Les discussions
Sqlite syntaxe error
Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...
Créer un état
Bonjour, J'ai 3 tables ayant un champ commun, le code projet qui est clé primaire dans la 1re table : - la 1re contenant les infos générales un pro...
Probleme avec unity3d codage erreur, signification...
Bonjour, j'ai cette erreur de Unity 3D: Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Play...
Sql: résultats regroupés en évitant les doublons
Bonjour, Pourriez-vous m'aider concernant l'élaboration d'une requête SQL sur une base de données ? Le contexte est le suivant: mon système gère d...
Fichier non-modifiable
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...
Quel est l'effet sur ce portrait ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...
Création d'un quizz à envoyer par outlook
Bonsoir, svp comment faire pour insérer un formulaire dans un mail sur Outlook 2013 ? Le formulaire a été crée sur Outlook.
Aider moi a inserer une image
Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...
Run-time error '91': object variable or with block variable not
RésoluBonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...
Avis hebergeur web (o2switch)
Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...
Ajout d'un destinataire en copie
RésoluBonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...
Ligne de commandes : espace apparait avec le signe "á"
Bonjour, Dans une ligne de commande j'ai copié le chemin d'un dossier présenté sous Windows avec un espace. Or, quand je lance la commande celle-ci ...
Récupérer un fichier non enregistrer dans une base de donnée
Bonjour, j'ai saisi un tableau dans une base de données mais au moment de fermer la page je n'ai pas pu l’enregistrer.s'il vous plait comment le réc...
Banque de donnée sonore français
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...
Récupérer une valeur semblable a...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un tableau sql semblable a ce que l'on a entré dans un input par exemple.. Exempl...
Redirection d'une page en php
Bonjour a tous et bonne année, bonne santé et tout le reste. Sur une page protégée par un mot de passe qui redirige vers cette page si ce mot de pass...
Besoin d'aide sur la complexité
salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien ... bonne j'arrive pas a comprendre comment calculer la complexité et vraiment je besoin d'aide c...
Réalisation requêtes : entrer valeur paramètre
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis sur la réalisation de ma requête. En effet quand je souhaite exécuter ma requête il me demande une v...
A quoi sert vraiment pyton? entre python et java quoi choisir?
Bonjour, Bonjour j’apprends python à quoi va-t-il me servir dans l'avenir? dois-je l'abandonné et apprendre un autre langage comme le JAVA?
Probléme police, suite a changement de machine
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...
Macro affichage "durée" fichier
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...
Problème avec photofiltre ?
Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...
50 000 visites par jour
Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...
Enregistrement dans une base de données...
JAI CREE UN PROJET AVEC VISUAL BASIC EDITION EXPRESS 2010. COMMENT ENREGISTRER LES DONNEES DANS UNE TABLE EN APPUYANT SUR LE BOUTON VALIDEZ MERCI D ...
Comment utiliser ftp.
Bonjour à tous , J'ai un site internet qui était pris en charge par une dame qui vient de me donner sa démission et ell m'a donné les clefs pour rent...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Suite a la désinstallation d'un programme, et après avoir redémarrer le pc celui ci ne redémarre plus. Voici le message qui s'affiche Vot...
Utiliser l'api mailjet avec php
Bonjour, Bien qu'ayant quelques connaissance en programmation PHP non objet, je galère pas mal a envoyer mon premier mail en passant par l'api mai...
Insertion css dans un fichier pdf
Bonjour, sur un site web j ai créé un bouton qui crée un fichier pdf de se que contient la div "recette1" voici comment j ai fait: champignon ... ...
Erreur jmerise
Bonjour, J'ai téléchargement et installé Jmerise. Après ma première utilisation, je le relance une seconde foi et j'ai le message d'erreur suivant, ...
Pas de permissions pour import bdd
Bonjour, J'essaie actuellement de passer un site web sur un autre serveur, mais lors de l'import de la BDD ll y a différéntes erreurs tel que "Access...
Insertion d'un compteur visiteurs dans html
bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci
Copie de fichier excel avec une condition sur les dates
Bonjour, Je reviens vers vous pour une aide, voilà : J’ai un fichier Excel avec des dates (en colonne « A ») sur toute l’année, il débute 02/01/201...
Serveur everyoneweb.fr défectueux
RésoluBonjour, j'ai deux sites hébergé par everyoneweb.fr, depuis dimanche connexion impossibe ainsi d'ailleurs que sur eveyoneweb.fr, site racine? Quelqu...
Redimensionner un champ de type number
RésoluBonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number
La méthode $_post et l'espace
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fait $_POST à une chaine de caractère avec espace la de caractère sera couper. Par exemple x=commen...
Créer son login form pour accéder à l'espace utilisateur vb6
Bonjour, Je voudrais créer un petit programme en VB6 et Access et chaque utilisateur poura créer un identifiant et son propre mot de passe puis l'ut...
Msg d'erreur lors d'importation de données d'excel vers access
Bonsoir à tous, Nous rencontrons un problème avec notre base de données. Lorsque l'on tente d'importer des données à partir d'excel dans Access, cel...
Garder id
Bonjour, Bonjour, salut ,je veux savoir comment garder id d'une table , par exemple lorsque j'ajoute un enregistrement , je veux garder l'id de ...
Help .plz
comment écrire un programme C qui saisie trois valeurs et calcule leur maximum, et affiche"une des valeurs entrées est nulle" dans le cas ou une des v...
Vba
Bonsoir, J'ai un numéro de lot de type mois/année-C numéro, exemple 6/06-C1. Ce code apparaît suite à une formule dans un autre onglet. Ce code repr...
C'est quoi la différence entre passage par référence et passage
RésoluBonsoir à Tous , c'est quoi la différence entre passage par référence et passage par pointeur? Merci C++
Personnaliser le format numérique d'un champ
RésoluBonjour, quelqu'un aurait_il une idée sur comment personnaliser le format des données numériques dans access. je m'explique: j'ai un champ de type n...
Autoincrementation a chaque changement de valeur d'un champ
RésoluBonjour, bonne année a tous les forumers, quelqu'un aurait-il une idée comment rajouter un champ autoincrémenté en VBA à chaque changement de code ...
Comment comprendre codes sources d'une page
bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...
Vps information
RésoluSalut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...
[batch] - menu
Bonjour à tous et merci d'avance de m'éclairer de vos lumieres, Je suis en train de faire un batch et je souhaite y incorporer un menu. En soit j'y...
Piratage site wordpress
Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...
App mobile résolution écran
bonsoir Mr ; j'ai fais un application en JQuerry mobile mai le contenue de la page n'affiche bien dans les téléphone et autre de petite taille seul ...
Aplication de css
Bonjour, Bonjours je suis a ma première expérience de création de site web sur wordpress , je veux déplacer le bloc de l'image horizontalement ou...
Easyphp et windows xp impossible avec php 5.6
Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...