Créer un template Reset Password Wordpress - sans plugin
Fermé
Shuta
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
Modifié le 26 mai 2017 à 10:58
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 1 juin 2017 à 21:07
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 1 juin 2017 à 21:07
A voir également:
- Créer un template Reset Password Wordpress - sans plugin
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
DavidLegrand
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
26 mai 2017 à 12:34
26 mai 2017 à 12:34
Bonjour Shuta,
J'utilise ce plugin TML theme-my-login, pour le site d'un client de maison de retraite https://www.carthagea.fr/ surtout pour la réécriture de la page login, il s’intègre directement dans le fichier css de ton theme donc la login page aura l'aspect de ton site,
les modules intégrés :
Custom E-mail
Custom Redirection
Custom Passwords
Custom User Links
reCAPTCHA & Securité
Themed Profiles
User Moderation
J'utilise aussi WP User Manager pour un autre client pour la gestion des profils utilisateurs personnalisés et l'ajout des formulaires d'inscription, de connexion et de réinitialisation de mots de passe. je combine ce plugin avec
Rename wp-login.php et Member Access,
;)
J'utilise ce plugin TML theme-my-login, pour le site d'un client de maison de retraite https://www.carthagea.fr/ surtout pour la réécriture de la page login, il s’intègre directement dans le fichier css de ton theme donc la login page aura l'aspect de ton site,
les modules intégrés :
Custom E-mail
Custom Redirection
Custom Passwords
Custom User Links
reCAPTCHA & Securité
Themed Profiles
User Moderation
J'utilise aussi WP User Manager pour un autre client pour la gestion des profils utilisateurs personnalisés et l'ajout des formulaires d'inscription, de connexion et de réinitialisation de mots de passe. je combine ce plugin avec
Rename wp-login.php et Member Access,
;)
Shuta
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
3
1 juin 2017 à 21:07
1 juin 2017 à 21:07
Bonjour,
Je voulais réup le sujet =(
J'ai eu qu'une réponse qui n'est pas dans ce que j'ai demandé...
Je vous en prie, si vous avez, ne serait ce qu'une démarche ou idée ca m'aiderai beaucoup.
Merci
Bonne soirée !
Je voulais réup le sujet =(
J'ai eu qu'une réponse qui n'est pas dans ce que j'ai demandé...
Je vous en prie, si vous avez, ne serait ce qu'une démarche ou idée ca m'aiderai beaucoup.
Merci
Bonne soirée !
26 mai 2017 à 13:38
Mais malheureusement je cherche à faire en sorte de refaire un emplacement de connexion personnalisé a 100% sans même utiliser de plugin =<
Tout fait soit même entre autre... Quand bien même c'est compliqué, je tiens à l'avoir pour acquis.
Sinon je suis passé sur votre site =)
Je vois tout à fait les formulaire. Cependant j'ai tenté d'aller sur wp-login.php qui, bien entendu ne marche pas mais le footer affiche des erreurs dans les shortcode il semblerait
Comme : [vc_separator type="transparent" position="center" up="8" down="2"]
[vc_separator type="transparent" position="center" up="12" down="2"]
(Je dis ça pour vous aider à voir pourquoi =) )
Sinon merci encore pour la réponse, mais ce n'est pas ce que j’attends exactement désolé :/