Gestion des accès à une database
emc22cme
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
emc22cme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emc22cme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
qui pourrait m'aider pour une gestion contrôlée de l'accès à ma base de données afin d'éviter le sabotage etc...
merci
Michel
qui pourrait m'aider pour une gestion contrôlée de l'accès à ma base de données afin d'éviter le sabotage etc...
merci
Michel
A voir également:
- Gestion des accès à une database
- Acces rapide - Guide
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir. ta base de données est constituée de fichiers, tu peux protéger ces fichiers.
si tu expliques ton contexte, nous pourrons peut-être mieux t'aider.
si tu expliques ton contexte, nous pourrons peut-être mieux t'aider.
merci pour ton retour, en fait j'ai développé une base classique avec fichiers, requêtes etc.. tout fonctionne bien et j'ai de plus en de personnes dans notre entreprise qui désirent avoir accès à cette base pour le boulot, je crains 2 choses, 1 - les détracteurs, 2 - les copy/paste pour utilisation personnelle chez eux et/ou sorties d'informations à des fins douteux.
je veux protéger ma société et responsabiliser les utilisateurs qui entrent et sortent de manière anonyme, cette base ne doit pas être accessible à tous, merci pour les pistes que vous pourriez proposer, michel
je veux protéger ma société et responsabiliser les utilisateurs qui entrent et sortent de manière anonyme, cette base ne doit pas être accessible à tous, merci pour les pistes que vous pourriez proposer, michel