Les discussions
Matrice et arraylist
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon code, j'ai une matrice de 10*10 j'aimerai la remplir avec un String de 100 caractére, j'ai pensé à un Arra...
Problèmes avec code blocks
Bonjour, Je me suis mis à coder avec CB il y a pas longtemps, mais il me met des erreurs sortis de nuil part comme ceci : Ou ceci : Alor...
Double page
Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si il existe une manipulation qui me permette de créer un nouveau document composé d'une simple double page ...
Macro positionnement de curseur
Bonjour J'ai monté un fichier de saisie de données pour notre groupe. Ce fichier comporte 80 lignes et plusieurs colonnes de saisie de données. Si ...
Problème de logs
Bonjour, J'ai un site sur WordPress.. J'ai voulu lancer une campagne Google, mais le problème est que quand on clique sur mon site et la touche F12 ...
Insérer url de redirection sur gif animé gimp
Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre comment relier le fichier .html créé par Filtres / Web / Zone cliquable à la bannière animée (exportée de...
Projet en langage c
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à comprendre ce jeu : Pour jouer au Zanzibar, il vous faut : -3 dés -Etre au minimum 2 joueurs -Une feuil...
Galère pour un montage
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de voir si quelqu'un pourrait m'aider!! Je dois faire un montage sous photoshop cs6 de 12 photos dans un carré. ...
Renseignements
Je demande votre aide sur: comment présenter un diagramme de répartition des tâches homme/machine d'une procédure fonctionnelle (Modèle Organisationne...
Création d'un procédure pour la comparaison de deux tables
Bonjour, j'ai quatre tables avec les mêmes champs; table 1 : Table "Nouveau stock" Table 2 : Table "stock" Table 3 : Table du nouvel article...
Nombres premiers
bonjour, je veux savoir comment faire l'affichage de tous les nombres premiers de 10 à 100!!! merci.
Création de bouton de commande sur un formulaire access
Bonjour, je suis en stage de fin d'année de Licence et j'aimerai créer un tableau Access. J'ai 104 bâtiments, avec des équipements qui sont propre...
Selecteur code bon ou pas...
RésoluBonjours, Je viens de coder un sélecteur assez design. Je voudrais que quelqu’un de plus expérimente que moi commente mon programme. Merci d'avance p...
Comment je peut regroupé le total d'un somme dans msflexgrid1 ?
Bonjour, j'ai un table de vente, qui prendre le nom suivant, (VenteProduit), est contient les donnée suivant : ---------------------------------...
Créer un dossier en batch
Résoluj'aimerai créer un dossier dans une destination bien précises par le biais d'un petit programme batch mais tout mes essais ne marche pas pouvez vous...
.bat compte a rebour
Bonjour a tous, Comment faire un compte a rebour qui reste sur place, donc Attendez 10 secondes... et que le 10 devient 9 ... 8 ... etc Mer...
Je reçois des emails de ma propre adresse
Salut tout le monde, J'ai eu quelques soucis avec mon hébergement web et mon site WordPress qui ont semble-t-il été hackés. J'ai nettoyé beaucoup d...
Programme jeu bingo en c.
Bonjour, J'aimerai réaliser le jeu Bingo en C. Je tiens d'abord à préciser que je suis débutant en c. J'aimerai savoir comment créer une grille ave...
Arraylist
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 comment supprimer tous les élément de arraylist?
Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop cc
Bonjour, Mon projet est un peu particulier. En effet, je souhaite créer un fichier destiné à un grand tirage numérique (111,8 cm / par 500 cm ) , ...
Aide pour transparence montage word
Bonjour, J'ai réalisé un petit montage sur Word afin d'y réaliser un filtre pour l'application Snapchat. Cependant snapchat demande des critères s...
Probleme avec le retour d'un sql en excel
RésoluBonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...
Creation d'une application de gestion de stage
Bonjour, svp je souhaiterai avoir le code source d'une application de gestion de stage academique. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Variable en java
Bonjour, comment recupere t-on une variable en java Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Ajouter une image à son site sur skype
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...
Aide pour rendre mon site dynamique
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre mon site dynamique (Avec phpMyAdmin). J'ai déjà fais quelques requêtes pour la base de donnée. Merci. Con...
Fichier partagé
Bonsoir, Avant de solliciter votre aide, j'ai essayé plusieurs solutions sur Internet, mais aucune ne marche. J'espère que vous pourrez me débloque...
Comment enlever des zones d'ombre?
Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre pour enlever les zones noires (voir sombre) de ce genre d'image, pour ne laisser que les nuages ...
Vba ajouter supprimer via deux listbox
Bonjour, Je travail sur une feuille Excel Voici mon problème. Je voudrais le même fonctionnement que sur Word comme dans les options de la barre d...
À l' aide : comment créer un logiciel
Salut les gars ma question est très compréhensive c'est que je veux savoir c'est comment je peux créer une application?
Incrémentation avec changement de journée
Bonjour, Je travaille sous VBA Excel et j'aurai besoin de générer un ID unique pour chaque saisie dans l'userform. l'ID prend le jour et le moi...
Comment faire marché le onchange javascript sur mon code?
Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...
Comment cree un site web svp
Bonjour, svp est ce que qunlqun peut me dire comment comment crée un site web remunerateur , de a a z svp merci
Référencement sur internet première page
RésoluBonsoir tout le monde J'aimerais avoir de l'aide svp pour avoir un bon référencement sur google et autre ... pour pouvoir avoir plus de visite et de...
Exporter une animation en boucle depuis photoshop
Bonjour ! J'espère que vous aller pouvoir m'aider, car j'ai un petit souci : Je voudrais exporter des petites animations en boucle créées sur Pho...
Conversion d'un fichier texte en un fichier csv
RésoluBonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...
Compte de lignes d'une table variable
Bonjour, je cherche à faire une procédure me permettant d'afficher le nombre de lignes d'une table. J'ai trouvé ça : DECLARE @REQ VARCHAR(8000) S...
Cmd4
Bonjour, j'ais ajouter un bouton modifier sur ma userform Private Sub CommandButton7_Click() Var = Sheets("ENREGISTREMENT").Range("A:A").E...
Creation des boutons sur userform pour ouvrir des classeurs exce
Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance
Renommer image en .jpg en .dwg
Bonjour, je veux renommer une image en .jpg vers .dwg , est-ce que c'est possible ? Merci de bien vouloir me répondre , salutations , anexis30 ...
Aide bouton
RésoluBonjour à tous, alors voila je cherche comment modifier l'apparence d'un bouton en html, je suis allé chercher sur des sites mais les seules réponses ...
Base de donnes
Bonjour, je voulais creer une bdd dans sql server et je le lie avec visual studio pour creer des interfaces et pour rendre ma base de données tres ...
Aide tableau html
RésoluSalut à tous, alors voila, pour un projet en cours je dois créer un site d'agence de voyage (non-marchand), et je me suis trouvé face à qqch que j'arr...
Requête en access
Bonjour, comment créer une requête en access Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probleme idle python
Bonjour j'ai Python 3.3 sous windows 10 il marchait normalement, et un jour la fenetre pour coder ne marchait plus. shell marche, je peux visualise...
Crée une barre de recherche, qui cherche mot-clé d'un site
Bonjour; Je suis en train de créer un site, contenant beaucoup de page... Le problème et que je ne peux pas faire un menu énorme avec tous les pa...
Annonces adsense
Bonjour, salut les amis. j'ai changé le domine de mon blog de ihpress.blogspot.com a hapress.cf mais les annonces de adsense ne s'affiche plus??
Probleme de trait
Bonjour, je vien sur se forum car j'ai un proble que je ne suis en mesure de regler mon photoshop avec l'outil trait me fait qeulquechose de deguelase...
Enregistrer données - formulaire html vers base sql
Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...
Liaison bluetooth arduino uno et app inventor
Salut à tous, déjà bien joué, vous avez un sacré courage pour venir m'aider sur ce sujet. Je suis censé programmer une petite application qui communi...