Les discussions
Lancement automatique vidéo youtube
Bonjour, Je veux intégré une vidéo youtube ou dailymotion dans une page web, mais je veux que la vidéo se lance automatiquement sans que l'on ait à c...
Problème d’utilisation header("location:x.php");
j'ai un Problème d’utilisation header("Location:x.php"); trois fois dans la mémé code : toujours il'ya un header parmi les trois qui ne fonctionne pa...
Télécharger le code source du site publié
salut je veux télécharger le code source du site déja publié.Ce dernier est développé en wordpress
Registre sp
Bonjour, Quelq'un peu t'il mexpliquer pourquoi cette opération est interdite? Pourtant ont peu généralement utilisé un registre d'offset comme ad...
Fenétre pop-up
Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler, alors je travail avec codeIgniter, j'ai sur une page des graphes qui ne se vois p...
Ajouter une variable dans une variable
FerméBonjour je débute sur python et je voudrais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans une autre, dans mon cas j'ai : n=[-600,-500,-400,-...
Pb: accès base de données via python (linux)
Bonjour, Je vais faire cours, j'ai un Raspberry pi 3 model B, sur lequel j'ai installer un serveur web (apcache2, php, MySQL, phpmyadmin). J'ai créée...
Aperçu d'un fichier php (site web) chrome
Bonjour, je souhaite créer mon nouveau site internet. J'utilise Dreamweaver pour coder le site en PHP ! Problème, quand je fais un aperçu avec Goog...
Open sheet passe 20sec à 6min après save no change
RésoluSalut à vous chers experts! =) Désolé pour le titre de la question, il n'est pas facile de résumer mon problème en quelques mots. Voici maintena...
Zone texte
Bonjour Alors voila dans ma base données j'ai un tableau qui contient plusieurs colonne le prix le nom des plantes ... j'ai aussi une zone de texte e...
Programme en pascal
Bonjour, Aidez moi à écrire ce programme en Pascal je suis débutant Écrire un programme Pascal qui permet la creaction du fichier des voitures en ...
Compiler du c avec git sous windows 7 avec git
comment faire pour compiler un programme .c sous windows 7 avec git (en ligne de commandes)?
Crée du vignetage gim2.8
Bonjour. Je me présente : marc 38 ans , je prends des cours de photos et je m'essais à l'utilisation du logiciel GIMP2.8 J'arrive à faire certaines...
Supprimer lignes vides
RésoluSalut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...
Modifier code source d'un site wordpress
Bonjour, Merci.
Extraction données sur autre feuille ss conditions
Bonjour, J'ai une base de données de matériel. Chaque matériel est recensé et doit avoir une vérification. Je souhaite exporter, grâce à un bou...
Demande d'une reponse claire
Salut, je suis en train de créer une page dans laquelle il y'a une liste déroulante qui contient des tailles de vetements (36, 34...) provenant ...
Photo floue en export sur pdf
Bonjour, Je suis en train de créer un CV sur illustrator et lors de l'export en PDF ma photo devient floue. Le document est impeccable mais la pho...
Compilateur pour python et c sous linux
Bonjour à tous, Vous auriez quelques compilateurs Python et C sous Linux (Fedora 28) à me conseiller ? Si possible même un compilateur qui fait les...
Problème d'exceptions sur la connexion bd et java
bonjour! mes cher(e)s, je travail sur une application en java et j'utilise MySQL comme SGBD, je me heurte à un problème sur la partie login; quand je ...
Créer site internet
RésoluBonjour, nous sommes une entreprise, et nous aimerions créer nous même un site web (gratuit biensur). Dans ce site nous ferons pas de vente, sa ser...
Exécuter un script python depuis du php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...
Remplacer cellule vide excel phpexcel
RésoluBonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...
Problème de couleurs sur cs6
Bonjour, J'ai écumé les forums en long, en large et en travers, mais je n'ai pas trouvé de solutions. Désolée si jamais je fais un doublon, j'ai v...
Switch in java
Bonjour, import java.util.Scanner; public class MyClass { public static void main(String args[]) { Scanner reader = new Scanner(System...
Fichier lié introuvable
Bonjour, J'ai un souci de récupération de "fichiers liés" sous illustrator. J'ai créé une bibliothèque d'objets vectoriels que j'ai ensuite dépos...
Erreur dans mon code php
Bonjour, dans mon code PHP, le navigateur m'affiche une erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\register.php ...
Utilisation irfanview pour vidéo
Bonjour, j'utilise Irfanview version 4.44 pour de la diffusion vidéo avec vidéo projecteur et je voudrais que ma vidéo se déroule sans la barre de p...
Affecter plusieurs valeurs à une variable
Salut tout le monde je débute sur python et je voudrais savoir comment affecter plusieurs valeurs à une variable dans mon cas je voudrais attribuer à ...
Tester mon projet
Hello, Des âmes charitables pour tester mon projet ? https://www.testrm.fr/site_mobile/ il est sur un serveur de test sans nom définitif. J'util...
Comment gagner sur un puissance 4 ?
Salut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , je voudrais savoi...
Imprimer le résultat d'une fonction
Bonjour j'écris la fonction suivante def table_par_7(): nb = 7 i = 0 # compteur while i < 10: # Tant que i est strictement inférie...
Comment télécharger un fichier depuis un programme
RésoluBonjour, Je faisais comme ça un petit programme Java de memory, et au collège pendant le club phy/chimie/informatique, je codais un peu sur un ide...
Vérifier si une valeur est déja dans un tableau
J'ai un petit soucis en effet je ne trouve pas une manière de vérifier si un élément est déjà dans un tableau... je m'expliqe : while (nombre_gener...
Soustraction dans une requete
RésoluBonjour, je souhaite faire la soustraction de deux lignes dans une meme colonne, est-ce possible dans Access ? cest pour gerer des releves de co...
Bloquer des parties d'une image
Bonjour, Je dois pour le lycée créer un jeu, (spécialité ISN) j'ai donc décidé de le faire en c# car c'est le language qui convenait le mieux pour m...
Intelligence artificielle/ reconnaissance de forme
salut tout le monde svp je veut savoir: 1- quelle est la différence entre l'intelligence artificielle et la reconnaissance des formes 2- quelles son...
Jointure entre plusieur tables
š'il vous plait aidez-moi pour faire joint à cet table table demandeur (id_demandeur,nom_demandeur,Affectation,#id_transporteur,#num_gasoil) ta...
[html] faire accepter les "à", "è" etc...
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...
Lier mon formulaire à mysql
Bonjour, Je veux lier mon formulaire que j'ai créer avec dreamweaver a ma base de données mysql Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Pression stylet non reconnu (tablette ugee) photoshop (cc v19.0)
Bonjour, Je viens d'avoir pour noel une tablette graphique UGEE M708. Après avoir chercher plusieurs logiciel pour dessiner et "jouer" de la fonct...
[ps] bug mouvement vertical avec le stylet
Bonjour, depuis hier j'ai un bug sur photoshop, lorsque je veux dessiner avec ma tablette graphique (kamvas huion gt 221) ça me fais un mouvement vert...
Problème avec ma tablette graphique
Bonjour, Je possède une tablette graphique Huion 1060 PRO+ je l'utilise sur Photoshop depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Sau...
Bonsoir et je voudrais savoir comment faire pour
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour récupérer le pavé numérique pour avoir tous les chiffres et points car c'est impossible de se servir...
Carte interactive
Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...
Recuperation valeur
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite récupérer une valeur dans un autre fichier Excel fermé. Je connais le lien du fichier cependant, ce ...
La qualité d'image
Bonjour les amies je n'ai sais pas un trus j'ai fais une création sur photosop lorsque je fais enregistrement sur le web en png il me donne une qual...
Commande pour éjecter clé usb ?
Bonjour, j'ai cherché pas mal sur internet pour une commande qui permettrait d'éjecter une clé USB et je retombe souvent sur la même mais elle ne marc...
Afficher une fenêtre à partir d'un bouton
RésoluSalut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , j'ai créer un bout...
Photoshop cc 2018
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Photoshop CC , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " et que je dois réinstaller le logic...