Unity système de sauvegarde
Fermé
rKouyale
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
-
Modifié le 24 sept. 2017 à 19:18
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2017 à 19:44
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2017 à 19:44
A voir également:
- Unity système de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 sept. 2017 à 19:44
24 sept. 2017 à 19:44
Bonjour,
je ne connais pas précisément Unity, mais comme c'est basé sur C#, il existe le fichier App.Config, dans lequel tu pourrais stocker le nombre de burgers.
Voir
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/msp-n-p/ff660846(v=pandp.20)?redirectedfrom=MSDN
En plus j'ai quelques remarques concernant ton code.
je ne connais pas précisément Unity, mais comme c'est basé sur C#, il existe le fichier App.Config, dans lequel tu pourrais stocker le nombre de burgers.
Voir
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/msp-n-p/ff660846(v=pandp.20)?redirectedfrom=MSDN
En plus j'ai quelques remarques concernant ton code.
- C# est à minima un langage 32 bits. Donc utiliser des types 16 bits, à part pour parler à des logiciels 16 bits, ne sert à rien, même pas à gagner de la RAM, car tes 16 bits seront stockés sur la première moitié d'un mot 32 bits et le reste sera vide. Donc privilégier double à float.
- gold est un décimal, mais la seule opération que tu fais dessus est d'ajouter un entier, ce qui implique une conversion implicite. Si les 2 étaient des entiers, se serait plus cohérent et efficace.
gpc.text = goldperclick + " BURGER PAR CLIQUE"; }
si Unity tolère ça (ça n'est pas le cas de C#), je ne peux que te le déconseiller, gpc.text est probablement une string, " BURGER PAR CLIQUE" est une string, et goldperclick est un nombre, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Tu peux écrire çagpc.text = goldperclick.ToString() + " BURGER PAR CLIQUE"; }
, ou mieux (si ça existe en Unity)gpc.text = string.Format("{0} BURGER PAR CLIQUE",goldperclick); }