Conditions sur un champs
Résolu
marthib
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour tous le monde,
Je me demandais si c'était possible de mettre comme condition lors de la création d'une table qu'il faut qu'un champs quelconques doit être plus grand qu'un autre?
Exemple:
Je me demandais si c'était possible de mettre comme condition lors de la création d'une table qu'il faut qu'un champs quelconques doit être plus grand qu'un autre?
Exemple:
CREATE TABLE MyTable(
id INT(6) UNSIGNED AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
min_value INT(3) (doit être < max_value),
max_value INT(3) (doit être > min_value)
)
A voir également:
- Conditions sur un champs
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
A la création d'une table ...non. pas à ma connaissance.
Par contre tu peux toujours ajouter un trigger pour faire cette vérification l'ors de l'ajout ou la modification d'une valeur dans ta table.
Enfin.. le plus simple reste encore de faire cette vérification côté programme et non via la bdd.
A la création d'une table ...non. pas à ma connaissance.
Par contre tu peux toujours ajouter un trigger pour faire cette vérification l'ors de l'ajout ou la modification d'une valeur dans ta table.
Enfin.. le plus simple reste encore de faire cette vérification côté programme et non via la bdd.