Les discussions

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou

Erreur script sql

Bonjour, Quelqu'un voit le problème dans ce script? DROP SEQUENCE seqClient; DROP SEQUENCE seqPrescription; DROP SEQUENCE seqMedicament; DROP SEQUE...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jordane45

Fusionner les ligne avec le même id

Bonjour, j'ai un fichier excel qui contient des données sous forme de ligne avec les champs ID|raison_sociale|contact sur le fichier l'id se répèt...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
infoview

Trait symétrique

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Enolalila

Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre ai

Bonjour, Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je souhaiterai avoir la bibliothèque complet de archicad 17 ; 18 et 19 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Dtpicker1 visible avec condition dans userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un Userform1. Mon Userform1 s'i=ouvre correctement. j'aimerai pouvoir mettre une condition d'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Renvoyer indice arraylist

 Résolu

Bonjour, J'aimerai attribuer l'indice d'une ArrayList dans une variable. En faite j'aimerai directement accéder au début de mon ArrayList. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stampia02

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

 Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Récupérer les 1ère lettres d'1 chaine en vb

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment récuperer les 3 premières lettre d'un chaine de caractères en Visual Basic ? En fait, je veux tester le deb...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maestro

Ent gratuit

Bonjour, je suis lycéen et je cherche un ENT gratuit pour savoir comment il est fait et le comparer avec l'ENT Itslearning que j'utilise dans mon lycé...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mmolet

Recherche

Bonjour, j'ai une base donnée gérée par un Userforme avec bouton de recherche et bouton validation pour remplir ma base de donnée . jusqu'ici pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Logiciel de création de site web

Bonjour, Je possédais "Web X5 Evolution" vendu par "avanquest",qui refuse de se faire enregistrer sur mon nouveau PC,pour la raison qu'il a déjà été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Autolaveur

Developpeur

 Résolu

Bonjour, Je veux me perfectionner en web !!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
telliak

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

 Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Pascal probléme

 Fermé

soit la suite W suivante W : W0=2 Wn=3*W(n-1)+1 W1=3*W1+1 Chaque terme calculé depend d'un seul terme précédent d'ou c'est une seite récuren...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
progalaa312

Affiché une image (objet ole) à partir d'une table différente

Bonjour, J'ai une table de données avec un tas d'information sur des produits chimiques. Dans d'autres tables, j'ai des listes : dont la liste des d...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
castours

Créer un site, mais j'ai déjà un domaine et un hébergeur.

Bonjour, je vais créer un site et par la suite faire un simple transfert de domaine. Le domaine est déjà acheté et j'ai déjà un hébergeur. Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Syntax error, unexpected t_class

Bonjour, Je suis débutant en PHP et dans mon fichier database.class.php j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger. Merci de me donner un coup d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Propriete d un executable

Bonjour, Est-ce possible avec Windows Seven de changer les propriétés d'un exécutable, Mode de compatibilité et Niveau de privilège avec un batch ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
rndsgn

Afficher la date de modification pour chaque feuille d'un classe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher en en tête de chaque feuille la date de la dernière modification/enregistrement. Mais j'ai plusieurs feuilles d...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fiziah

Comment faire ce genre de reflets ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide formule vba

Bonjour à tous !!! J'ai créer un classeur sur excel avec 4 userform et novice dans le vba j'aurais vraiment besoin d'aide donc mon classeur se compos...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
pijaku

Recherche d'aide avec drupal 7 paypal personnalisation du don

Bonjour Forum, J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit. J'ai une demande de l'ami à qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bg62

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Collage spécial dans la première ligne vide d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Etant debutant dans le VBA, J hesite entre balancer l ordi par la fenetre ou me prendre avec son chargeur. Je vous explique. J ai creer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Julien paget

Perl: plot graphique sur excel xls et pas xlsx

Bonjour, Je sais générer un graphique à partir de Perl sur un Excel xlsx (j'utilise les infos de CPAN sur le sujet: http://search.cpan.org/dist/Spre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
JamieMacUloth

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec des OptionButtons : - OptionButton1 = Oui - OptionButton2 = Non Si OptionButton1= True alors B2 = "OK" Si Optio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Alternative gratuite à adwords

 Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38

Erreur : "cannot find symbol"

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et lors de la compilation j'ai une erreur, voici mon code : et voici l'erreur : Merci a vous!!

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
karim113113

Fonction countif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une code qui est peut-être un peu compliqué. J'ai plusieurs feuilles de calcul: Un feuille appelé "REF" D'autres ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
camcam1404

Recherche de mots dans une liste

Bonjour, Alors voila j'ai une liste de mots dans ma feuille 1 et des phrases dans ma feuille 2. Mon code VBA me permet de mettre les mots correspo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
michel_m

Recherche d'un mot dans une liste et affichage de celui-ci

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai réalisé sous excel un système permettant de chercher dans une liste de mots définie un mot en particulier et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
michel_m

Générateur de qcm

Bonjour à toutes et à tous, je suis en ce moment confronté a un petit soucis. Je vous expose la situation, je suis en ma possession d'un énorme fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Snowdzer

Utiliser un fichier excel avec macro en reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens faire un fichier Excel comportant des macros. Existerait-il une solution me permettant de l'utiliser en même temps d'autre utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Programmer pour créer des logiciels

Bonjour, Je m'intéresse a l'informatique et j'aimerais bien programmer pour creer des logiciel mais je ne sait pas comment... Par ou pourrais je com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Whismeril

Faire référence à bouton de navigation dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de navigation, contenant deux sections (onglets du haut) : [INF] et [GES]. Chaque section comporte différents boutons d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Impossible d'installer eclipse neon

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Eclipse j'ai cette erreur Je ne vois pas d'où cela vient, possible de m'aider ? Merci d'avance ! Cordialement, thema...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
themagicvic

Problème d’installation de windows seven sur virtualbox

Bonjour, aujourd'hui j'ai installer une machine virtuelle, donc Oracle VM Virtualbox, et j'ai lancé l'installation de l'image montée de Windows Seve...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SolarGuy

Ajax - faire apparaître les éléments au fur et à mesure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un système de sticky-notes/pense-bête. Une page en PHP génère des div correspondant chacune à une note. Via ce c...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Cybermate

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de conversion

Bonjour, Svp je voudrais savoir s'il est possible de passer d'une base 3 à une base 9 sans passer par la base 10 ??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KX

Pb de conversion date sous forme de texte court en date

Bonjour, comment convertir un champ de date sous forme de texte court ex : 20060812 en date de forme normale ex : 2006/08/12 j'ai tout essayé mais...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ghorfi1

Programmation structurée

Bonjour, Écrire un algorithme qui demande successivement des nombres à l’utilisateur, et qui lui dise ensuite quel était le plus grand parmi ces nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Recherche fourchette de prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Quel prestataire choisir ?

Bonjour, j'aimerai crée un site web pro sur personnalisé mais je ne sais pas quel prestataire choisir, il y'en a des milliers, comment etre sur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Header.php footer.php ??? ldap admin

 Résolu

bonjour , Je fais un annuaire ldap actuellement en cherchant de la doc je suis tombé sur ce merveilleux site. En applicant un de vos programme sur l...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation valeur textarea

 Résolu

Bonjour, svp!! j'ai un problème bizarre que je ne comprends pas j'ai un champ dans ma base qui recupere la valeur du text area saisie à partir de mo...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
arkal221

Inéxistant en htlm

Salut à tous en ce moment je crée un site en htlm et j'aimerais savoir si il existe un code htlm qui peut faire exécuter quand l'utilisateur entre un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

Problème de connexion avec la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
RAGHIS1234

Proceder à des modifications a tant qu'administrateur du site

Bonjour, j'ai un compteur administrateur mais je n'arrive pas avoir accès aux données de base de données pour modifications Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierrecastor
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000