Module temps pygame

Fermé
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 12 juil. 2017 à 16:58
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 23 juil. 2017 à 18:42
Bonjour,
j'essaye dd'utiliser le module temps de pygame, et pour commencer je veux que le menu clignote entre deux états, donc pour le moment voici mon code:

coin=pygame.USEREVENT + 1
#coin est le nom de l'event qui se produit régulièrement
pygame.time.set_timer(coin,500)
#je met le timer sur l'event
continuer=1
cont_jeu=0
cont_menu=1
insert=0
#insert est la variable permettant de choisir entre le l'état 1 et 2 du menu
fenetre.blit(menu1,(0,0))
pygame.display.flip()
while continuer :
while cont_menu :
for event in pygame.event.get():
if event.type==QUIT:
cont_menu=0
continuer=0
if event.type==KEYDOWN and event.key==K_ENTER:
cont_menu=0
cont_jeu=1
if event.type==coin:
if insert==0:
insert=1
fenetre.blit(menu1,(0,0))
if insert==1:
insert=0
fenetre.blit(menu2,(0,0))
pygame.display.flip()

mais ça ne marche pas, ça reste sur l'état 1, j'ai cherché sans trouver de résultat pendant une heure, qui pourrait m'aider ? ^^



1 réponse

Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
13 juil. 2017 à 15:49
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Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
23 juil. 2017 à 18:42
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