Problème bloc texte lié sans fin...
Fermé
ninis
-
Modifié le 22 juin 2017 à 10:34
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 14:35
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 14:35
A voir également:
- Indesign afficher les caractères invisibles
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 125
24 juin 2017 à 20:59
24 juin 2017 à 20:59
Verifiez la conception du fichier en affichant les caracteres invisibles (menu "texte/afficher les caracteres masques" ou Alt+Ctrl+I)
Faites un double clic sur l'indication des erreurs (en bas a gauche) pour ouvrir la fenetre d'information sur les erreurs...
Faites un double clic sur l'indication des erreurs (en bas a gauche) pour ouvrir la fenetre d'information sur les erreurs...
Bemanace
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021
9
6 sept. 2017 à 10:37
6 sept. 2017 à 10:37
Bonjour,
Il peut etre trop tard, mais comme le post est encore ouvert :
- Affiche les caractères masqués (dans le menu texte ou clic droit dans le texte) tu doit à peut-être un saut de colonne ou de page qui se balade.
- Mais je pense surtout à un élément qui est trop grand pour passer dans ton bloc texte : agrandi ton format de document et agrandi à fond ton bloc pour voir ce qui pose problème.
- pour les 40 erreurs : double clic sur cette mention, tu auras le détails des problème.
Bon courage, tiens nous au courant.
Il peut etre trop tard, mais comme le post est encore ouvert :
- Affiche les caractères masqués (dans le menu texte ou clic droit dans le texte) tu doit à peut-être un saut de colonne ou de page qui se balade.
- Mais je pense surtout à un élément qui est trop grand pour passer dans ton bloc texte : agrandi ton format de document et agrandi à fond ton bloc pour voir ce qui pose problème.
- pour les 40 erreurs : double clic sur cette mention, tu auras le détails des problème.
Bon courage, tiens nous au courant.
fabulous11
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
35
28 sept. 2017 à 14:35
28 sept. 2017 à 14:35
bonjour,
les recommandations du dessus sont bonnes et je rajouterai sinon d'essayer de vous mettre en mode éditeur ctrl+y pour voir un peu ce qui se passe...
Je pense également comme Bemanace, un graphique trop large pour rentrer dans ton bloc texte.
A+
les recommandations du dessus sont bonnes et je rajouterai sinon d'essayer de vous mettre en mode éditeur ctrl+y pour voir un peu ce qui se passe...
Je pense également comme Bemanace, un graphique trop large pour rentrer dans ton bloc texte.
A+