Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec CC 2017
MyBe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les enregistrer ds AI 2014 pour qu'ils soient réutilisable dans la version 2017. Merci de m'éclairer
J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les enregistrer ds AI 2014 pour qu'ils soient réutilisable dans la version 2017. Merci de m'éclairer
A voir également:
- Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec CC 2017
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Explorateur de fichiers - Guide
- Vidmate 2017 - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Generalement c'est plutot l'inverse qui se produit... impossibilite d'ouvrir dans une version inferieure....
Vous avez un message d'erreur particulier ?
Vous avez un message d'erreur particulier ?
MyBe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai ce message : "impossible d'ouvrir l'illustration". Quand je choisi un fichier dans le finder, le logo habituel AI ou Ps n'apparaît pas à gauche du fichier. Y a t'il un réglage à effectuer sur la version 2017?
MyBe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je suis sur MAC avec la version 2017 alors qu'ils ont été créés sur PC avec la version 2014. Cela a t'il une incidence?