Ordinateur
Résolubonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...
bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...
Bonsoir à toutes et tous, Je recherche, en vain, des informations concernant le domaining. Je n'ai par exemple pas bien saisi la différence entre ...
Bonjour je programme sur assembleur depuis quelque temps, et j'ai fait un programme qui affiche des lignes de pixels je l'ai appeler ligne.exe et il...
Bonjour, Je commence à utlisé Gimp. J'ai voulu changer mon image de fond, donc j'ai supprimer le claque. J'ai ouvert un nouveau calque, mais maint...
Bonjour, j'aimerais qu'un fichier .bat s’exécute seulement si un logiciel bien précis soit ouvert ! Est-ce possible ? Merci d'avance Configu...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...
Bjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html
Bonjour, jai une erreur j'ai cherché déja dans le forum : jai réinitialisée le paramaitre de mon navigateur mais toujours le même problème sv...
Salut chers membres j'ai un problème. j'aimerais savoir comment proposer à un entrepreneur ou chef d'entreprise(organisation ) un projet informatiqu...
Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...
Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...
Bonjour, mon imprimante SX105 ne prend pas le papier correctement, elle affiche un message plus de papier ou papier pas correctement mis. bien que...
Bonjour à tous et déjà merci pour votre lecture, J'ai un peu d'expérience avec Excel dans lequel j'ai déjà fait pas mal de tableaux de bord divers, m...
Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...
Bonjour, J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf ...
Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...
j'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions...
Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...
Bonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...
Comment utiliser corel draw
Bonjour, comment pourrai-je ecrire ceci void afficheHeures(String message, double nbheures){ double heur...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un filtre en le déplaçant sur la photo que j'étais en train de modifier. Est-ce que quelqu'un sait comme...
bonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...
Salut ! J'ai un problème, à la place de l'onglet "Calques" en bas à droite, j'ai Tracés à la place, comment j'pourrais faire pour avoir les Calques à ...
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques heures maintenant....j'aimerais que lorsque j'utilise l'option "contour" sur Photoshop (CS5) sur un calq...
Bonjour, L'ancienne version de Google Sites sera bientôt supprimé, et la nouvelle ne répond pas à mes besoins. J'aurais aimé savoir quelles sont l...
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...
Bonjour. Je suis en maths spé et mon problème est le suivant. Je voudrais pouvoir accéder à toutes les ''permutations'' possible de 2 listes par Py...
Bonjour, j'ai deux table : "TableAchat" et "Tablevente" : 1- Table d'Achat : ------------------------------------ Table Achat --------------...
bonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...
Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...
je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste déroulante ne...
Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de créer un site web contenant des articles visible que par les membres qui se connect...
Bonjour à tous, Je suis en plein test de certaine chose. J'essaye de Crée un batch avec des zone de texte (a remplir) dedans se qui est fait ! Et, ...
Bonjour je cherche un bon logiciel de design cars &tuning Cordialement
Bonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...
Bonsoir à tous j'ai crée ma base de donnée manuellement avec oracle 11g version standard,mais lorsque je tape la commande "alter database open " il ...
Bonjour, comment créer le shéma de BDD dans oracl
Bonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...
Bonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...
Bonsoir tous le monde ! J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions : Premi...
Bonjour, J'essaye en ce moment de coder une sorte de script pour qu'un email parte automatiquement de mon site à chaque connexion d'un utilisateur. ...
Bonjour, Comme une image expliquera sûrement mieux le problème voici une capture d'écran de mon problème : Je n'ai pourtant pas souvenir avoir...
Bonjour, je cherche à créer un site web pour y vendre des productions artistiques personnelles. J'ai déjà fait bon nombres de recherches et lu plusieu...
bonjour je suis entraîne de configurer mon serveur pour créer une certificats j'ai suit les étapes alors et après je tester les syntaxes que j'ai fait...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon code, j'ai une matrice de 10*10 j'aimerai la remplir avec un String de 100 caractére, j'ai pensé à un Arra...
Bonjour, Je me suis mis à coder avec CB il y a pas longtemps, mais il me met des erreurs sortis de nuil part comme ceci : Ou ceci : Alor...
Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si il existe une manipulation qui me permette de créer un nouveau document composé d'une simple double page ...
Bonjour J'ai monté un fichier de saisie de données pour notre groupe. Ce fichier comporte 80 lignes et plusieurs colonnes de saisie de données. Si ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.