Les discussions

Codage vba

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce codage j'ais sur ma userform 5 OptionButton dont de 1à5 voici ce qu'ils décrivent : OptionButton...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Debutant.VBA

Send mail

Bonjour, bonjour Avant d'intégrer l'option d'envoi d'email via VB dans mon projet professionnel, j'essaie en vain de le faire par mes adresses pe...

aurelie76

Syntaxerror: expected expression, got '<'

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
hcp7kuz

Syntax error, unexpected 'function' (t_string)

Bonjour, Je voudrais créer un sondage avec php et jai énormément de mal, avec ce code, il m'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'name_func...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation de donnée *.cvs

Résolu

Bonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Urgent s'il vous plais

Fermé

Bonjour svp j'ai besoin d'un programme pascal ,qui permet d'allumer 7 led connecté sur le port c pendant 7second ensuite allumer les leds 5 et 7 penda...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer l'argent de paypal en monnaie personnalisé

Bonjour j'ai un projet que je ne sais pas si ça va marcher En effet je voudrais créer un site où on peut ajouter un amont d'argent avec paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
The Gaming zone

Portfolio de pages

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
devman01

Vecteur non sauvegardé

Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Juuli

Insérer dans une table en utilisant deux autre tables

Bonjour J'ai 2 tables 1 Master (codemaster, faccode) 2 licence (liccode,faccode) je veux remplir une 3 table ouverture _par_licence (liccode,ma...

yg_be

Filtre selon 2 textbox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NLAH

Ytb logo baniere

Fermé

Bonjoir j aimerai debuter une chaine youtube mais je n arrive pas a me cree un logo et une baniere qui pourait aller avec ma chaine si quelqun pouvait...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
piquesous

Tracer un graphique vba

Bonjour, je souhaiterai créer un code VBA et, je ne sais pas où donner de la tête... je voudrais afficher un graphe a partir une macro mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NLAH

Tableaux d'aéroport

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site internet ou un logiciel qui simule les tableaux des aéroports.

contrariness

Sos colonnes auto calcule ??

Bonjour, je suis sur SQL Server, j'ai deux tables FACTURE ( num,date,total_HT,total_TTC,Id_commande) FACTURE_ARTICLE (numfacture,ref_artic...

jordane45

Afficher les info relatives à une option de select list

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 6 colonnes (article , prix unitaire Hors Taxe, TVA, Quantité , Prix Total Hors Taxe, Prix Total TTC ) ...

jordane45

Inserer un fichier pdf dans ma base de données avec un dossier

Salut, je suis entrain de sauvgarder mes fichiers "devis" sous format pdf à l'aide du mysql et php avec la méthode move_uploaded_file. j'ai pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45

Desktop vs client-serveur

Résolu

Salut tout le monde .pouvez vous m'expliquer la déférence entre une application desktop et une application client-serveur

KX

Fenetre et programme

Bonjours, je souhaite trouver une réponse à ma question. Je dois programmer un petit jeu pour la fac et en passant apprendre à programmer en Python. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
_Ritchi_

Déclenchement d'actions dans une interface tkinter

Bonjour Je suis un peu fou... mécontent d'un minuteur que nous utilisons au travail pour démarrer / arrêter des génératrices, je me suis mis dans l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
_Ritchi_

Programme html avec du php

Bonjour, j'écris sur du html j'utilise la méthode form method="post" action="traitement.php" pour ouvrir un formulaire mais dans mon programme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45

Question patch netlogo

Bonjour, J'ai délimiter certaines zones en différentes couleur pour mon modèle. est-il possible d'associer un ensemble de patch d'une certaine co...

KX

Vba

salut le forum en faite j'ai posé sur ma userform un bouton suivant et un autre précédent mon souhait est qu'en cliquant sur sur le bouton suivant...

patty5046

Lettrines

Bonjour tout le monde ;) Voilà j'ai créé une lettrine pour chaque début de paragraphe mais c'est une lettrine avec ligature, et la ligature passe s...

contrariness

Insérer une image dans un mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124

Crée un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un serveur (pour y mettre un tchat) mais je ne veut pas passer par des hébergeur je voudrai le mettre sur ...

verlecrache

Codage listbox

Bonjour LE FORUM, SVP j'ai un petit soucis j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Comment avoir un revenu avec un site ?

Bonjour, J aimerais créer Un site de rencontre Mais Le soucis quand on débute dans ce domaine on sait pas comment faire où aller. Et c es...

Pierrecastor

Combien de temps vont 2km

Bonjour, Combien de temps font 2km Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

jc80

Excel importer en table d'access, désire lié à une autre table

Bonjour, J'ai fais une importation d'un fichier Excel en Access pour en faire une table. Un champ de cette table contient des numéros Alphanuériques...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
castours

Aide pour colonne + titre + texte en css

Résolu

Bonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...

Utilisateur anonyme

[html] texte à la verticale

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ODINGA

Parser un fichier ics et récupérer les horaires

Résolu

bonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
artemis0

Coder sans avoir l'internet

Bonjour, je veux par exemple apprendre à faire un truc en C++ ou en Java mais la doc est sur le web et moi dans mon ordi j'ai tous les IDE et le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
site12

Somme des cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Patrice33740

Incrémentation numéro vba excel

Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour enregistrer, modifier et consulter des données. Dans le cas de l'enregistrement d'une...

ThauTheme

Somme avec condition

Résolu

Bonjour, je voulais chercher une valeur dans la colonne A puis des que je trouve cette valeur je souhaiterai récupérer le numero de la ligne asso...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
NLAH

Nl2br ne fonctionne pas lors d'import de données

Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...

yg_be

Preg_split et expression régulière

Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Southstyle

Création d’objets selon un nombre saisi par l'utilisateur

Bonjour, je veux créer des objets par la méthode créer() selon un numéro donné par l'utilisateur par exemple si l'utilisateur tape le num 2 donc 2 obj...

Dinath

Triangle d'étoile avec langage c

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125

Comment mettre le aiside a gauche html5/css3

Résolu

Bonsoir s'il vous plais, je voudrais votre aide. je suis bloquer a ce niveau je voudrais mettre le aside de mon site a gauche et la section au milieu ...

mobrobot

Code html

svp quel est le code pour inserer un fichier audio avec un lien de telechargement

Utilisateur anonyme

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
serrhini

Remplissage de couleur impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur java.lang.nullpointerexception

salut ts le monde , ca fait des jours que j'essaye de terminé un petit programme sur un arbre généalogique a base des listes chaînées pour faire le cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
KX

Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poparnassus

Table maitre-detail

bonjour sur Delphi je n'arrive pas a lier deux tables (maître_détail) sur un même DBGrid en utilisant adoQuery (requéte paramétres) et Datasource je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
metarefsalem

Agrandir une image avant impression

Bonjour, Je suis "encore" équipée XP. Je viens de scanner une image que je voudrais agrandir avant de l'imprimer. Je suis allée dans "dimensions", ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kazaroma
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000