Redimensionnement de mes cellules

Résolu/Fermé
kenoya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - Modifié le 31 mai 2017 à 17:11
kenoya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 10:20
Bonjour,

Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive.
Mais je galère à un endroit.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je donne une taille précise à chaque <table> et <td> et même avec sa, il me redimensionne mes cellules. Je vous met une copie de mon code.



Si vous avez la moindre idée, je suis preneur parce que la je suis doucement en train de m'énerver. En sachant que j'ai bien pris soin de reprendre l'exactitude des dimensions sur le fichier PSD que l'on ma donné.
A voir également:

1 réponse

kenoya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 10:20
Sujet clos! J'ai trouvé! Pour ceux qui serait éventuellement dans le même cas que moi, je n'ai pas pensé à donner également des valeurs (width / height) aux <td> qui englobe mes <table>.
0