Les discussions

aaliya27586 Tablettes graphiques

Tablette pour dessiner

Bonjour, je recherche une tablette pour dessiner (tableaux abstraits, graphismes ...). Je pensais reprendre une tablette graphique type Xpen ou Wac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aaliya27586
Phil_1857 Python

Test de scroll bar tkinter

Résolu

Bonjour, Le petit programme ci-dessous me permet de tester les scroll bar sous Tkinter Il fonctionne lorsque l'on déplace la barre avec la souris...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Phil_1857
catia VB / VBA

Recherche de la 1ere colonne contenant un nombre

Bonjour, Pourrait qq'un m'aider avec la question suivante svp: je cherche à trouver la première colonne non vide et avec une valeur numérique et réc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yg_be
RomainGA Wordpress

Wordpresse : navbar

Résolu

Bonjour, je dois reefaire mon portdolio en wordpress a partir d un theme underscors. j'aimerais faire une navbar, mais j'ai une erreur: le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
RomainGA
Taijin CSS

Mettre un texte sur des images

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je codais en HTML et CSS afin de créer une ligne de 4 images contenant un texte chacune. J'avais réussi a avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pitet
Hogo Graphisme

Photos

Bonjour, Une personne m'as envoyé une image mais il a repeint la moitié en noire Je voulais savoir si c'était possible d'enlever les trace noire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh
Tizylucky The Gimp

Comment découper avec gimp une image

Salut tout le monde, voila j ai trouver une image que j aime sur le web seul chose est qu il y a un fond que j aurais aimer enlever avec Gimp malheure...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Tizylucky
KenzoLawrence Photoshop

Photo trop modifiée, originale supprimée

Bonjour, J'ai pris cette photo il y a un petit moment et je me suis mis à la modifier sur snapseed. Satisfait sur le moment du résultat, j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
roudoudou22
rapidegoyes Android

Impossible d'insérer des données dans ma table

Résolu

Bonjour, Je code une appli avec BDD sqlite. J'ai ajouté une colonne CONGELATEUR à ma table. Depuis je ne peux plus insérer de données dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
rapidegoyes
vikingfou Programmation

Creer son propre langage informatique

salut je voudrais creer mon propre langage informatique j'en connais quelques uns mais mon defie c'est d'en faire un ? comment je peut faire sa ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
yg_be
polivator78 C

J'arrive pas a faire ce programme

bonjours a tous, je n'arrive pas a faire cette exercice ,la programation avec le C esq qlq'un peut m'aider un programme qui décrit un analyseur d...

Pierrecastor
Manjuve Python

Collision pygame

Bonjour, je commence en pygame et je me suis lancé le défi de coder un petit jeu (snake) par moi-même sachant que j'en ai déjà codé plusieurs en suiv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Manjuve
VotreAvenir PHP

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
VotreAvenir
adrienhecq Javascript

Barre de recherche en html externe

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
adrienhecq
BOB_BOOKSON PHP

Impression d'une page php au format a6

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

Pitet
Charlotte InDesign

Réglage automatique petits mots en fin de page

Bonjour à tous :) J'ai une petite question concernant les petits mots restant en fin de ligne et bas de page pour lors de la mise en pages de roma...

contrariness
flexi2202 Hébergement

Problème avec wordpress et mon sous domaine

bonjour a tous j ai un soucis avec mon site j ai pris un abonnement chez hostinger avec wordpress en préférentiel mais pour l instant je veux ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202
flexi2202 CSS

Problème avec les includes et la validation du code html

bonsoir a tous je me trouve devant un dilemme je suis occupé a passer au peigne fin mes erreurs de syntaxe avec l outil https://validator.w3.org/nu/...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202
flexi2202 CSS

Question sur les media queries

Résolu

bonjour a tous j essaye de rendre mon site encore un peu mieux responsive et je bloque sur cet exemple je souhaiterais par exemple définir un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202
Hedii VirtualBox

Virtualisation matérielle

Bonjour, J'ai installé Oracle VM Virtualbox sur mon PC pour créer des machines virtuelles mais a chaque fois que j'essaye de démarrer une des machine...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lativ
Cloclo HTML

Afficher une photo à partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrai afficher l'image du fichier que j'ai chargé dans le tableau html mais cela ne marche pas. Je ne connais pas de d=fonction s d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Cloclo
Nirsab Javascript

Js conversion texte en nombre et inversement

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Tomahawk
Clem Webmaster

Dents..;-;

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 14 ans, et j'ai l'impression que mes dents définitives bougent (j'ai même cauchemardé que je m'étais arracher deux de...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13
leo1234567890 After Effects

Probleme dans element 3d.

Bonjour, J'ai un probleme, quand je transfere mon texte de after effect à element 3d, le texte est en noir et les bevels n'on aucun effet sur le tex...

spiizen
jacques3_be InDesign

Correction texte

Bonjour, quand je place l'indexe dans un texte pour le corriger, 9x sur 10, le texte disparaît et je dois faire ctrl Z pour faire réapparaître la page...

contrariness
rapidegoyes Android

Lorsque je tourne mon smartphone l'appli plante

Bonjour, Je code une petite appli de gestion de congélateur. Aucune erreur ni dans build ni dans logcat. Pourtant lorsque je mets l'affichage à ...

BunoCS
Leo98 Bases de données

Transformer sql en querybuilder

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL que je dois faire en QueryBuilder, mais je n'arrive pas à cause de plusieurs leftJoin. Voici ma requête SQL SE...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Leo98
Rapido Javascript

Discord - erreur

Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Rapido
crepijules PHP

Récupérer contenu d'une page dans une base de données

Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
crepijules
GameKnight Python

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Je suis actuellement sur un gros projet en programmation. Il s'agit d'un jeu en 2D de type rpg. J'avançais bien, mais depuis 3 jours, je me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
GameKnight
doji_lemaitre Access

Clonage d'un enregistrement

Bonjour, mon programme de salon de kiné marche très bien, j'aimerai juste apporter une mise à jours si c'est possible! sur ma table j'ai plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
doji_lemaitre
Dragonfly03_CCS PHP

Erreur : undefined variable - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be
alexsi PHP

Page php vierge

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flexi2202
Alvin Photoshop

Texte png sous ps éléments.

Bonjour, Les fonctionnalités texte sur PS éléments sont elles identiques à celles de PS CS5 par exemple (sauvegarde en png pour incruster un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Alvin
hello1324789 Créer un site

Changer les couleurs du thèmes sur wix

Bonjour, J'aimerais créer un site internet avec wix à partir d'un modèle. Le souci, c'est que quand je rentre un code hex dans le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bg62
Krymi Wordpress

Synology, worpress, virtual host et ereur 500

Bonjour, J'ai actuellement un WordPress sur mon NAS Synology. J'ai effectué un VirtualHost sur le web station de Synology afin que lorsque que je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bg62
Louis Python

Affichage python

Bonjour, je suis novice en programmation et j'ai installé une des dernière version de python mais quand je veux écrire un programme ( extrêmement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Phil_1857
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000