Les discussions

Sqlite syntaxe error

Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
louisgautier

Créer un état

Bonjour, J'ai 3 tables ayant un champ commun, le code projet qui est clé primaire dans la 1re table : - la 1re contenant les infos générales un pro...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
eric232

Probleme avec unity3d codage erreur, signification...

Bonjour, j'ai cette erreur de Unity 3D: Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Play...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nar-Mousse

Sql: résultats regroupés en évitant les doublons

Bonjour, Pourriez-vous m'aider concernant l'élaboration d'une requête SQL sur une base de données ? Le contexte est le suivant: mon système gère d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
yg_be

Fichier non-modifiable

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
oups

Quel est l'effet sur ce portrait ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'un quizz à envoyer par outlook

Bonsoir, svp comment faire pour insérer un formulaire dans un mail sur Outlook 2013 ? Le formulaire a été crée sur Outlook.

thev

Aider moi a inserer une image

Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...

Utilisateur anonyme

Run-time error '91': object variable or with block variable not

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch1ken

Avis hebergeur web (o2switch)

Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un destinataire en copie

Résolu

Bonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
scheda

Ligne de commandes : espace apparait avec le signe "á"

Bonjour, Dans une ligne de commande j'ai copié le chemin d'un dossier présenté sous Windows avec un espace. Or, quand je lance la commande celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
little boy62

Récupérer un fichier non enregistrer dans une base de donnée

Bonjour, j'ai saisi un tableau dans une base de données mais au moment de fermer la page je n'ai pas pu l’enregistrer.s'il vous plait comment le réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

Banque de donnée sonore français

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Programme

Récupérer une valeur semblable a...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un tableau sql semblable a ce que l'on a entré dans un input par exemple.. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Redirection d'une page en php

Bonjour a tous et bonne année, bonne santé et tout le reste. Sur une page protégée par un mot de passe qui redirige vers cette page si ce mot de pass...

yg_be

Besoin d'aide sur la complexité

salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien ... bonne j'arrive pas a comprendre comment calculer la complexité et vraiment je besoin d'aide c...

yg_be

Réalisation requêtes : entrer valeur paramètre

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis sur la réalisation de ma requête. En effet quand je souhaite exécuter ma requête il me demande une v...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sandra911994

A quoi sert vraiment pyton? entre python et java quoi choisir?

Bonjour, Bonjour j’apprends python à quoi va-t-il me servir dans l'avenir? dois-je l'abandonné et apprendre un autre langage comme le JAVA?

KX

Probléme police, suite a changement de machine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...

CorentinRoche

Macro affichage "durée" fichier

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
vieuxray

Problème avec photofiltre ?

Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...

Luke1

50 000 visites par jour

Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement dans une base de données...

JAI CREE UN PROJET AVEC VISUAL BASIC EDITION EXPRESS 2010. COMMENT ENREGISTRER LES DONNEES DANS UNE TABLE EN APPUYANT SUR LE BOUTON VALIDEZ MERCI D ...

^Abel^

Comment utiliser ftp.

Bonjour à tous , J'ai un site internet qui était pris en charge par une dame qui vient de me donner sa démission et ell m'a donné les clefs pour rent...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ademarinade

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Suite a la désinstallation d'un programme, et après avoir redémarrer le pc celui ci ne redémarre plus. Voici le message qui s'affiche Vot...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dugenou

Utiliser l'api mailjet avec php

Bonjour, Bien qu'ayant quelques connaissance en programmation PHP non objet, je galère pas mal a envoyer mon premier mail en passant par l'api mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jo

Insertion css dans un fichier pdf

Bonjour, sur un site web j ai créé un bouton qui crée un fichier pdf de se que contient la div "recette1" voici comment j ai fait: champignon ... ...

Reivax962

Erreur jmerise

Bonjour, J'ai téléchargement et installé Jmerise. Après ma première utilisation, je le relance une seconde foi et j'ai le message d'erreur suivant, ...

bendrop

Pas de permissions pour import bdd

Bonjour, J'essaie actuellement de passer un site web sur un autre serveur, mais lors de l'import de la BDD ll y a différéntes erreurs tel que "Access...

AntoineG

Insertion d'un compteur visiteurs dans html

bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci

jordane45

Copie de fichier excel avec une condition sur les dates

Bonjour, Je reviens vers vous pour une aide, voilà : J’ai un fichier Excel avec des dates (en colonne « A ») sur toute l’année, il débute 02/01/201...

f894009

Serveur everyoneweb.fr défectueux

Résolu

Bonjour, j'ai deux sites hébergé par everyoneweb.fr, depuis dimanche connexion impossibe ainsi d'ailleurs que sur eveyoneweb.fr, site racine? Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mylanuit

Redimensionner un champ de type number

Résolu

Bonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number

Pitet

La méthode $_post et l'espace

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fait $_POST à une chaine de caractère avec espace la de caractère sera couper. Par exemple x=commen...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Reivax962

Créer son login form pour accéder à l'espace utilisateur vb6

Bonjour, Je voudrais créer un petit programme en VB6 et Access et chaque utilisateur poura créer un identifiant et son propre mot de passe puis l'ut...

f894009

Msg d'erreur lors d'importation de données d'excel vers access

Bonsoir à tous, Nous rencontrons un problème avec notre base de données. Lorsque l'on tente d'importer des données à partir d'excel dans Access, cel...

castours

Garder id

Bonjour, Bonjour, salut ,je veux savoir comment garder id d'une table , par exemple lorsque j'ajoute un enregistrement , je veux garder l'id de ...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bouchrot

Help .plz

comment écrire un programme C qui saisie trois valeurs et calcule leur maximum, et affiche"une des valeurs entrées est nulle" dans le cas ou une des v...

[Dal]

Vba

Bonsoir, J'ai un numéro de lot de type mois/année-C numéro, exemple 6/06-C1. Ce code apparaît suite à une formule dans un autre onglet. Ce code repr...

michel_m

C'est quoi la différence entre passage par référence et passage

Résolu

Bonsoir à Tous , c'est quoi la différence entre passage par référence et passage par pointeur? Merci C++

AVENOEL.org

Personnaliser le format numérique d'un champ

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait_il une idée sur comment personnaliser le format des données numériques dans access. je m'explique: j'ai un champ de type n...

rman13

Autoincrementation a chaque changement de valeur d'un champ

Résolu

Bonjour, bonne année a tous les forumers, quelqu'un aurait-il une idée comment rajouter un champ autoincrémenté en VBA à chaque changement de code ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rman13

Comment comprendre codes sources d'une page

bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...

jordane45

Vps information

Résolu

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

[batch] - menu

Bonjour à tous et merci d'avance de m'éclairer de vos lumieres, Je suis en train de faire un batch et je souhaite y incorporer un menu. En soit j'y...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yaphilde

Piratage site wordpress

Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...

alexkiller01

App mobile résolution écran

bonsoir Mr ; j'ai fais un application en JQuerry mobile mai le contenue de la page n'affiche bien dans les téléphone et autre de petite taille seul ...

alexkiller01

Aplication de css

Bonjour, Bonjours je suis a ma première expérience de création de site web sur wordpress , je veux déplacer le bloc de l'image horizontalement ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
alexkiller01

Easyphp et windows xp impossible avec php 5.6

Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rfrfrf
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000