Les discussions

Matrice et arraylist

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon code, j'ai une matrice de 10*10 j'aimerai la remplir avec un String de 100 caractére, j'ai pensé à un Arra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
KX

Problèmes avec code blocks

Bonjour, Je me suis mis à coder avec CB il y a pas longtemps, mais il me met des erreurs sortis de nuil part comme ceci : Ou ceci : Alor...

NHenry

Double page

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si il existe une manipulation qui me permette de créer un nouveau document composé d'une simple double page ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nikograph1

Macro positionnement de curseur

Bonjour J'ai monté un fichier de saisie de données pour notre groupe. Ce fichier comporte 80 lignes et plusieurs colonnes de saisie de données. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
yg_be

Problème de logs

Bonjour, J'ai un site sur WordPress.. J'ai voulu lancer une campagne Google, mais le problème est que quand on clique sur mon site et la touche F12 ...

elgazar

Insérer url de redirection sur gif animé gimp

Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre comment relier le fichier .html créé par Filtres / Web / Zone cliquable à la bannière animée (exportée de...

contrariness

Projet en langage c

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à comprendre ce jeu : Pour jouer au Zanzibar, il vous faut : -3 dés -Etre au minimum 2 joueurs -Une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Chris 94

Galère pour un montage

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de voir si quelqu'un pourrait m'aider!! Je dois faire un montage sous photoshop cs6 de 12 photos dans un carré. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Krys31

Renseignements

Je demande votre aide sur: comment présenter un diagramme de répartition des tâches homme/machine d'une procédure fonctionnelle (Modèle Organisationne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'un procédure pour la comparaison de deux tables

Bonjour, j'ai quatre tables avec les mêmes champs; table 1 : Table "Nouveau stock" Table 2 : Table "stock" Table 3 : Table du nouvel article...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombres premiers

bonjour, je veux savoir comment faire l'affichage de tous les nombres premiers de 10 à 100!!! merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bg62

Création de bouton de commande sur un formulaire access

Bonjour, je suis en stage de fin d'année de Licence et j'aimerai créer un tableau Access. J'ai 104 bâtiments, avec des équipements qui sont propre...

Utilisateur anonyme

Selecteur code bon ou pas...

Résolu

Bonjours, Je viens de coder un sélecteur assez design. Je voudrais que quelqu’un de plus expérimente que moi commente mon programme. Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
toufeux

Comment je peut regroupé le total d'un somme dans msflexgrid1 ?

Bonjour, j'ai un table de vente, qui prendre le nom suivant, (VenteProduit), est contient les donnée suivant : ---------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
accent19811

Créer un dossier en batch

Résolu

j'aimerai créer un dossier dans une destination bien précises par le biais d'un petit programme batch mais tout mes essais ne marche pas pouvez vous...

DoMiN1ToR

.bat compte a rebour

Bonjour a tous, Comment faire un compte a rebour qui reste sur place, donc Attendez 10 secondes... et que le 10 devient 9 ... 8 ... etc Mer...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
moi

Je reçois des emails de ma propre adresse

Salut tout le monde, J'ai eu quelques soucis avec mon hébergement web et mon site WordPress qui ont semble-t-il été hackés. J'ai nettoyé beaucoup d...

bg62

Programme jeu bingo en c.

Bonjour, J'aimerai réaliser le jeu Bingo en C. Je tiens d'abord à préciser que je suis débutant en c. J'aimerai savoir comment créer une grille ave...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KalenShiv

Arraylist

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 comment supprimer tous les élément de arraylist?

KX

Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop cc

Bonjour, Mon projet est un peu particulier. En effet, je souhaite créer un fichier destiné à un grand tirage numérique (111,8 cm / par 500 cm ) , ...

Aurore

Aide pour transparence montage word

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage sur Word afin d'y réaliser un filtre pour l'application Snapchat. Cependant snapchat demande des critères s...

contrariness

Probleme avec le retour d'un sql en excel

Résolu

Bonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...

wis1990

Creation d'une application de gestion de stage

Bonjour, svp je souhaiterai avoir le code source d'une application de gestion de stage academique. Configuration: Windows / Firefox 52.0

MicaLyl

Variable en java

Bonjour, comment recupere t-on une variable en java Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

MicaLyl

Ajouter une image à son site sur skype

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...

W0D3

Aide pour rendre mon site dynamique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre mon site dynamique (Avec phpMyAdmin). J'ai déjà fais quelques requêtes pour la base de donnée. Merci. Con...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pierrecastor

Fichier partagé

Bonsoir, Avant de solliciter votre aide, j'ai essayé plusieurs solutions sur Internet, mais aucune ne marche. J'espère que vous pourrez me débloque...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
rafaledu43

Comment enlever des zones d'ombre?

Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre pour enlever les zones noires (voir sombre) de ce genre d'image, pour ne laisser que les nuages ...

kabakak

Vba ajouter supprimer via deux listbox

Bonjour, Je travail sur une feuille Excel Voici mon problème. Je voudrais le même fonctionnement que sur Word comme dans les options de la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
michel_m

À l' aide : comment créer un logiciel

Salut les gars ma question est très compréhensive c'est que je veux savoir c'est comment je peux créer une application?

Dinath

Incrémentation avec changement de journée

Bonjour, Je travaille sous VBA Excel et j'aurai besoin de générer un ID unique pour chaque saisie dans l'userform. l'ID prend le jour et le moi...

f894009

Comment faire marché le onchange javascript sur mon code?

Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...

Ndediop

Comment cree un site web svp

Bonjour, svp est ce que qunlqun peut me dire comment comment crée un site web remunerateur , de a a z svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alexandre9298

Référencement sur internet première page

Résolu

Bonsoir tout le monde J'aimerais avoir de l'aide svp pour avoir un bon référencement sur google et autre ... pour pouvoir avoir plus de visite et de...

elgazar

Exporter une animation en boucle depuis photoshop

Bonjour ! J'espère que vous aller pouvoir m'aider, car j'ai un petit souci : Je voudrais exporter des petites animations en boucle créées sur Pho...

Flotebotte

Conversion d'un fichier texte en un fichier csv

Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mikis69

Compte de lignes d'une table variable

Bonjour, je cherche à faire une procédure me permettant d'afficher le nombre de lignes d'une table. J'ai trouvé ça : DECLARE @REQ VARCHAR(8000) S...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cmd4

Bonjour, j'ais ajouter un bouton modifier sur ma userform Private Sub CommandButton7_Click() Var = Sheets("ENREGISTREMENT").Range("A:A").E...

yg_be

Creation des boutons sur userform pour ouvrir des classeurs exce

Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance

Patrice33740

Renommer image en .jpg en .dwg

Bonjour, je veux renommer une image en .jpg vers .dwg , est-ce que c'est possible ? Merci de bien vouloir me répondre , salutations , anexis30 ...

Luke1

Aide bouton

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche comment modifier l'apparence d'un bouton en html, je suis allé chercher sur des sites mais les seules réponses ...

Grandasse_

Base de donnes

Bonjour, je voulais creer une bdd dans sql server et je le lie avec visual studio pour creer des interfaces et pour rendre ma base de données tres ...

Utilisateur anonyme

Aide tableau html

Résolu

Salut à tous, alors voila, pour un projet en cours je dois créer un site d'agence de voyage (non-marchand), et je me suis trouvé face à qqch que j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Ashgarn

Requête en access

Bonjour, comment créer une requête en access Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme idle python

Bonjour j'ai Python 3.3 sous windows 10 il marchait normalement, et un jour la fenetre pour coder ne marchait plus. shell marche, je peux visualise...

Rhydan1

Crée une barre de recherche, qui cherche mot-clé d'un site

Bonjour; Je suis en train de créer un site, contenant beaucoup de page... Le problème et que je ne peux pas faire un menu énorme avec tous les pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
CorentinRoche

Annonces adsense

Bonjour, salut les amis. j'ai changé le domine de mon blog de ihpress.blogspot.com a hapress.cf mais les annonces de adsense ne s'affiche plus??

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bg62

Probleme de trait

Bonjour, je vien sur se forum car j'ai un proble que je ne suis en mesure de regler mon photoshop avec l'outil trait me fait qeulquechose de deguelase...

roudoudou22

Enregistrer données - formulaire html vers base sql

Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jordane45

Liaison bluetooth arduino uno et app inventor

Salut à tous, déjà bien joué, vous avez un sacré courage pour venir m'aider sur ce sujet. Je suis censé programmer une petite application qui communi...

antoine4036
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000