Les discussions
Compte à rebours javascript+html
Bonjour, je cherche à créer un programme avec compte à rebours uniquement en seconde qui s'active en appuyant sur un bouton, j'ai eu beau parcourir su...
Caracteres gras sur pc
bonjour:je voudrais une ecriture en gras pour pouvoir bmieux lire sur mon PC.merci à l'avance.
Détruire la $_session d'un membre lorsqu'il quitte une page.
Bonjour, Lorsqu'un membre se connecte, il arrive sur la page membre.php, j'aimerais que lorsqu'il quitte cette page (en faisant précédent / en ferman...
Illustrator et la transparence de fond
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis concernant Illustrator, je m'explique : J'ai des T-Shirts a faire imprimer avec un logo blanc, l'imprimeur veu...
Deverrouiller base de donnees access
Bonjour, Comment déverrouiller un fichier base de donnees access ? Quelqu'un connait-il une methode simple, rapide et gratuite ? Slts config W 10
Fichier "corrompu"
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la formulation de mon problème. J'ai travaillé sur illustrator (CC2015 sur Mac) et j'ai ...
Redimensionnez des objets
Bonjour, j'utilise Illustrator CS6, je veux modifier la taille de plusieurs objets en même temps. Je n'ai pas trouvé la solution dans illustrat...
Insertion automatique de photos sur excel depuis dossier mac
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide car je possédais une macro d'insertion de photos en fonction d'une référence fonctionnant sur PC mais je suis...
Screenupdating non fonctionnel si plusieurs classeurs
RésoluBonjour, Depuis une macro en VBA, je dois gérer plusieurs classeurs Excel. Pour ne pas avoir des écrans qui "clignotent" à l'ouverture des x fichie...
Vba chercher non vide et compléter
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA qui permet de répéter la valeur au dessus de la ligne jusqu'à elle rencontre une valeur non nulle. Exemple Cellule...
Servelet et serveur web
Bonjour, Pourquoi dit –on qu’une servlet est une extension du serveur web où il est installé? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Améliorer un menu déroulant pour mobile
Bonjour à tous, J'ai basé mon site web sur un template responsive qui me plaît bien. Seul problème, dans sa version mobile, le menu se ferme lorsque...
Valider une selection
Bonjour, je débute sur The Gimp et je ne parviens pas à valider une sélection du coup j'ai un carré en pointillé qui ne veut pas s'enlever et je ne ...
Arrière plan
Bonsoir, j'ai une photo de moi et j'aimerais changé l'image qui est derrière moi pour en mettre une autre
Problème de précision sur ma calculatrice ti 82
RésoluBonjour, je suis en première S et je travaille en ce moment sur les dérivées. Mais ma calculatrice TI 82 ne m'affiche pas la valeur que j'attends co...
Probleme de connection a la base de donner
Bonsoir, j'ai un problem pour ce connecter a mon base de donner on m'affice Notice: Use of undefined constant BD_HOST - assumed 'BD_HOST' in C:\xampp\...
Aide sur une application de facturation sous vba/excel
Bonjour, j'effectue une application de facturation sous VBA/Excel et toutes les autres conditions passent lorsque la facture n'est pas valable c'est...
Je suis bloquer erreur varriable $db n'est pas deffinie
bonjour, je suis debutant ont me dit le varriable $db n'est pas deffini et je n'arrive pas a resoudre le probleme s'il vous plait veiller m'aider vo...
Plage de temps excel
Bonjour, je souhaiterai associer des noms de cellules avec des plages de temps sur une journée. Par exemple, Pour la cellule "Matin", j'aimerai l...
Upload de fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...
Pistes pour mon site css !
RésoluBonjour à tous!! Voilà je suis débutante dans le web et je ne trouve pas ce que je dois modifier dans le css pour que mon image de fondsur mon site :...
Adapter la largeur d'une image à la taille de l'écran
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre !! J'ai une balise div avec une image de fond.
Erreur n'1 et erreur n'2
RésoluBonjour Monsieur\Madame, Je souhaite modéliser ma base de donnée avec un logiciel, et mon choix s'est porté sur "jMerise". J'ai pour celà installer t...
Conversion d'un tableau en language binaire....
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour trouver comment convertir un tableau en binaire svp,je ne connais pas la méthode et j'ai beau fouiller sur google je n...
Erreur php
RésoluBonjour, J'ai ce matin installé un module topsite sur mon site web mais j'ai quelques erreurs dont une qui m'embête énormément. Lorsque l'on arriv...
Hébergeur pour mettre en ligne (nom de domaine)
Bonjour, J'ai bien conscience qu'il faut passer par un hébergeur pour mettre en ligne un site internet. Cependant dans la mesure où on a un PC (un s...
Importation des donnees
Comment importer les donnees dans Excel vers R. Au fait j'ai fait une masque de saisie des donnees, je vais les importer vers R pour analyse eventuel...
Insertion d'une formule dans vba
Bonjour, je souhaite intégré cette formule "( (Q9 - ((Q9 - Q8) (h9 - ha) / (h9 - h8))) " dans une cellule de ma macro. quelqu'un à une idée géniale?...
Redirriger l'utilisateur ver sa session
Résolubonjour, je essayer c code on me signal l'erreur sur la ligne 8 et je n'arrive pas a le resoudre Pseudo mots-de-passe ED...
Marco pour barrer une cde faite
RésoluBonjour, J’ai fait un planning de production sur une semaine, je voudrais savoir s’il est possible par une macro de barrer une tache quand elle est f...
Vba calcul itinéraire google appli
RésoluBonjour, J'utilise une macro qui m'a été donnée sur ce forum par Patrice33740 il y a deux ans. ce code marchait très bien et j'ai voulu le réutilise...
Copier/coller tcd les uns à la suite des autres
RésoluBonjour, J'utilise une macro qui m'a été donné sur ce forum et qui marchait très bien. J'ai voulu l'adapter à un autre fichier mais j'obtiens le msg...
Demande d'avis a propos d'un site
Bonjour tout le monde je suis un débutant à la création de site web et j'aimerais avoir votre avis et vos critiques à propos d'un site que j'ai créer ...
Créer un tcd à partir d'une base de données évolutive
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permette de créer un TCD à partir d'une base de données qui est évolutive (le nombre de ligne et de colonne...
Vba combinaison spécifique
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui après avoir sélectionné avec ma souri plusieurs cellules (exemple cellule A1 : {valeur X1}, cellule A2 : {valeur X...
Requète sql avec jointure
RésoluBonjour, J'ai une liste de dates en sélectionnant une date je souhaiterai que cela me retourne les réponses des membres concerné uniquement par cette...
Vba excel 2016 : erreur 1004 sur création tcd
RésoluBonjour et Bonne année a tous, Ne trouvant pas d'ou vient mon problème, je viens soumettre a votre expertise. J'ai réalisé, en 2010, sous Excel 200...
Recherche le meilleurs logiciels
Bonjour a toutes et a tous , Je recharche une application sur iphone 6 qui fait de bon effects gratuitement si possible . Je voudrais faire des pho...
Problème vba (code erreur 9)
Bonjour, Suite à la création d'un fichier de suivi de personnel sous Excel, avec diverse macro de recherche de personnel, filtrage, etc., un des col...
Covadis pour autocad 2010
RésoluBonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...
Comment réaliser catalogue de tableaux
bonjour je cherche un programme gratuit, type indesign, pour faire un catalogue d'oeuvres d'art, images et texte associé. Pouvez vous me conseiller u...
Modifier son site
Bonjour, Alors je suis super à bout. Je n'y comprends rien. On m'a donné identifiant et mot de passe mais le problème c'est que je ne sais même pas ...
Algorithme sous titre youtube
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si le sous titreur automatique de youtube est un programme qui analyse les paroles et qui fait directement ...
Erreur jquery
Bonjour, Je cherche à récupérer les id des input de ma page et il n'y a pas moyen... Je suis encore débutante en Jquery, et si quelqu'un pouvait m'a...
Domaine et hebergement gratuit
Bonjour, pourriez vous m'aide d'un site qui s'offre domaine et hebergement gratuit. technologie Linux, PostgreSQL, PHP. Merci.
Eclipse java neon : java heap space
RésoluBonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...
Comment je lis les chiffre les plus grand
Bonjour, comment lire les chiffre a partir de 10 000 Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Cron ovh ne fonctionennt qu'en manuels
Bonjour, Nous avons développé un site et nous avons créé des tâches CRON sur OVH. Le problème est que manuellement, c'est-à-dire en mettant l'adres...
C++
Bonjour, Je suis débutant dans le C++ je veux savoir c'est quoi le IDE favorable pour C++, comment gérer le code source? Basculer d'un fichier...
Algorithme: les boucles
Bonsoir mes chers camarades je suis nouveau dans le forum et je ne sais pas si le moment est favorable mais vous demandes à l'aide sur les boucles ...