à vérifier

Bonjour à toutes et à tous :) 1) Cette requête est-elle juste ? Alter Table Employe Add Column Salaire decimal(6,3) check (Salaire between 350 and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yg_be

Algorithme de tri

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Anna

Les sessions

Bonjour, j'ai essayé de faire une appli de tchat mais l’ennui dans mon code quand je connect plusieurs membre et j'envoie un sms chacun il prend en...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yg_be

Création de site web

Bonjour* comment créer un site web, quel logiciel approprié?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Un site avec très peu de connaissances !

Bonjour , j’aimerais créer un site qui contient pas mal de truc et je voudrais vous demander avec quel logiciel ou site je peux créer un site qui con...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Site internet gratuit

Bonjour, Je suis enseignant en collège et nous avons un projet de création de site internet. J'en ai trouvé plusieurs pouvant être gratuit (comme ji...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Recupéré adresse rss blog

Bonjour, afin de configuré un lecteur de flux, je souhaite obtenir l'adresse rss de ce lien http://www.otakuplayer.fr/tag/otaku/ oui j'ai deja essay...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour un étudiant en graphisme ?

Bonjour, Je suis étudiant en design graphique. Je cherche donc un pc portable(pour pouvoir travailler en cour) qui serais assez puissant pour faire t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Un cadre comme wikipédia svp

Bonjour, je suis une merde en html et je connait rien en css svp pouver vous me dire comment fair un cadre comme wikipedia

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dugenou

Soucis d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieuxray

Changement de couleur au survol

Bonjour, sur ce code fait et validé Trailer VF de DB Super - Collector Nier Automata - A.O.T Saison 2 Daté - Crash Bandicoot de retour je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fredfoc

Création serveur répartiteur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Extraire valeur supérieur à...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
max-iime

Régler le nombre de chiffre après la virgule algobox

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander s'il est possible de modifier le nombre limite de chiffre après la virgule sur Algobox (qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
corentin

Image à côté du plan de travail photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yoyofireblade

Problèmes avec funphotobox animations

Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Luke1

Executer du php a l'ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

Java enregistrer un fichier txt

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de code Java qui permet de charger un fichier txt comme celui-ci a, 155, 3, 3b, 2236, 5, 6 Pour mettre à jour...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
KX

Image en tableau...

Salut ! Je n'arrive pas à faire le truc que je veux. Exemple : Zic 1 Zic 2 Zic 3 Voilà ce que je voudrais : 1 initialiser toutes les imag...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mic

Page a gain automatique

Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Talmidiel

Algorithme exercie

Bonjour, ecrire l algorithme qui affiche a l ecran tous les nombres de 0 a 1000 de 1 en 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
NHenry

If/else if

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement, je fais une map pour un jeu mais j'ai un petit probléme de génération de motif en gros je veux ce motif comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Grafiteur

Unifier le fond de deux images scannées

Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colorer les cellules d'un tableau suivant le contenu

Bonjour, et d'avance merci de l'aide Je souhaiterai mettre en place grace à une VBA la coloration de certaines cellules de mon tableau en fonction du...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gazpaschaud

Vidéo

 Résolu

J'ai inséré une vidéo sur mon site web mais je voudrais désactiver l'autoplay. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
meb53

Le fichier source n'existe pas

Je crois avoir supprimer par erreur un élément important de la mémoire interne de mon téléphone (Android 5.1.1). Quand je télécharge une musique et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de code

J'ai réussi grâce à une technique du site à verrouiller un fichier. Mais quand j'ai voulu ouvrir le fichier pour voir si ça marchait, le fichier conti...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
yg_be

[ruby on rails] crash mysql

Bonjour, J'ai voulus faire un site avec mysql pour la première fois ^^ problème c'est que ça ma fait une erreur donc j'ai créer ma migration avec rai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arth

Comment mettre un pdf en ligne ?

Bonjour, Je voudrais offrir un pdf a mes nouveaux abonnés et je voudrais mettre un pdf en ligne pour leurs envoyer juste le lien pour qu'ils puissen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Bug dans mon système aléatoire (random)

 Résolu

Bonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Whismeril

Mise à jour d'une zone de liste

Bonjour, Je débute avec access et j'ai créé un formulaire/fiche d'emprunt ( ma base de donnée concerne les locations de livres ), et j'aimerais ne p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
castours

Ecrire un algo

Un magasin de reprographie facture à 5 FCFA les 10 premières photocopies, 15 FCFA les 20 suivantes et 10 FCFA au delà. Pour un nombre de copies supér...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NHenry

Fusion avec word : spécifier fichier

Bonjour, J'ai une petite macro toute simple pour lancer la fusion entre Word et une requête de ma BDD Access. Function ListePres()On Error GoTo Lis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ButteDuLac

Lien access avec excel

 Résolu

Bonjour, Question : est-il possible de transférer des informations d'une BDD Access vers un formulaire Excel? (Et non exporter une table ou une requê...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ButteDuLac

Algorithme du démineur

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un tp informatique, le professeur nous a demandé de réaliser l'algorithme du démineur. J'aurais besoin de vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NHenry

Problèmes sur funphotobox animations

 Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès q...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Paint tool sai

Bonjour ou Bonsoir, Je vais m'y mettre sur les dessins en utilisant le logiciel "Paint Tool Sai" mais je ne sais pas qu'est ce que les dessinateurs u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Tag

bonjour, Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées Merci Mido

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

Partage base de données

Bonjour, J'ai créé ma base de données en partant d'un nouveau fichier "base de données de bureau". Je souhaiterais la partager avec des personnes d...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
yg_be

Dynamique de brosse inopérente

 Résolu

Je viens d'installer une tablette graphique Wacom Intuos Pro Medium Sous GIMP 2.8.18 j'ai crée et paramétré une dynamique de brosse par la fenêtre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000