Les discussions
Aide editeur html sur tmblr
Bonjour à tous, J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences. Voici ...
Comment faire si son installeur d'extension ne s'affiche?
Bonjour, SALUT tous le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide mais ça urge vraiment j'arrive pas a voir le browser sur Joomla ds l'onglet extensi...
Comparer deux colonnes
Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes d'une même table sous sql Voilà la table : NumExp | NumDes | 1 | 2 | 1...
Logo scanné
RésoluBonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...
Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web
Résolusalutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...
Formulaire
J'ai fait deux formulaire un pour une zone de recherche sur mon site et l'autre pour etre contacter. Cependant mon PB est que je veux appliquer une fo...
Fonction sans cesse appellé
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction toute simple qui fonctionne. Le problème c'est que cette fonction est appelé (entre 5 et 6 fois) sans aucune raiso...
Requête spécifique
Bonjour, En regardant le tableau joint je souhaite partir de la table 1 et obtenir la requête qui en découle. Quelle requête pourrait me donner ce r...
Boucle impression dans vba
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite faire une macro qui me permettrait d'imprimer un document suivant une liste de nombres mais je bloque au début, je m'expl...
Comment faire une grille sur une photo
Bonjour, J'ai téléchargé GIMP2.8, mais beaucoup de fonctions sont en gris, donc inactives..GIMP est-il à deux niveau un gratuit limité et un second p...
Bonjour je débute
Bonjour, je souhaite tracer le parcours d'usagers ( élèves dans une école ) j'ai construit une table parcours qui comprend: datedebut, date fin , n...
Vréifier si un captcha est rempli ou pas
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page de contact pour les administrateurs d'un site, j'ai un formulaire html, traité par un code php, qui envo...
Importation fichier .aec impossible .
Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier .aec sur AfterEffects . Merci d'avance .
Chaine sous forme d'un triangle rectangle
J'ai un probleme de pascal Ecrire un programme qui permet de lire une chaine puis lafficher sous forme d'un triangle rectangle
Réorganiser un fichier/dossier du bureau avec ms-dos ?
RésoluBonjour, alors je ne sais pas si je parle du même batch que le nom d'où j'ai posé mon problème (Autoit / batch) mais bon, alors le voilà : Je sais qu...
.bat = changer lettre d'un lecteur donné (indiquer > changer)
Bonjour, J'aurais besoin de connaître le code pour un .bat dans lequel on indique la lettre d'un lecteur et la lettre à utiliser pour une nouvelle as...
Repartition d'un tableau dans une zone de texte
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à automatiser le fait que les lignes d'un tableau se "coupent" d'elles-mêmes pour pouvoir remplir toute la zone de t...
Souci d'envoi de mail d'activation pour confirmation
Bonjour Chers tous, j'ai quelques soucis lors de l'envoie du mail d'activation comme ceci : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or...
Photoshop cs6 : problème irrésolvable ... ?
bonsoir sur photoshop CS6 j'utilise le lasso pour détourer mon image ... le problème c'est que mon lasso (qu'il soit polygonal, magnétique ou class...
Recharger un bout de code php toute les x secondes
Bonjour, j'ai un code de déconnexion automatique : function deco_auto($temps_minute){ if(isset($_SESSION['id'])){ if(is_valid_userpanel(...
Affichage saccadé dans l'interface
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Blender. Tout fonctionné normalement jusqu'à ce que je télécharge un fichier stl (je ne vois pas d'autre e...
Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)
RésoluBonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....
Webcam marque reekin
Bonjour, comment je peux installer ma webcam driverless goldeye 5.0 magapixel de marque reekin - la notice n'est pas en français - je vous remer...
Solution algorithmes
ecrire une analyse , un algorithme et un programme pascal qui affiche selon le cas , la nature du caractére (consonne, voyelle , chifre ou symbole ) c...
Quick sort fait une boucle infinie
Bonjour, J'essaie d'écrire une fonction utilisant le tri rapide sur un tableau en C, et je me tape une jolie boucle infinie familiale comme on les a...
Les différences virtualbox / virtualpc
Bonjour je voudrai savoir se qui différencie VirtualBox de VirtualPc et leurs types d'usages. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
Help : problème ai cc 2017 !
Bonjour, J'ai récemment un gros soucis avec Illustrator, qui ne me permet plus de travailler correctement c'est arrivé d'un seul coup, mes unités qu...
Problèmes pour installer symfony
RésoluBonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...
Nombre premier inferieur a un nombre n
salut voici mon petit code source qui ne marche pas malheureusement je sais pas ou erreur. #include #include /* run this program using the cons...
Je n'arrive pas héberger
salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...
Hebergeur de webradio
RésoluBonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...
Demande d'eclaircissement
SVP COMMENT je peux efacer l'arrier plan d'un document?
Rotation objet
RésoluBonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...
Code erroner
je suis un nouveau programmeur dans le langage C et je veux ecrire un programme pour une calculatrice mais quand je compile il y a toujours une repeti...
Creation liste modifiable avec compte à rebours....
Bonjour à tous, Je vous expose mon souhait, voilà ce que j'imerais faire, mais je ne conais pas la meilleure solution pour le faire, j'éspère que vou...
Gestion des couleurs adobe
Bonjour à tous, Je travaille sur Illustrator et rencontre un problème de gestion des couleurs: Lorsque je souhaite imprimer le document que je viens...
Camera autour d'un point
Bonjour, bonsoir. Amateur total en ce qui concerne Blender, je souhaiterais faire en sorte que ma caméra conserve toujours un point précis dans son ...
Visibilité nouveau site
Bonjour, Je viens de publier mon nouveau site https://www.xxxxxxxxxxxx.com, car je suis passé à un statut pro, mais lors des recherches sur interne...
Python exercice
Bonjour, Hello, J'ai un exercice à faire sur python, je suis actuellement étudiante à l'université de Cergy pontoise et nous avons eu un cours de...
Comment publier une météo design et responsive dans un article ?
Bonjour, Je voudrais mettre un plugin météo dans mes articles wordpress, avec mise à jour automatique et si possible responsive et esthétique/person...
Comment utiliser un tableau de type complexe(tableau de classe)
Bonjour , comment utiliser un tableaux de Type complexe : par exemple : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using ...
Impossible de mettre un thème sur wp
Bonjour, J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPre...
Tri alphabétique
Bonjour /bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à écrire un programme en c qui range 3 noms par ordre alphabétique j'ai besoin d'aide merci
Bulle
Bonjour :) Je souhaiterais faire des bulles dans In Design comme ceci: https://thumbs.dreamstime.com/z/success-idea-factors-infographic-38179537.jpg...
Calculs de durées (complexes) excel vba
Bonjour, Ci-joint une photo qui explique assez bien mon problème car je ne vois pas comment le décrire. Les chiffres en rouge on été calculés de ...
Chercher méthode envois article numérique
Bonjour, Petit souci : J'ai un site web e-commerce ou je propose l'achat de produit numérique et je chercher le moyens d'envois automatiquement un p...
Analytics, es ce qu'il y a des quotas sur la quantité d'events
Bonjour, je voudrais savoir si avec un compte free de Google analytics, je peux enregistrer autant d'EventCategory différent que je le souhaite ? J...
Gimp ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, j'utilise gimp depuis quelque mois et il a toujours très bien marché mais, depuis que je suis passé sur osxsierra il ne marche j'ai tout fai...
Problème php
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...
Téléchargement d'images deviantart
Bonjour, Sur certaines photos sur deviantart, figure un lien "download", je voulais savoir si les photos sur lequelles figurent cette mention, peuv...