Les discussions

Undefined index in ... différents formulaires

Bonjour, J'ai une page php qui contient 4 formulaires et chaque formulaire contient un bouton (qui est associé à une action), je veux récupérer les é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Reivax962

Erreurs avec mon curseur

Bonjour, J'ai une table qui contient des enregistrements que je souhaite récupérer et insérer dans une 2e table selon une colonne "Index_count" de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Reivax962

Try {} catch {} ou bien if () en c#

 Résolu

Bonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Whismeril

Impossible d'ordonner une liste par n°

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Problème random

Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dubcek

Envois mail bcc

Bonjour à tous et bonne et heureuse année ! Je débute cette année avec un soucis d'envois de mail. En fait, étant donné que dans l'entete je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Help transformation manuelle désactivée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrateur

 Résolu

Bonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
durock

Je ne comprends rien à l'affiliation

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue. Je vous explique : j'ai créé un magazine en ligne avec des amis journali...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
soph

Convertir un tableau de char en string - help

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Denis975

Création de mon propre site internet

Bonjour, Cela fait quelques temps que je veux créer mon propre site internet où l'on pourrait téléchargé des modèles cv que j'ai créer moi-même sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Comment amélioré mon site web

Bonjour a tous, j'ai crée un site cela fait presque 2 ans et j'aimerai amélioré le design si quelqu'un a une idée ou je peux trouvé des sites models...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Barre outil personnalisable??? introuvable

 Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier un champ de type time

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champ de type time, sa valeur est affichée à partir de ma base de données, maintenant je veux modifier cette val...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
abirgl

Comment calculer le nombre d'un chiffre en entier (python)

 Résolu

Bonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
XxImanexX

Envoyer des données

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un template de site web que je vais publier et distribuer gratuitement à une condition. Ne pas modifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forcer une mise en forme texte dans une cellule exel

Bonjour, Je souhaite mettre en forme des données texte dans un tableau. Ce texte comprends juste 3 caractères avec un espace entre le deuxième et le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
phil040

Un petit probléme avec la fonction mail()

Bonjour, je rencontre un petit problème avec la fonction mail() lorsqu'un script contenant cette fonction, envoie un message à l'utilisateur. ce de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
SKYMWebDev

Programme vba

Bonjour, je désire copie les valeurs se trouvant dans les mèmes cellules des feuilles d'un classeur excel j ai le programme qui copie ces valeurs ...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yg_be

Créer un blog sur la toile canadienne + américaine ?

Bonjour, mon conjoint aimerait créer un blog qui serait diffusé idéalement sur la toile canadienne et américaine ? (Mon conjoint est artiste peintre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Célien

Fichier lourd à cause d'une macro

bonjour Je vous ai sollicité il y a quelque temps car j'avais besoin d' archiver des lignes de commandes soldées de façon automatique, ce à quoi u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisamiel

Note de bas de page

Bonjour, J'ai un soucis concernant la numérotation des note de pages. Je réalise mon mémoire et j'ai crée sur mon document des bloc de texte sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour transformer un code en pdo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur balise <head> et <body>...

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder une machine sur vmware ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment sauvegarder une ou plusieurs machine virtuelle crée par le biai du logiciel vmware. J'en qql une à mon actif...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jee pee

Chenillard a 2 vitesses

Bonjour, j'aimerai avoir si possible l'exemple d'un programme qui realise le chenillard a 2 vitesses avec un 68HC11. merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jordane45

Logiciel pour tablette graphique ?

Bonjour, Déjà pour commencer bonne et heureuse année. Ensuite depuis plusieurs années je fais beaucoup de dessins et à Noel j'ai eu une tablette gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Problème installation sdl 2 code:blocks

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
topher1er

Comment créer une espèce sur netlogo ?

Bonjour, J'ai un modélisé une forêt sur netlogo, maintenant il faudrait que chaque arbre produise des graines qui vont par la suite se transformer en...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mynoe

La méthode à choisir

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
h14

Crée un site web avec le cloud

Bonjour, Je voudrais crée un site web avec un cloud (gratuit), est-que ça pourra être possible ? Bon réveillon.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renommer un upload photo par l'id utilisateur

Bonsoir, J'ai un soucis lors de mon upload photo, il refuse de changer le nom de fichier actuelle par le nom de l'id de l'utilisateur. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[java] integer.parseint

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zahir

Programmation avec netlogo

Salut! S'il vous plait voici un bout de code que je n'arrive pas à interpréter: Set prediction predict-attendance? Sublist history week(week + memory...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
KX

Aide pour scripte php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dudule100

Empecher la saisie de certains caractere ds textbox

Bonjour, Je suis en train de realiser un projet sur VBA qui consiste a faire une bataille navale. Il ne me reste plus qu'une chose a faire, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NHenry

[php] utilisation de curl et regex

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Whismeril

Eviter le plagiat d'articles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un système pour éviter la copie de mes articles sur un site wordpress. Y a - t'il un plugin qui fonctionne bien ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
finette

Adresse mail présente sur mon site = bcp de spams?

Bonjour, Sur la page de mon site internet, à la page contact, il est indiqué distinctement une adresse mail du type contact@societe.com. Mon site a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Problèmes de partages de réseaux sociaux

Bonjour tout le monde :) J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! J'ai mis en ligne depuis peu un site avec Wordpress. le thème est Dundee ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sam

Importer des une feuille excel dans acess

bonjour je vx importer un fichier excel dans un tables dans ma base de donnés mais lors de l'importation Access affiche un message de 0 enregistreme...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
hsinay

Extension google et récupération de données

Bonjour, J'ai trainé pas mal de temps sur internet sans trouver de réponse à ma question et c'est pour cela que je suis venu la poser ici. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gull1v3r

État de paiement des salaires

Bonjour à toutes et à tous En effet, j'ai conçu une base de donner access pour gérer l'effectif de notre personnel qui sert a classer le personnel p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
castours

Qt et microsoft access

Bonjour, je suis un débutant ds la création des applis sur Qt et jaimerais désormais me pancher sur le SGBD Access pour faire fonctionner mes applis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
castours

Machines virtuelles inaccessible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Temps écoulé en heures/minutes/secondes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sormick

Modification de plusieurs cellule en automatique

Bonjour, J'ai déjà appliqué la formule pour afficher la date dans une cellule lorsque la cellule d’à coté change dans la colonne K Je voudrais a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Tony1664

Javascript et safari

Bonsoir, on m'a signalé que des parties de mon site qui utilisent JS ne fonctionnaient pas dans Safari. Je voudrais donc faire en sorte que si on dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
corentin.bc

Idées de création de site web

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kevin omam.

Problème d'envoie d'email

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un email j'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur youtube mais l'envoie du mail ne passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jordane45
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000