Les discussions
Attribut static
Bonjour , j'essaies d'apprendre a programmer en java dernièrement et je n'arrive pas a trouver sur google la reponse a ma question : quand on declar...
Créer un module
Résolubonjour, pour un DM en ISN je dois générer un module de 5 lignes et 5 colonnes avec des 0 ou 1 aléatoirement. Puis le créer un algorithme qui repère ...
Créer un site web privé
Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en informatique, je suis bloquée. J'aimerai créer un site Web privé pour une maison de retraite. J'aimera...
Itération tableau
RésoluBonjour, J'essaye de comprendre... Dans le cas si dessous, i++ incrémente i de 1 après chaque itération. Donc le résultat est 4 Mais dans le deux...
Mazrt mon 1er site !
Bonsoir à tous, J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis do...
Relation entre les tables
RésoluBonjour, Je désire de l aide sur les relations entre table. J ai une table avec plusieurs champs dont 4 qui sont reliés par des zones de liste dérou...
Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol
Bonjour, je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire un...
Changer la couleur de l'outil pinceau
RésoluBonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...
Changer nom de feuille à nom variable...
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Marquee + image
RésoluBonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...
Localisation par adresse ip en php
Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...
Ca veut dire quoi ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 [Java] ca veut dire quoi "?" ?
Effacer un objet d'une photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...
Comment access fonctionne?
RésoluBonjour, Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps. Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une ...
Gérer les erreurs de connexion ado+delphi+sql serv
Bonsoir; ça fait longtemps que je cherche la solution d'un hypothèse , quand tu travaille sur un logiciel avec un serveur sql distant , delphi+ADO+SQ...
Le stub en java rmi
Bonjour, j'ai deux questions que je ne parvienne pas à trouver sur internet: Quel est l’intérêt d'un stub en Java RMI? Comment un stub est-il cré...
Changer le nom d'une feuille
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Tableau à double dimension
RésoluBonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...
Erreur zend_form_element_multicheckbox
Bonjour, voici mon code application/forms/semestre.php class Form_Semestre extends Zend_Form { public function __construct($options = null) ...
Probleme mastermind
Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...
Prob cube ibm cognoss
FerméBonjour, comment je pourrais définir des filtres sur des données provenant d'un cube ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Openssl. probleme multi-plateforme win/linux 32/64
Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...
Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Intégrer un player vidéo youtube
Bonjour, J'essaie de trouver comment intégrer une vidéo directement dans mon mail : je souhaite que la personne recevant le mail puisse lire la vidé...
Chat en delphi
bonjour, Comment créer un chat chat pour deux machines en delphi #$King del
Mon plotter redsail 720 c se bloque
Bonjour j'ai un plotter Redsail 720 c et quand je lance le decoupe d'un projet le plotter se bloque apres 2 second. j'utilise winpcsign comme logici...
Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...
Conversion urgente
Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...
Insertion dans la base de donnee
Bonjour, j'ai voudrais mettre en place un script php qui permetera au utilisateur de faire l'insertion de deux table a meme temp. le projet c'est l...
Desinscription
Merci de me desinscrire
Problème shift
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 55.0.2883.95 bonjour bonjour, je viens d'avoir le nouveau photoshop cc 2017, et a mon grand dé...
Probleme de youtube
Bonjour, je voudrais convertirent 2048x1152 en cm et je voudrait qu'on me réponde aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0
Vba - impression
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir imprimer en vba. Voici le code, trouvé sur le net, que j'utilise pour la mise en page : Appl...
Récupérer valeur select
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...
La différence entre le positionement absolute et relative
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup, je ne parviens pas à faire la différence entre le positionnement absolute et relative si vous pou...
Erreur dépassement de capacité
Bonjour, j'ai un code VBA qui me permet de calculer le Temps écoulé en Heures/Minutes/Secondes. Mais Parfois j'ai l'Erreur suivante (Dépassement de...
Afficher les champs d'un table mysql
RésoluBonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...
Fonction qui retourne deux tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...
Importer des données dans un nouveau fichier céer par vba
Bonjour Avant de présenté mon problème je m’excuse pour mon français Je souhaiterai effectue des traitements (automatique avec VBA) sur un fichier...
Ortographe html
Bonjour, via le site actifpub jai mis le lecteur de flux mais jai des ?? aux accent comment regler cela ? sachant que j'ai tenter https://opencla...
Question sur les trames dans un manga
RésoluBonjour alors comme c'est écris dans le titre j'ai une question sur les trames...En manga ....Je bien en fait je suis en train d'écrire un scénario .....
Explication de nombre de mega
que signifie les nombre de forfait par exemple 50 mo exactement
Restfb pour une web app ?
Bonjour a vous, Je vais faire concis pour ne pas vous embêter trop longtemps. Je suis en train d'essayer d’implémenter une connexion via réseaux soc...
Ou aller lorsque nous avons notre idée de produit en tête?
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qu...
Demande d'explication
une foi la machine physique est router quelle option choisir pour vmware à savoir host only, Nat, bridge pour permettre la connexion exterieur au mac...
Impossible de dessiner..
Bonjour ! Ayant reçu une tablette graphique pour Noël, je me suis empressée de l'installer, et de l'essayer.. En vain. Quand j'approche le stylet de ...
Form noir sous explorer
Bonjour à tous ! Pourquoi sous Firefox, Chrome et Safari mon formulaire s'affiche correctement mais sous Explorer 11 il s'affiche avec un fond noir ...
Les images ne s'affichent pas sur mon site
Bonjour, je dois faire un site avec Kompozer. Lorsque j'ouvre le site sur free les images ne s'affichent pas je ne suis pas du tout familier avec...
Excel : ubound => incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...
Macro
RésoluBonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...