Les discussions

Ajout d'une actionbar dans une application

Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Connaître thème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MarieDuWeb

Aide - tableau dynamique html - php

Bonsoir a tous ! J'ai a réaliser une application web pour générer des QCM//QCS en Html-PHP voici mon problème, Je voudrai intégrer dans la par...

Pitet

Détecter automatiquement les disques durs d'un serveur

Bonjour, Je voulais afficher dans un tableau la taille, l'espace libre ... de tous les disques durs d'un serveur mais les noms des disques durs ne so...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dinfo

[css/js] mettre un fond sur mon snake.

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation web et j'ai bien avancé dans mon projet de snake. Pour le moment, j'utilise une couleur pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Comment héberger son site? openelement

Bonjours, Je crée un site avec openelement et je voulais savoir si quelqu'un savais comment héberger son site sur son propre ordinateur. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Récupérer les données d'un formulaire

Résolu

voila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...

nissettemedj

Dessiner avec une tablette qd on ne sait pas dessiner sur papier

Bonjour, Alors voilà, sur papier je ne sais pas dessiner. Comme tout le monde je sais faire quelque chose de beau si je décalque, mais sinon je su...

Elvie

Apparitions en cascade de différentes vues

Bonjour, Actuellement je fais apparaître l'ensemble de ma page d'un seul tenant grâce à alpha. Maintenant j'aimerais pousser un peu plus loin la ch...

YameFAZE

Création base de données access

Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données Access qui me servira à classer des documents (essentiellement des articles de presse). La bas...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
isotope2000

Création de base de données cuisine

Bonjour, Il y a quelques années j'avais appris comment créer une base de données, malheureusement je ne sais plus comment faire... Je suis un peu pe...

isotope2000

Erreur lors de la connexion avec pdo

Bonsoir, J'essaie de me connecter à une base de données oracle en utilisant POD mais il m'affiche l'erreur suivante: SQLSTATE[HY000]: pdo_oci_handl...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hamba14

Commandbuton modifier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Trier une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...

NLAH

Paiement mensuel

Résolu

Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...

elgazar

Listbox

Bonjour, j'ais un tableau de 25 colonnes dont de A à Y j'ai fais un userform sur le quel, j'ai mis comboBox1 et listBox1 maintenant, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThauTheme

Automatiser un compte rendu, quel language ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]

Remplacer plinthe par tiroir

Bonjour, J'ai lu dans un livre que l'on pouvait remplacer les plinthes des meubles de cuisine par des tiroirs en aluminium. Qui pourrait me dire où...

Jimpix

Enregistrment des résultats obtenues dans un fichier csv en java

Résolu

Bonjour a vous , j'ai des resultat d'un progrramme qui ping chaque 15 min en affichant l'adresse ip , l'état du ping , data et heur maintenant j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sirinebennaceur

Impression de filtre d'un sous formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et vis...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zed1936

Combien de gbps pour 75 heures de videos ? en avi ou wmv?

Bonjour, combien de Gbps pour 75 heures de videos ? en AVI ou WMV? et combien cela me couterais chez ovh ? par exemple bonne journée Co...

elgazar

Calcul de l'échelle

Bonjour, je veut calculer cette échelle : 1/200 divisé par 1cm = merci de me répondre rapidement à bientôt

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
trebuh

Connexion et enregistrement dans une base de données

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me connecter a une base de données par wamp par ce formulaire d'inscription, et enregistrer dans la base les info...

jordane45

Shared mailbox macro

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a exécuter une macro sur une boite mail partagée. Actuellement ma macro ressemble à cela : Private WithEvents...

thefloflo64

Aidez moi en programmation pic 16f 877a

J'ai besoin de votre aide J'ai un examen très important Aidez-moi comment la programmation sur micro c * initialisation des ports allumer led ...

aminospa

Créer un script bat pour télécharger et installation automatique

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un script bat pour Windows 7, afin d'effectuer une installation automatique de python. Le script doit télécharger e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Formulaire de contact sans client mail

Bonjour, A la lecture trés interessante de votre article sur le formulaire de contact sans client messagerie , je me demande comment faire cohabiter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
quartz83

Supprimer un texte en conservant son fond?? possible?

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un expert en terme de photoshop. En bref j'ai besoin de retirer des mots qui sont en plein milieu d'une photo mais ...

Luke1

Programmation pic 16f 877a

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai un examen très important Aidez-moi comment la programmation sur micro c * initialisation des port...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combobox qui depend d'un autre combobox

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans le 2eme ComboBox2 une lise selon la sélection du 1 er ComboBox1 Example: dans le ComboBox1 si je selectionne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
NLAH

Analyse de l'existant

Bonjour, je fait un exposé sur l'etude de l'existant est ce que quelqu'un peut me donner un example pour : - un organigramme -Le diagramme d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
manel

Sos modélisation d'une base de données

Bonjour tout le monde J'ai un petit sosie pour modéliser une base de données j' ai résumé un peu la structure de la base j'éspere que vous allez m'...

Elans10

Script

Bonjour, Je veux créer un script à planifier dans mon serveur Windows 2012 server qui permet de conserver les sauvegardes journaliers de 30 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Note méthodologique

Bonjour, Pour un appel d'offre on me demande une note méthodologique. Que doit elle contenir?

jackl

Photoshop qui ne s'ouvre pas ...

Bonjour, Voilà mon pb .. cela fait 2 jours que mon photoshop ( version cs6) ne s'ouvre pas .. il ne se lance pas et c'est comme s'il se mettait en...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaumune

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:\wamp

Bonjour, essayant de créer un espace membre pour ma page, je me trouve bloqué avec l'erreur suivante, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp? Voici ...

ThEBiShOp

Problème d'affichage sur la console vmware

Bonjour, sur un esxi version 6.0, avec le client vsphere, l'affichage des machines virtuelles par la console est partiel. Il manque 1/4 de l'image e...

Taz67

Dt dd avec ul

Bonjour, j'ai ce code Qui est en ligne Invités :0 Robots :0 Caché :0 Admin :0 Modo :0 Membre en ligne:5 Pseudo...

gertrude

Phpmyadmin pas d'acce

Bonjour je suis sur Windows 7 j'etulise apach wamp server lorsque je veux accéder à phpmyadmin en localhost je n'arrive pas à trouver d'acce Je reçois...

MicaLyl

[pdf hébergé en ligne] boutons visibles

Bonjour, J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible! Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

Synthaxe boucle coordonnées de cellules contenant une valeur

Bonjour, Je souhaiterais que mon code balaye toutes les cellules d'une feuille et qu'il me fasse une nouvelle feuille dans laquelle apparaissent l...

f894009

Créer un site, le protéger, le développer

Bonjour, alors voila, j'ai eu une idée que je trouve plus que bonne pour un site. J'ai développé le concept auprès de mes proches et la plupart étaien...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Création d'un .exe en sdl

Bonjour, je suis en pleine création d'un mario bros en langage c avec la bibliothèque graphique SDL. Je voudrais créer un .exe afin de pouvoir exécu...

[Dal]

Le display_name devient le user_login + deux chiffres

Bonjour, Il s'avère que j'ai un petit soucis avec les inscription des nouveaux membres... Et je n'arrives pas à trouver la source de ce problème.....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Shuta

Photos de picasa vers usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos qui sont sur PICASA vers ma clé USB. Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourait-il m'aider? Merçi

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
cristian

Recuperation d'un fichier annulé par erreur

Comment recuperer sur mon PC un dossier supprimee par erreur ?

Jimpix

Le meilleur hébergeur gratuit ?

Salut :) J'ai créé un site que j'heberge chez Hostinger mais malheurement, ca fait que crasher et c'est tres instable. Je peux malheurement pas paye...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Cherche hébergeurs gratuits de pages web

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche des hébergeurs gratuits de pages web. Merci d'avance pour votre aide !

Dinath

Supprimer le footer wordpress d'une seule page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour retirer complètement le footer d'une seule page de sorte à ce que lorsqu'on arrive sur mon site, on...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
elgazar

Recherche service impression t-shirt

Bonjour, je cherche a faire imprimer des t shirts avec mes propres photos dessus. Seulement je veux que la photo soit sur tout le t-shirt, dans le...

contrariness
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000