Les discussions
Desinstaller
bonjour je cherche à desinstaller messenger de mon pc sous windows 7 j'ai essayé diverses combinaisons mais sans succes si vous pouvez m'aider ,merci...
Nullpointerexception
RésoluBonjour, J'ai une NullPointerException à la méthode setMotDePasse. Mais je ne sais pas pourquoi ? numerosLibres et tousLesNumeros sont des ArrayLis...
Select javascript
Bonjour, je voudrais faire des select comme ceci Francois Fabrice Nadège Clara Eric Lorsqu'on click sur un nom, son prenom, son adresse ;et d'au...
Effectuez un calcul ou une formule
Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai svp effectuer un calcul ou une formule dans mon programme c...
Créer un site.
Bonjour, J'aimerais créer un site pour une fondation qui permettrais de recevoir des dons, de changer la langue du site en anglais, français, espagno...
Finition de mon site en htlm aide ?
Bonjour, a tous alors voilà je crée un site internet en htlm et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider a le terminer
Type
Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...
Executer le coder php d'une page sans l'ouvrir avec onclick
Résoluj'ai une page "infos.php" avec du code php qui inscrit des infos dans le fichier "receuil.txt" Et une page avec une video
Création site service gratuit et législation
Bonjour Depuis quelques mois je souhaite mettre en ligne mon site de rencontre, site proposant des services gratuits au utilisateur, je me suis rense...
Programmation
Comment programmer en langage C++ ?
Détourage difficile
Bonjour, dans le cas d'un détourage difficile comme présenté dans le tuto de charlie clicandzoomphoto , you tube est ce que quelqu'un peut m'expliqu...
Requette qui permet de calculer la quantité en stock restant.
Bonjour, J'ai un soucis, J'ai deux Requêtes: 1- qui permet de Calculer actuelle en stock; en additionnant la quantité en stock qui se trouve dans...
Pb code vba curcell
Bonjour, Etant novice en Vba ma macro stop sur le code suivant a l'endroit en gras : ( a noter sur mon fichier lors du beug et que je vais sur cur...
Limitez la saisie à des caractères précis
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction js qui me permet lors de la saisie dans un input d'une valeur bien précise : l'input doit contenir du...
Comment masquer un div après un test
Boujour chers Développeurs, Voici mon code: var url= document.location; function redirectionJavascript(){ // Clé a ajouter dans l'url de l'ar...
Deprotéger plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je dois enregistrer de manière mensuelle une copie d'un classeur protégé, en écrasant les formules (copier/coller valeurs). Il faut donc qu...
Nom de champ
Bonjour Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire: l'idée: un fo...
Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet andro
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec Android Studio, je l'ai installé ainsi que le jdk et le SDK mais une fois que je crée un projet, dans la fenetr...
Select method of range class failed
RésoluBonjour à tous, je souhaite effectuer la macro suivante : - feuille 1: on définit les différents voyages effectués chez les clients (le...
Paramètres impression quadri - pantone
Bonjour à tous, Je dois envoyer pour la première fois un fichier à mon imprimeur pour impression en quadri. Il m'a demandé de mettre les traits de c...
Les fichiers
Bonjour, bonsoir svp comment écrire dans un fichier en programmation Configuration: Windows / Firefox 36.0
Réseaux de neurones
Bonjour, Je veux utiliser un réseaux de neurones pour estimer l'état d'usure d'un outil de perçage..je vais utiliser une base de données qui contie...
Créer un outil cms a l'aide de jquery grid
Bonjour, J'ai besoin, pour organiser mon activité professionnelle d'un outil de type CMS, pour enregistrer les différente associations que je rencont...
Habillage de texte
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...
Pinger par différente passerelle.
Bonjour a tous o/, Voila mon problème : J'ai un réseau avec deux passerelles 1-Fibre (chez sfr qui foire souvent) 2-Une box 4g en backup (stable ...
Afficher la fenètre d'authentification à une date définie
Bonjour à tous! Je bosse sur un petit projet en java avec netbeans et je voudrais faire un truc simple: Afficher renvoyer l'utilisateur à la fenêtre...
Votre aide sur la gestion des retards et absences des eleves
Résolubonjour j'ai un petit souci concernant la gestion des bases de donnees des eleves d'une institution, je vais surtout me baser sur les retards et le...
Images
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...
Script vbs ne se lance pas sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment programmé un script de base VBS sous Windows 7 pour tester mais mon script ne se lance pas (clic droit "ouvrir avec Microsif...
[symfony 3.2] cloner une entité vers une autre entité
Bonjour, Je dispose d'une entité qui me sert d'entité mère : /** * Partner * * @ORM\Table(name="customer") * @ORM\Entity(repositoryClass="XXX\Rh...
Besoin d'une alerte "fichier déjà ouvert" excel 2003
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 51.0Bonjour, J'ai mis en place un registre d'enregistrement de courrier "départ" et arrivée", sur fichier Excel 2003...
Algorithme "afficher toutes les valeurs d'un tableau"
RésoluBonjour, J'aimerais savoirs comment affiché toute les valeurs d'un tableaux à la fin du parcours d'une boucles svp merci par exemple : int [] table...
Colorer une partie
RésoluBonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...
Json decode
Bonjour, je cherche à decoder le retour d'une API météo en json json retourné par l'api : {"city":{"id":2990969,"name":"Nantes","coord":{"lon":-1....
Multiplication/division de lignes avec if et for
Bonjour, Je commence VBA, et je souhaite modifier un tableau excel. Celui ci contient des réponses sur les fréquences de consommation de gens (un c...
Programmer un joystick afin de contrôler un servo moteur
Bonjour , je suis en Terminal STI2D , j'ai un projet a réaliser avant la fin de l'année qui sera noté au BAC (coeff 12 , donc vaut mieux pas se louper...
Formulaire
RésoluBonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...
Héritage ou interface
Bonjour à tous. j'ai un petit souci. en fait j'ai trois classes à savoir Personne; Enseignant et Etudiant et une autre classe Utilisateur. la classe E...
Conversion
Bonjour, je veux créer une fonction qui permet de convertir un nombre de seconde en heure : Fonction SecondesEnHeure(Var sec : entier) :Heure Débu...
Message erreur pour insertion image
Bonjour j'ai un problème concernant une macro. Je réalise dans un document excel une insertion d'image avec suppression de l'image précédement en pla...
Requête à une base de données erronée
RésoluBonjour, Voici ce que je veux faire : J'ai une page html que je ne veux afficher uniquement si $_SESSION['id'] est "isset". Pour ça, voici le code ...
Langage c : fichier existe ?
RésoluBonjour, Comment savoir si un fichier existe? Quelle fonction faut-il utiliser et comment?
Problème d'actualisation d'affichage de table dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Je rencontre un curieux problème avec Wampserver et phpmyadmin. J’ai une base mysql qui fonctionne depuis peu en local et sur Internet. Je...
Chemin specifié est introuvable
Bonjour, il ya 24h de cela que je vient d'installer un Mysql server et du coup et il y a eu un conflit de port entre XAMPP qui lui aussi utilisait le...
Comment préserver ses droit d'auteur sur des réseau sociaux?
Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel j'ai diffusé un ouvrage que je viens d'écrire (des petites nouvelles). Je souhaite partager la page du blog su...
Au bois noir chambres d'hôtes
Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise
Tableau javascript et liste déroulante?
Bonjour, j'aimerai faire un tableaux a partir d'une liste, par ex : si je choisis toto, je voudrais qu'il sélectionne qui es lié au nom en sachant que...
If cells(9,2) <> "#" then
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier un peu lourd et je souhaiterais pouvoir automatiser certaines recherches. Pour cela, i...
Problèmes my microsite et pas de réponses
Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...
Tableau excel en liste dans userform
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un outil permettant de sélectionner des informations dans un tableur excel à la manière d'un tableau mais via ...