Formulaire Php mysql date js calendrier
Résolu
SleepyAshes
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous!
Voilà, je reviens pour un énième problème!
Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, le champ input se remplit avec la date sous format JJ-MM-AAA
Mais voilà, lors de mon insertion avec php, la date est envoyé à ma bdd sous format AAAA-MM-JJ et donc ça n'affiche que 0000-00-00.
Je sollicite votre aide pour m'aider à réaliser la conversion dans mon insertion!
Voici mon code insertion :
if(isset($_POST['Enregistrer'])) //insertion nouveau champ
{
$donneebdd=$maBase->query('INSERT INTO `chantier`( `Reference`,`Date`, `Descriptif`) VALUES ( "'.$_POST['Reference'].'","'.$_POST['Date'].'" ,
"'.$_POST['Descriptif'].'" )');
}
Merci d'avance :)
Voilà, je reviens pour un énième problème!
Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, le champ input se remplit avec la date sous format JJ-MM-AAA
Mais voilà, lors de mon insertion avec php, la date est envoyé à ma bdd sous format AAAA-MM-JJ et donc ça n'affiche que 0000-00-00.
Je sollicite votre aide pour m'aider à réaliser la conversion dans mon insertion!
Voici mon code insertion :
if(isset($_POST['Enregistrer'])) //insertion nouveau champ
{
$donneebdd=$maBase->query('INSERT INTO `chantier`( `Reference`,`Date`, `Descriptif`) VALUES ( "'.$_POST['Reference'].'","'.$_POST['Date'].'" ,
}
Merci d'avance :)
A voir également:
- Formulaire Php mysql date js calendrier
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
Et ça se place dans mon code de l'insertion à la place de la date?
J'ai du mal à m'en servir ^^
Voici ce que j'ai utilisé!
if(isset($_POST['Enregistrer']))
{
$originalDate=$_POST['originalDate'];
$NewDate = date("Y-m-d", strtotime($originalDate));
$donneebdd=$maBase->query('INSERT INTO `chantier`( `Reference`,`Date`, `Descriptif`) VALUES ( "'.$_POST['Reference'].'","'.$NewDate.'",
echo $NewDate;
}
Merci de l'aide :)