Les discussions

Les différences virtualbox / virtualpc

Bonjour je voudrai savoir se qui différencie VirtualBox de VirtualPc et leurs types d'usages. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jee pee

Help : problème ai cc 2017 !

Bonjour, J'ai récemment un gros soucis avec Illustrator, qui ne me permet plus de travailler correctement c'est arrivé d'un seul coup, mes unités qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour installer symfony

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
delfre56

Nombre premier inferieur a un nombre n

salut voici mon petit code source qui ne marche pas malheureusement je sais pas ou erreur. #include #include /* run this program using the cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
khalilx0x

Je n'arrive pas héberger

salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dugenou

Hebergeur de webradio

 Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech

Demande d'eclaircissement

SVP COMMENT je peux efacer l'arrier plan d'un document?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX

Rotation objet

 Résolu

Bonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ensombrecer

Code erroner

je suis un nouveau programmeur dans le langage C et je veux ecrire un programme pour une calculatrice mais quand je compile il y a toujours une repeti...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Desperaxe

Creation liste modifiable avec compte à rebours....

Bonjour à tous, Je vous expose mon souhait, voilà ce que j'imerais faire, mais je ne conais pas la meilleure solution pour le faire, j'éspère que vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Whismeril

Gestion des couleurs adobe

Bonjour à tous, Je travaille sur Illustrator et rencontre un problème de gestion des couleurs: Lorsque je souhaite imprimer le document que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Camera autour d'un point

Bonjour, bonsoir. Amateur total en ce qui concerne Blender, je souhaiterais faire en sorte que ma caméra conserve toujours un point précis dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utter

Visibilité nouveau site

Bonjour, Je viens de publier mon nouveau site https://www.xxxxxxxxxxxx.com, car je suis passé à un statut pro, mais lors des recherches sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Python exercice

Bonjour, Hello, J'ai un exercice à faire sur python, je suis actuellement étudiante à l'université de Cergy pontoise et nous avons eu un cours de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guess

Comment publier une météo design et responsive dans un article ?

Bonjour, Je voudrais mettre un plugin météo dans mes articles wordpress, avec mise à jour automatique et si possible responsive et esthétique/person...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MagicNature

Comment utiliser un tableau de type complexe(tableau de classe)

Bonjour , comment utiliser un tableaux de Type complexe : par exemple : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Whismeril

Impossible de mettre un thème sur wp

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
elgazar

Tri alphabétique

Bonjour /bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à écrire un programme en c qui range 3 noms par ordre alphabétique j'ai besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guess

Bulle

Bonjour :) Je souhaiterais faire des bulles dans In Design comme ceci: https://thumbs.dreamstime.com/z/success-idea-factors-infographic-38179537.jpg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Lila

Calculs de durées (complexes) excel vba

Bonjour, Ci-joint une photo qui explique assez bien mon problème car je ne vois pas comment le décrire. Les chiffres en rouge on été calculés de ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
michel_m

Chercher méthode envois article numérique

Bonjour, Petit souci : J'ai un site web e-commerce ou je propose l'achat de produit numérique et je chercher le moyens d'envois automatiquement un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
1bloke

Analytics, es ce qu'il y a des quotas sur la quantité d'events

Bonjour, je voudrais savoir si avec un compte free de Google analytics, je peux enregistrer autant d'EventCategory différent que je le souhaite ? J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gimp ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, j'utilise gimp depuis quelque mois et il a toujours très bien marché mais, depuis que je suis passé sur osxsierra il ne marche j'ai tout fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'images deviantart

Bonjour, Sur certaines photos sur deviantart, figure un lien "download", je voulais savoir si les photos sur lequelles figurent cette mention, peuv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Cc

Code a barre et inser a delphi

Bonjour, salut pour tous le monde je suis entrain de programmer une application avec delphi etre une gestion de stock avec code a barre mais j ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Joseph COUT

Modifier traduction event manager wordpress

Salut, Je recherche tant bien que mal une réponse à mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider Comment fais ton pour modifier le texte dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar

Vsftpd et wordpress

Bonjour à tous, Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar

Faire un jeu sous l'invite de commande (cmd)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis très intéressé par l'informatique surtout le cmd ! J'ai réussis a créer des faux virus, des chats à la CMD (rien de bien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
F

Comment utiliser ses script php ?

Bonjour, à tous voila j'ai crée des script des fails (mail.include.echo) ect .. pour voir a quelle point mon site est sécurisermais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
yg_be

Récupérer la date actuelle, et l'insérer dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
piratabord

Renvoyer char

 Résolu

Bonjour, J'aimerai renvoyer le caractère que j'ai supprimer de ma table. Mais la méthode ne fonctionne pas Voici mon code Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
helloworld95

Mot de passe

Bonjour à tous, merci pour votre contribution. j'ai une préoccupation, j'ai une requête que j'ai paramétrée. pour afficher les ventes du jour, la cais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FONGBE

Cd education

Bonjour, je veux faire un cd éducatif avec adobe flash je maîtrise bien le flash mais j ai un problème. je veux envoyer des info de l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Whismeril

Bd

slt svp commen utiliser access pour creer une base de donnees

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
castours

Void save random number

bonjour comment je peut écrire une fonction qui permet de générer n nombres réels aléatoires compris entre deux limites x1 et x2 et les sauvegarder d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Whismeril

Google analytic

Bonjour, J'ai un compte analytic, mais je ne sais pas combien de personne telechargent les .pdf. Savez vous ou je peux voir ce compteur? Bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
davide17!

Calcul dans un script .bat

Bonsoir à tous, je souhaiterais effectuer des calculs dans un script .bat. Est- ce que cela semble réalisable. Si oui comment initialiser une variabl...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Google référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on obtenir ce genre de référencement ? (Cf.PJ) -- Adrien  Webmaster

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Adrienlegeek

Btob & btoc

Bonjour , est ce que vous avez un exemple ou plusieurs exemple d'un formulaire ou contrat d’adhésion a une btob & btoc . Sincères salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Neovangard

Generation d'arbre généalogique php/mysq

Salut, Je suis entrain de créer un site web en PHP/My SQL sur lequel il y aura beaucoup d'inscrit. pour chaque personne qui sera inscrit, J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
askhje

Mon site en anglais s'appelle www.xxx.fr/en/ et je veux .com

Bonjour Mon site francais a été traduit en anglais , j'ai un wordpress. les pages francais : www.xxxx.fr/page --> la traduction est www.xxx.fr/en/p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
askhje

Logiciel non compables avec tablette

J'ai laissé mon ordi portable pour une tour, mais ni firealpaca ni paint tool sai ne marche avec ma tablette. La tablette en elle même fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lelechi

Insertion image varbinary(max) en sql server 2012

Bonjour, Je veux insérer une image .png dans ma base sql server 2012, j'ai essayé cette syntaxe : update GP_Rattachement set SignatureClient= (se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
abirgl

Renomer fichier excel erreur 1004

Bonjour, J'ai une erreur 1004 sur la Macro suivante: "Private Sub CommandButton1_Click() 'export facture au format PDF info1 = Sheets("Facture d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
f894009

Recherche logiciel pour plan de cuisine de transformation alimen

Bonjour à tous, Nous sommes une OBNL https://missionnouvellegeneration.org/ nous voulons créer une cuisine de transformation alimentaire et on recher...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Effacer le fond d'une feuille seyes

 Résolu

Yo, J'ai des bases avec gimp, mais j'ai beaucoup de mal à effacer le fond du papier seyes (les lignes), j'aimerais ne pas avoir a réécrire mes 4 pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MrBapts

Espace membre en php

On souhaite créer une plateforme d'inscription/authentification des utilisateurs. Les informations d'un utilisateur inscrit sont enregistrées dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Chris 94

Algorithme " comment attribué plusieurs valeur pour une string"

Bonjour, Voilà je suis sur un mini programme qui consiste à afficher le nombre de finalistes d'un championnat (quelque critères sont pris en compte p...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jiko-java

Afficher une liste de données javafx dans php

Bonjour, J'ai un formulaire en JavaFx, le principe est de récupérer les informations du formulaire sous forme d'une liste et de les afficher sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SefEum
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000