Comment mettre un document excel sur c++?

hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucie au bureau, j'ai en face de moi un document sur excel et on me dit de le mettre sur c++. comment faire????????
merci beaucoup mpour votre soutien.
amicalement hk

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

C++ est un langage de programmation.
Donc la demande n'est pas claire. Demandez plus de détails.

Bav.
0
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est là que reside le gros ploblème Bendrop. j'ai demandé, mais il m'a dit d'en faire ce que je veux.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais sans plus d'infos je ne vois comment vous aider.
0
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vais faire le trie, mais je sais comment on le faire avec le fichier en excel. je me demande si on programme comme dans le fichier.txt ou bien comment?
0
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je trouve une idée, mais il va me falloir un soutien. si je faisai un tri?? comment le faire alors avec ce fichier excel???/
merci pour votre aide
hk
0