Les discussions

Horaire hebdomadaire

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Changer quadri par niveau de gris

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Pb trier les données d'une feuille

Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Logo, livraison des fichiers

Bonsoir, Je suis une jeune graphiste débutante et j'ai besoin d'éclaircissements: j'ai fait un logo sur Illustrator sur un grand plan de travail de 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Entrée de données relationnées et création automatique de clés

Bonjour, Je suis débutant sous Access et je voudrais créer une base de données "producteur" qui viens d'une enquête complète et unique par producteur...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit programme, qui permettrait d'enregistrer la sortie audio de la carte son en .WAV, puis de la lire. J'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la taille d'une image sur photoshop

Bonjour , je travaille sur photoshop CS6 sur PC. je souhaite agrandir ou diminuer la taille de mes images sans perdre de la qualité. (pour impressi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
james13007

Gestion du biblioteque

Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des articles sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...

solipse

Balise "lire la suite"

Salut ! Je rencontre un pépin sur Worpress. En effet lorsque je tente d'insérer la balise" lire la suite", elle va se loger en bas de l'article et n...

emileballes

Gestion de la memoir

Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...

baladur13

Rollei 35

Bonjour, Les photos ne sont plus disponible, pourriez vous réactualiser ces infos car je suis dans la même impasse. En vous remerciant. Configurat...

bendrop

Choisir une carte graphique

Bonjour à tous, j'ai un pc de bureau (gamer) avec un processeur AMD A10 7860K chipset avec une carte graphique AMD Radeon r7. Le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Iron-gamer

Clipper sous dos

Résolu

Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...

bendrop

Conseil écran graphisme/ calibrage

Salut, j'aurai une question à propos d'un écran pour le graphisme (illustration/concept art) Jusqu'à présent je bossais sur un portable, avec une ta...

Nuzzler

Conversion fichier.bak en fichier.dwg

Résolu

Bonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Traitement de photo

Bonjour, je demande votre aide chers amis, voici ma question: comment obtenir ce resultat d'image sous photoshop svp. merci Configuration: Windows ...

roudoudou22

Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple

Résolu

Bonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...

agatheverte

Cherche un memoire simple

Fermé

Bonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Poids sur un relativelayout

Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

BunoCS

Probleme verouillage

Bonjour, ma petite soeur a mis 4 codes a sa tablette et je ne réussie pas a trouvé comment y contourner , ou même remettre la tablette a zero .(samsun...

presci581900

Modifier un site wik.com

Bonjour, Une personne m'a dupliquée un site WIK. Aussi n'ayant trouvé aucun tutoriel pour faire des modification dans les textes ou autres paramètr...

dugenou

Widget calendrier pour sidebar

Bonjour, Sur mon site j'ai une sidebar et j'aimerais y ajouter un calendrier sur lequel lorsqu'on cliquerait sur un jour, on aurait l'évènement qui ...

JordanP31

Xcopy

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nicolas.74

Comment realiser cette photo

Bonjour, svp je demande comment realiser cette photo sur photoshop. svp j'en ai besoin. merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

kabakak

Importer deux images dans photoshop

Bonjour Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)

Résolu

Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...

Arthyss

Inserer une date dans une zone texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
castours

Exercices corriges(fortran)

Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance

mohammed

Transformation de dates en trimestre

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dianex87

Tirage poster

Résolu

bonjour, il y'a quelques années, j'ai pris des photos de mon fils et j'aimerais en passer une au format poster. le hic, photobox me dit que la quali...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Commande print, impossible d'initialiser le périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...

CorentinRoche

Création d'un site de téléchargement de musiques

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si il y'aurai pas un script de téléchargement de musique car il n'y a pas si longtemps j'ai créer une chaîne Yout...

dugenou

"syntax error"

Bonjour, Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable...

Solarox

Variable php, parametre fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...

Amine

Problème dans l'ajoute d'un niveau

Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...

jordane45

Aide pour le debutant

slt, g suis un debutant et g veux beaucoup apprendre la programmation en commencant par vb, et php

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je souhaite créer une liste déroulante de couleurs dans access par exemple (bleu, rouge, blanc...) et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un montage photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Harissa92

Slm

mon compt piratè

safa jlali

Chaîne de caractères

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment parcourir un texte et découper le en mots pour les mettre dans un tableau qui conti...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
[Dal]

Migration db

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour copier mes donnée presente dans ma db sans avoir a recrée les tables . je m'explique ...

Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier un post.

Bonjour, J'aimerais crée un script php qui envoie un fichier vers une url en post et récupéré un ficher résultat: Sur le site "https://www.onlinedoc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
N005

Bilan de puissance

Bonjour je vous en prie je voudrais savoir le meilleur moyen pour effectuer un bilan de puissance. merci .

Utilisateur anonyme

Créer un lien de désabonnement dans mes mails

Bonjour, J'envois des mails avec ma boite "Mail" sur Mac. Je voudrais mettre un lien de désabonnement (pas la peine de m'expliqué ce que c'est je l...

MonkeyJunkie

Créer un site/blog non-référencé

Bonjour, Je souhaiterais créer un site (type Tumblr) afin de présenter mon travail à des personnes précises. L'idéal serait de pouvoir accéder au sit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bg62

Fenêtre aide

bonjour , je voudrais savoir comment réaliser une fenêtre d'aide qui aparait lors que l'on est sur un internet sur les site e-commerce par exemple : h...

Va4l

Envoyer le formulaire sous condition js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
thierryR51

Dessin a exporter vers un outils numérique

Bonjour, Tous d'abord merci a tous pour le soutien que vous avez apporté a cette question . J'ai fait un dessin essentielle a mes yeux pour un proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Luke1

Mesure de distance

s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kookibb
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000