Positionner des boutons.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour (c'est encore moi),
Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ? En suivant de multiple tutoriel je n'arrive pas a sélectionner tous sa et le bouger.
J'ai essayé padding mais sans résultat mise a part l'écart entre chaque bouton.

HTML :
CSS:
Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ? En suivant de multiple tutoriel je n'arrive pas a sélectionner tous sa et le bouger.
J'ai essayé padding mais sans résultat mise a part l'écart entre chaque bouton.

HTML :
</header> <!-- Menu de navigation --> <nav class="navigation"> <ul> <li class="btn"> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Accueil</a> </li> <li class="btn"> <a href="Liste Anime.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Anime</a> </li> <li class="btn"> <a href="Youtube.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Youtube</a> </li> </ul> </nav>
CSS:
nav.navigation ul li.btn{ display: inline-block; } nav.navigation ul li.btn{ list-style-type: none; } nav.navigation ul li.btn a{ color: white; font-weight: bold; background-color: #FF9600; padding: 20px; } nav.navigation ul li.btn:hover a{ color: #FF9600; background-color: white; transition: 0.5s all; } nav.navigation ul li.btn{ margin: 0 auto; padding: 50px; } nav.navigation ul li.btn a{ position: 10px }
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Positionner des boutons.
- Positionner des points sur une carte - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide
Oui c'est la pseudo mascotte de Neko-San mais puisque je suis du staff, je me permet quelque folie et je prends l'image que j'avais sous la main :) (c'est de l'apprentissage).
Merci de ta réponse :)
J'ai tout mis dans le header comme ceci:
Bien joué en tout cas :)