Installation de module/package
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un programme pour telecharger des videos sur youtube et le truc qui m'as un peu bloquer au debut c'est que le package youtube_dl n'etait pas installer,mon IDE m'as proposer de le faire. Maintenant je me dis qu'il serait bien si je pouvais faire un code qui verifie si le module est disponible et dans le cas echeant qu'il l'installe automatiquement vue que j'envisage de faire de ce programme un executable.
J'espere avoir ete suffisamment clair
merci d'avance pour votre aide
j'ai un programme pour telecharger des videos sur youtube et le truc qui m'as un peu bloquer au debut c'est que le package youtube_dl n'etait pas installer,mon IDE m'as proposer de le faire. Maintenant je me dis qu'il serait bien si je pouvais faire un code qui verifie si le module est disponible et dans le cas echeant qu'il l'installe automatiquement vue que j'envisage de faire de ce programme un executable.
J'espere avoir ete suffisamment clair
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installation de module/package
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Atk package c'est quoi - Forum Logiciels
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception