Les discussions

Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément

 Résolu

Bonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
camcam1404

Additions soustraction dans une chaine de caracteres

Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nagaD.scar

Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
camcam1404

Fonction 'date' non définie dans access

Bonjour, voila je viens de reprendre une base access dans mon entreprise et je n'ai pas eu le temps de faire un passage de main avec la personne ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mihego32

Connecté

Bonjour, J arrive pas à me connecté sur le site Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Calculatrice

Bonjour, aider moi à avoir les codes d'une calculatrice s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Cadrillage bataille navale

 Résolu

Bonjour, Je recherche un quadrillage transparent pour mettre sur une carte genre PNG OU VECTORIEL, si quelqu'un en a un je suis preneur merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Tutoriels création graphique sur php-mysql-javascript

Bonjour, Je suis un débutant sur Javascript, j'aimerai créer des graphes en utilisant php-mysql avec une bibliothèque javascript. Je voudrai savoir o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Je veux des applications en visual basic

Bonjour, suis un étudiant en informatique , et j'ai un probleme au niveau de la programmation en visual basic, je ne trouve pas des exercices corrigés...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
dradrame

Telecharger le programme matlab

 Résolu/Fermé

svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mokzarfa

Probleme d"exécution

 Résolu

Bonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jak23

Cumuler plusieurs compteurs

Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Flachy Joe

Comprendre le binaire ?

 Résolu

En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...

115 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gango

Connecter mon web site a twitter

Bonjour, comment connecter mon web site a Twitter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu la barre menu sur illustrator cs5

bonjour,j'ai perdu la barre du menu en haut de mon espace de travail sur illustrator CS5 il ne s'agit pas de la barre d'outil !!! et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exploiter le contenu d'un tableau javascript en php

Bonjour, J'ai un tableau javascript, je veux exploiter son contenu pour un traitement php, donc je crois que je dois créer un tableau php et le re...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le trafic de mon site

Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Server environment | problème php | apache

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Psycolive

Exporter un pdf depuis un formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe d'option selon autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données contenant des numéros de salle : champ [N°_salle], pour lequel les valeurs possibles sont : 3306; 3306-3307; 3582; ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ButteDuLac

Changement nom de domaine - page 404

Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
elgazar

Erreur .each avec jquery

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45

[filezila]probleme avec mon ftp

 Résolu

bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jackobus37

Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nexii

Copier colonnes selon entêtes

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alberkrimo

Convertion images de adobe illustrator 10

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amathObelus

Bannière youtube

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre bannière youtube. Youtube demande une image de 2048 par 1152, comment pourrais je savoir les dimensions en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvais rendu d'un document .svg exporté en .pdf

Bonjour, J'ai crée mon CV sur inkscape mais lorsque je veux l'enregistrer dans un format visible par tout le monde, le résultat est affreux. En PNG,...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Problème activation intel virtualization technology

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jee pee

Probleme avec l'autocomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Imelda24

Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?

Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
faurejamy

Corrigez moi

Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Une fonction

je besoin d'un video en css

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
^Abel^

Renommer dans un repertoire

Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nagaD.scar

Envoie un email lors d'une date anniversaire

Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LaChaux78

Compter le nombre de chiffres et de lettres

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de compter le nombre de chiffres et une autre qui permet de compter le nombre de lettres d'une donnée s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
yg_be

Bonjour, mon code ne fonctionne pas ! au secours svp!!!

Bonjour, Je ne suis pas très bon en matière de programmation VBA, aussi, je viens vers vous chercher un peu d'aide. j'ai créé un tableau excel avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pijaku

Apprendr l'inphographie

j'aimerai apprendre l'inphographie. aidez moi s'ils vs plait

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Doflamiingo

Sos fermeture d'un site

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour fermer un site chez Free. Ce site a été créé par mon filleul en 2008 mais il est décédé en 2009 dans un acci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dugenou

Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Menthalo

2 domaines sur un hebergement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
diice

Systeme de vote php/mysql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cc

Couleur autour de la zone de travail photoshop

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dugenou

Bases de donnees

 Résolu

comment créer un site web?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
zeghad

Capacité combobox

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alberkrimo

Vba formulaire / passage à la ligne suivante

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Claire_1982

Existe-il une commande .bat pour déplacer des fichiee

Bonjour, Y a t-il un commande permettant de déplacer un fichier grâce a une commande dans un fichier .bat Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
KX

Site ou application mobile pour tester les scripts batch

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou une application sur téléphone (si possible iOs) afin de tester des scripts batch. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
V1RU5
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000