Standard Assets, Unity
Résolu
SKYMWebDev
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de bien vouloir me les passer (Sous Windows ils se trouvent dans C:\Program Files\Unity\Editor après ils devraient être quelque part par la.)
Merci beaucoup d'avance !! J’espère que quelqu'un puisse le faire pour moi car j'en ai vraiment besoins. Merci.
Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de bien vouloir me les passer (Sous Windows ils se trouvent dans C:\Program Files\Unity\Editor après ils devraient être quelque part par la.)
Merci beaucoup d'avance !! J’espère que quelqu'un puisse le faire pour moi car j'en ai vraiment besoins. Merci.
A voir également:
- Standard Assets, Unity
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Netflix standard avec pub avis - Accueil - Streaming
- Deep freeze standard - Télécharger - Sécurité
- Disney + standard avec pub - Accueil - Guide streaming
- Https //nomades.apps.paris. fr/standard connexion avec adresse mail - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Si tu postais la solution, cela aiderait peut être quelqu’un d’autre un jour.
Si tu postais la solution, cela aiderait peut être quelqu’un d’autre un jour.