Les discussions

Backlinks et fonctionnements

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur la bonne discussion, sinon désolée par avance! J'aurai quelques questions au sujet des backlinks. Al...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
caro3312

Utilisation de monthview sur plusieurs textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un userform U1 avec plusieurs TextBox un userform U2 contient un calendar "monthview" Dans U1 Private Sub TextBox2_DblClick(ByVal...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Background ingérable

Bonjour, j'essaie de mettre un bandeau de 3 photos sur mon site. voici la syntaxe #haut { background:url("../imgs/logo.png")left top,url("../imgs/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
clé de 12

Comment créer un cloud image comme google photos ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment est-il possible de créer un cloud comme google photos sans encyclique et owncloud. Je cherche en particulier un script p...

jordane45

Menu déroulant wordpress et firefox

Bonjour, J'essaie de construire un site "responsive" sous Wordpress (thème colormag). je désespère de comprendre pourquoi mon menu déroulant fonct...

Jonas

Manipulateur radio

Bonjour, j'ai cree un programme en matlab qui permet de convertir une video en image.j'aimerais creer un executable java qui permet de lire le chem...

KX

Image en diagonal sur wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais modifier la présentation d'une page sur WordPress en y ajoutant des images et en faisant en sorte qu'el...

Takwebfutur

Copier des cellules (formule) dans colonne vide

Bonjour, Novice en VBA et toute nouvelle sur le forum, je souhaite déplacer et copier une plage de cellules (formules) dans la colonne vide à droite ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Patrice33740

Ajax qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise Ajax pour qu'une personne ne puisse être inscrite sur mon site que si l'adresse mail qu'elle donne n'est pas encore dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mephistole

Quelqu'un qui puisse m'aider en vba

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider , j'ai récupéré un code vba que je dois intégrer dans un autre. Le probleme c'est je débute seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
mamarus1

Macro pour exporter les données sap vers excel

Bonjour à tous, Je travaille sur SAP et je veux exporter les données vers un fichier excel, le problème que j'ai l'accès juste pour quelque transact...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Zarzisfatma

Optimisation boucle if vba

Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une macro sur ma feuille active me ramenant les valeurs de mes fonds presente sur une autre feuille en fonction du c...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
yg_be

Installation vs 2017 probléme

Bonjour, j'ai un petit soucis d'installation de Visual studio 2017. Lorsque je lance l'installation en mode admin, l'installation se lance avec vs_...

Utilisateur anonyme

Chargement automatique de fichier dans base access

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un bouton afin de charger un fichier excel en automatique cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wilfridlaurent

Récupérer boutique prestashop

Bonjour, Suite à un problème nous avons été obligés de ré-installer windows 10 et depuis je galère pour essayer de retrouver ma boutique prestashop q...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Costellio

Gimp-plugin-registry sur gimp 2.10.2

Bonjour, Comment installer gimp-plugin-registry pour Gimp 2.10.2 intallé avec flatpak SVP ? Configuration: Linux / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Dupliquer couche depth vers un autre psd

Bonjour, J'aimerais dupliquer une couche depth vers un autre psd comme sur ce tuto https://youtu.be/sMN158L6B90?t=1252 On voit bien que lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness

Monetiser un site web

bonjour à tous je suis sur le point de publier mon site sur le web mais la question que je veut savoir est que une foi mon site est sur le net comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bg62

Inclure les dlls dans l'application

Résolu

Bonsoir, mon application a besoins de différentes ressources externes dll pour fonctionner. Cependant j'en ai pas mal et j'aimerais les inclure dire...

Utilisateur anonyme

Où trouver le .htaccess d'un module wordpress

Bonjour, Je viens de créer un site web. Il est hébergé chez OVH avec le module wordpress. C'est OVH qui a installé le module wordpress pour mon si...

Judge_DT

Mon site wix a disparu de google

Bonjour, Je suis novice en création de site et encore plus en référencement ...mon niveau est vraiment très faible, je dirais 2/10. Je suis curieux ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bg62

Importation d'un fichier csv

Salut J'ai réaliser un code qui permet d'importer un fichier CSV et je veux que le feuille de fichier excel porte le même nom du fichier. j'ai trouv...

Patrice33740

Quiz en javascript

Bonjour tout le monde, Ci-joint mon code Javascript pour un petit Quiz. Le but est de voir afficher: Vous avez eu 0 ou 1 avec le message "Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
KX

Photoshop problème après maj windows 10.

Résolu

Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Dan

[unity] bouton enfoncé

Bonjour, je suis en train de développer un jeu sur UNITY. cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen de déplacer mon personnage en gardant un...

Utilisateur anonyme

Enlever une "texture" sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever tous les imperfections d'une image, dans le cas présent je cherche en fait à enlever t...

Hyaz

Gros nul en python cherche a developper pti soft

Bonjour a tous , je viens d'installer python sur ma machine , et , mon projet parait simple , mais pour le programmeur/developpeur que je ne suis ...

georges97

Permettre des commentaire avec du javascript

Résolu

bonjour bonsoir. j'essai, avec du javascript pure, de permettre des commentaires en dessous d'un article. j'ai tenté quelque chose mais, un peu c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
muramasakatana

Mise à jour des doublons

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de creation des comptes mail. Mes champs sont email, nom , prenom,fonction . j'ai des doublons au niveau des ema...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
deloydilo

Openssl

Résolu

Bonjour, J'ai installé composer, mais quand je le lance, il y a le message "You are running Composer with SSL/TLS protection disabled". Comment y re...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
chabinot

Pouvoir utiliser les listerner pendant une pause

Bonjour, j'ai cree un Snake mais depuis que j'ai mis les pauses, les listener des boutons de mon IHM ne marche plus... Quelqu'un aurait une solutio...

KX

Code d'erreur -8182

Résolu

Bonjour, Sur Nvu apparaît à l'ouverture d'un fichier web où j'avais inséré un "patch" de webstatsdomain , le message "le certificat présenté par w...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
danweyl

Première lettre en majuscule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir ce que je désire avec ce code Dans la plage C2:I26 dans chaque cellule j'ai 1 nom et 1 prénom ,je voudrais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
JCB40

Afficher des plages de cotations sous conditions

Bonjour, je n arrive toujours pas a solutionner ce casse tète j ai une macro qui m affiche plusieurs plages vers 2 graphes sous condition cett...

160 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
teddy76db

Envois du formulaire plusieurs fois

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de ne pas envoyer plusieurs fois le $_POST. En effet, après l'actualisation de ma page, je suis invité à ren...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yg_be

Problème relation (innerjoin) symfony

Bonjour, Je dois faire une relation en Symfony dans une repository, mais malheureusement ça ne marche pas, et je n'arrive pas à résoudre ce problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Leon

Activation pdo chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Je viens de développer un site en suivant les cours de "openclassroom". J'ai transféré le site chez free, en prenant...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jm56Z

Liste deroulante et checbox

bonsoir, 1) j'ai un probleme avec mes listes deroulantes que j'ai envie d'inserer dans mes inputs (voir commentaires dans mon code) le probleme es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Config nécessaire pour programmer ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit si ce n'est pas le cas excusez moi d'avance. Je vais entrer en IUT info dès septembre...

Judge_DT

Télécommande came atp 864

Bonjour, J ai racheté une nouvelle télécommande pour en avoir une troisième pour ma fille mais même en suivant les instructions je n' arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique en 3d

Bonjour, je possède un problème par exemple quand je joue à des jeux vidéos particulièrement en 3D, j'ai cru comprendre que c'était un problème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
AnaveI

Incrémentation vba excel avec condition

Bonjour, Je cherche a créer un code client sur excel qui se compose de: Num de ville et la prestation fournie et qui s’incrémente automatiquement j...

yg_be

Problème avec le stylet

Bonjour, Je ne sais pas comment,mais mon stylet qui fonctionnait normalement a commencé à dérégler si je peux dire...Lorsque je fais un mouvement v...

Supershaobros

Antenne

salut les gar svp est ce que je peut avoir les codes pour la simulation d'un reseau d'antenne patch a 4 element sur matlap

Utilisateur anonyme

Datagridview

Résolu

Bonjour, 1- Est-il possible de travailler avec DATAGRIDVIEW en VBA au lieu de listView 2- est-il possible de combiner VBA avec VB NET 3- Est-il po...

Utilisateur anonyme

Inscrire les utilisateurs

Bonjour, j'ai crée une page insription.php mais je n'arrive pas à inscrire plus de 4 membres dans ma bdd avec le système d'avatar que j'ai intégré m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Ajouter des modèles à sa page wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandais s'il était possible d'ajouter des modèles à un article ou à une page Wordpress? En effet, la possibili...

elgazar

Problème tablette wacom bamboo fun pen and touch

Bonjour, J'ai un gros problème de tablette wacom : je n'arrive pas à la faire fonctionner. C'est une Wacom Fun Pen and Touch (une vieille tablett...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Luke1

Je vais faire un programme qbasic pour une serie de nombre

Bonjour, je besoin de votre aide pour écrire un programme en Qbasic qui recoit ub nombre n puis calcule la série de nombre entrée par l'utilisateur

qbasic45
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000