Les discussions

Attribut static

Bonjour , j'essaies d'apprendre a programmer en java dernièrement et je n'arrive pas a trouver sur google la reponse a ma question : quand on declar...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un module

Résolu

bonjour, pour un DM en ISN je dois générer un module de 5 lignes et 5 colonnes avec des 0 ou 1 aléatoirement. Puis le créer un algorithme qui repère ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jisisv

Créer un site web privé

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en informatique, je suis bloquée. J'aimerai créer un site Web privé pour une maison de retraite. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Hakimhaim

Itération tableau

Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre... Dans le cas si dessous, i++ incrémente i de 1 après chaque itération. Donc le résultat est 4 Mais dans le deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stampia02

Mazrt mon 1er site !

Bonsoir à tous, J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis do...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malop54

Relation entre les tables

Résolu

Bonjour, Je désire de l aide sur les relations entre table. J ai une table avec plusieurs champs dont 4 qui sont reliés par des zones de liste dérou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yg_be

Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol

Bonjour, je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NHenry

Changer la couleur de l'outil pinceau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liloula

Changer nom de feuille à nom variable...

Résolu

Bonjour,  Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie.  L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
GermPeru

Marquee + image

Résolu

Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Talmidiel

Localisation par adresse ip en php

Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...

50 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
76zzz29

Ca veut dire quoi ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 [Java] ca veut dire quoi "?" ?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
KX

Effacer un objet d'une photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
WINDROID-TV

Comment access fonctionne?

Résolu

Bonjour, Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps. Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
1FRUIT

Gérer les erreurs de connexion ado+delphi+sql serv

Bonsoir; ça fait longtemps que je cherche la solution d'un hypothèse , quand tu travaille sur un logiciel avec un serveur sql distant , delphi+ADO+SQ...

yg_be

Le stub en java rmi

Bonjour, j'ai deux questions que je ne parvienne pas à trouver sur internet: Quel est l’intérêt d'un stub en Java RMI? Comment un stub est-il cré...

KX

Changer le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

GermPeru

Tableau à double dimension

Résolu

Bonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Erreur zend_form_element_multicheckbox

Bonjour, voici mon code application/forms/semestre.php class Form_Semestre extends Zend_Form { public function __construct($options = null) ...

al-ali

Probleme mastermind

Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...

[Dal]

Prob cube ibm cognoss

Fermé

Bonjour, comment je pourrais définir des filtres sur des données provenant d'un cube ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Openssl. probleme multi-plateforme win/linux 32/64

Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
philou06450

Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...

37Instinct

Intégrer un player vidéo youtube

Bonjour, J'essaie de trouver comment intégrer une vidéo directement dans mon mail : je souhaite que la personne recevant le mail puisse lire la vidé...

barnabe0057

Chat en delphi

bonjour, Comment créer un chat chat pour deux machines en delphi #$King del

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Delphinking

Mon plotter redsail 720 c se bloque

Bonjour j'ai un plotter Redsail 720 c et quand je lance le decoupe d'un projet le plotter se bloque apres 2 second. j'utilise winpcsign comme logici...

contrariness

Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...

contrariness

Conversion urgente

Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...

contrariness

Insertion dans la base de donnee

Bonjour, j'ai voudrais mettre en place un script php qui permetera au utilisateur de faire l'insertion de deux table a meme temp. le projet c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
karango

Desinscription

Merci de me desinscrire

Jimpix

Problème shift

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 55.0.2883.95 bonjour bonjour, je viens d'avoir le nouveau photoshop cc 2017, et a mon grand dé...

marsubine

Probleme de youtube

Bonjour, je voudrais convertirent 2048x1152 en cm et je voudrait qu'on me réponde aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0

gohan91

Vba - impression

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir imprimer en vba. Voici le code, trouvé sur le net, que j'utilise pour la mise en page : Appl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Fybras

Récupérer valeur select

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...

Pitet

La différence entre le positionement absolute et relative

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup, je ne parviens pas à faire la différence entre le positionnement absolute et relative si vous pou...

gohan91

Erreur dépassement de capacité

Bonjour, j'ai un code VBA qui me permet de calculer le Temps écoulé en Heures/Minutes/Secondes. Mais Parfois j'ai l'Erreur suivante (Dépassement de...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
michel_m

Afficher les champs d'un table mysql

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Unknown user

Fonction qui retourne deux tableaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...

NLAH

Importer des données dans un nouveau fichier céer par vba

Bonjour Avant de présenté mon problème je m’excuse pour mon français Je souhaiterai effectue des traitements (automatique avec VBA) sur un fichier...

f894009

Ortographe html

Bonjour, via le site actifpub jai mis le lecteur de flux mais jai des ?? aux accent comment regler cela ? sachant que j'ai tenter https://opencla...

anto59190

Question sur les trames dans un manga

Résolu

Bonjour alors comme c'est écris dans le titre j'ai une question sur les trames...En manga ....Je bien en fait je suis en train d'écrire un scénario .....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Himeragi

Explication de nombre de mega

que signifie les nombre de forfait par exemple 50 mo exactement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Restfb pour une web app ?

Bonjour a vous, Je vais faire concis pour ne pas vous embêter trop longtemps. Je suis en train d'essayer d’implémenter une connexion via réseaux soc...

KX

Ou aller lorsque nous avons notre idée de produit en tête?

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sortexYoutube

Demande d'explication

une foi la machine physique est router quelle option choisir pour vmware à savoir host only, Nat, bridge pour permettre la connexion exterieur au mac...

JD21400

Impossible de dessiner..

Bonjour ! Ayant reçu une tablette graphique pour Noël, je me suis empressée de l'installer, et de l'essayer.. En vain. Quand j'approche le stylet de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Naroutie

Form noir sous explorer

Bonjour à tous ! Pourquoi sous Firefox, Chrome et Safari mon formulaire s'affiche correctement mais sous Explorer 11 il s'affiche avec un fond noir ...

SKYMWebDev

Les images ne s'affichent pas sur mon site

Bonjour, je dois faire un site avec Kompozer. Lorsque j'ouvre le site sur free les images ne s'affichent pas je ne suis pas du tout familier avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel : ubound => incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
michel_m
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000