Les discussions

Configuration client serveur 2 tiers

bjr, svp j'ai un soucis pour connecter mon application web avec ma base de données en architecture client serveur 2 tiers via une connexion wifi. votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jordane45

Connection depuis excel

Résolu

Bonjour a tous, Je reviens vers vous pur mon pb de connection a ma base de données. J' ai réalisé une connection a mon server, j´importe ces données...

GermPeru

Installer mediawiki

Bonjour, Je viens de transférer mediawiki sur mon hébergement en lisant les esplications je ne réussis pas l'nstaller je croyais qu c'était ../media...

elgazar

Problème dans mon programme arduino

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet avec une carte Arduino qui consiste à gérer l'ouverture et la fermeture d'un portail automatique. Mais le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13

Execice d'algorithme

Bonjour, s'il vous pourriez m'aider à la résolution de ces exercices? Exercice 1. On demande d’écrire un algorithme qui invite l’utilisateur à saisi...

Prudent0

Pour une appli mobile

bonjour pour un projet j'ai réalisée un plan en 3D que je dois intégrer dans une application mobile mais j'ai cherchée sur internet sans succès pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
maurinef

[vba excel] le timer

Résolu

bonjour ! je veux réaliser un compteur en vba. j'ai cherché le controle TIMER comme en visual basic mais je ne trouve pas. est ce que vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Adakh

[ovh] choix d'hébergement pour site web

Bonjour, J'ai besoin d'un serveur web mutualisé pour y installer un site web développé sous Symfony 3.2 Il me faut un accès SSH pour pouvoir install...

patrice86

Vérification doublon dans import csv

Résolu

Bonjour, J'ai fais un code afin d'insérer en base de données un fichier CSV, celui ci fonctionne très bien mais j'aimerais ajouté quelque chose : S...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès distant impossible wamp 2.4

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche mais en vain, j'ai wamp 2.4, et je voudrais accéder à notre serveur depuis une machine du même réseau, j'ai...

jordane45

Php les couleur sur les variables globales

Bonjour, je veux que vous m'aidez a mettre en couleur un texte Transmettre des données avec les formulaires cible ...

Utilisateur anonyme

Enregistrement image sous cs3

Bonjour, je ne peux plus enregistrer une image j'ai comme message fichier vérouillé voir commande windows explorer merci d'avance pour vos répo...

kabakak

Ouverture fichier cc2017 vers cc2015

Bonjour, j'ai le même message ci-dessous : (Impossible d'ouvrir le fichier "nom du fichier.idml". Adobe inDesign ne prend peut-être pas en charge c...

contrariness

Blog

J'aimerais créer un blog. Mais je n'ai pas bien compris la différence entre hébergeur de blog et moteur de recherche de blog. En clair peut on choisir...

elgazar

Bulle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une bulle. Pour cela, j'ai deux cercles puis deux traits indépendants (en jaune). [http://static.ccm2.net/www.commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
roudoudou22

Exécuter macro avec bouton ok

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci avec ma macro. Sub date Fm.SaisieDate.Show If ButtonOk_Click = True Then ... le code... End I...

jordane45

Affichage des donées avec php et html

Bonjours, je suis débutante en php. j'ai un problème au niveau de l'affichage des données qui sont déja enregistrés dans ma bdd. apres ma requête sele...

jordane45

Wampserver - virtualhost qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer un virtual host local avec WAMP mais malheureusement, malgré de nombreux essais, je n'y arrive toujours pas et je n'a...

CofeX

Page "not found 404" lors de l'installation d'un thème ips 4.1

Bonjour, j'ai depuis peu installé un forum IPBoard 4.1.12.3 ... Jusque là, tout ce passe bien, mais quand j'essaye d'installer un thème (Animate pour ...

dylanbab22

Créer un tableau qui slide

Bonjour, et merci d'avance pour votre éventuelle aide précieuse. :) Cela doit être tout bête mais j'ai beau me creuser je ne trouve pas comment crée...

zerus23

Comment décortiquer un chiffre par position

Bonjour, jje voudrais prendre les deux premier chiffres du contenue de TExtBox pour que je vérifier dans ma base je vous remercie d'avance. Config...

gbinforme

Comment enlever l'image de "csgo-sell-skins" sur mon site

Bonjour Mon site est fait avec wordpress 4.4.2 Thème Newspaper version: 6.7.1 Hébergement: OVH Je souhaite enlever l'image de "csgo-sell-skins" s...

elgazar

Point cols d'une matrice

Résolu

bonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu ...

0662445496

Remplir plusieurs feuilles excel à partir d'une feuille source

Bonjour, Je bloque depuis un moment sur une feuilles de calculs. Comme je n'ai plus fait de VB depuis 15 ans environ je fais toutes mes manips sur Ex...

f894009

Php vidéo

Bonjour, Voilà j ai un blog sur lequel j aimerais y integrer une vidéo live d un autre site qui propose de copier le lien pour l intégrer sur d autre ...

dugenou

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Convertir un nombre en lettres dans access(état)

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rendre l'effectif des élève d'une classe en lettres dans un état Access? Configuration: Windows / Firefox 51.0

f894009

Avoir un blog

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site gratuit pour créés mon propre blog , car je voudrais mettres mes histoires que j'ai écrit...

dugenou

Fichier jar s'ouvre et se ferme immédiatement

Résolu

Bonjour à vous! Autant l'admettre immédiatement, je ne comprends RIEN à Java, donc pitié, essayez de m'expliquer comme à un demeuré, parce qu'en la m...

KX

Remplacer une image par une autre

Bonjour, Je débute en Javascript et je n'ai pas vraiment trouver de solution à mon problème sur internet. Voilà je voudrait remplacer une image se tr...

Utilisateur anonyme

Inclure une application html dans une page internet

Bonjour, J'ai fait une sorte de petite "application" en HTML (en fait des pages qui se redirigent les unes vers les autres). Je voudrais savoir comme...

Utilisateur anonyme

Problème pot de peinture

Bonjour, Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que j...

Xan_tn83

Enlever une moustache et une barbe sur une photo

Bonjour à toutes et à tous, Un génie de Photoshop pourrait-il enlevé ma moustache et ma barbe sur une photo? Merci d'avance Et bonne soirée!! Con...

Xan_tn83

Pascal

Bonjour, Ecrire un programme end pascal qui lit suite de mots we terminant par me not (fin ) et calcule et affiche LA longueur et le not me plus l...

bendrop

Code qui s'affiche sur mon "slider revolution"

Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Creer un lien hypertexte vers un dossier

Bonjour, Mon problème est que je ne comprends pas grand chose en informatique. Pour résumer, je n' arrive pas à lire les html dont je viens d' appre...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Bertrandcastres

Création de site wordpress

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un projet à faire cette année quant à la réalisation d'un site internet pour un professionnel. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Une faute dans mon script aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

zed23000

Paramètres dns hébergement hostinger

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Snox5

Excel arrondi somme

Bonjour, je fais le calcul de mon coûtant mais je veux que le résultat s'arrondi à 0,05 supérieur. exemple : la case "E1" vaut 3,35. je fais : =so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette

Résolu

bonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hidy0000

Simplifier le code html css

Bonjour, j'ai refait le cadre des forum https://fiddle.jshell.net/8pbwu4L7/ mon souci c'est cette ligne j'étais obligé de mettre les balise div a...

Learn-iT

Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <marquee>

Bonjour, Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte. Mes soucis: - je ne veux pas que ces l...

dugenou

Utilisation de float

Bonjour à Tous j'ai un problème qui me derange beaucoup concernant l'utilisation de float, j'ai lu même les tutos sur google mas ça ne tient toujours...

Learn-iT

Apparence de mon site sur écran moniteur

J'éprouve quelques difficultés lorsque j'appelle le site dont j'assure le maintien (en amateur) :l'image n'occupe pas tout l'écran. Elle était d'abord...

Learn-iT

Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.

Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...

luginoxi

Calculer,une echelle

Bonjour, Sur le plan d'une maison,un couloir mesure 10,8cm de longueur.Sur le de dexiéme plan à l'echelle 1\120 ce même couloir a pour longueur 4,5c...

contrariness

J'ai coincé la mine de mon stylet wacom

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'ouvrir le stylet de ma tablette graphique, car j'ai complétement oublié de changer la mine du...

Batman132

Il me manque un fichier ui sous qtcreator

Bonjour à tous, J’ai créé une petite application, qui contient une dizaine de classes, et chaque classe possède sa propre fenêtre, mon problème est q...

Mourad2009B

Un peu d'aide pour mon blog ? merci !

Bonjour à tous, J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné: Leave a Reply Cancel reply Your email asectionress...

bg62
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000