Wix site internet gratuit ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 17:27
rbsa80 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 14:16
Bonjour,

j'ai construit mon site gratuit pour un groupe de personnes autour du 20 novembre 2012 dernier. J ai pu aller regulierement sur mon site pour modifier des infos ou mettre des images bref j'etais tres satisfaite.A present je veux modifier des dates et ajouter une nouvelle page d'infos or je ne parviens plus a rentrer sur mon site. Est ce normal? cela signifie t il que je dois payer? si oui que dois je faire pour continuer a avoir acces gratuitement a mon site et l actualiser qd j en ai envie? dois je tout recommencer et perdre mon adresse de site ( vrai problème car j ai donné mon adresse a plus de 100 personnes)ou bien faire un copié collé et comment?
Mon objectif est de garder une gratuité et souplesse d'accès au moins jusque fin juillet prochain.

merci pour vos conseils



12 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
Modifié par MadriWeb le 5/12/2012 à 22:50
Quand vous dites que vous n'y avez plus accès, ne serait-ce pas un changement de mot de passe ou que vous l'avez oublié peut-être. Demander celui-ci à nouveau avec votre email.

Vous pouvez aussi contacter l'entreprise, ce sera plus rapide pour résoudre cela.

Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. - Albert Einstein
5
Bonjour, j'ai créé mon site et j'ai payer forfait premium qui promet d'avoir code promo pour Google Analytics.... Bref. Je ne pouvais pas rentrer code car ils dise code expiré. J'ai ssouhaite contacter wix je ne peux pas car ils parler que anglais ( mais j'ai beaucoup des question et je ne sais pas comment faire)
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
0