Les discussions

Ouvrir un gif ?

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1

Contour flou ovale

Bonjour, j'ai détouré une photo en ovale, et je souhaite l'insérer sur une autre image, c-a-d un fond gris foncé; je voudrais que le contour ovale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1

Gabarit chemise à rabat.

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo

Affichage conditionnel dans un état access

Bonjour, Je suis un peu rouillée niveau code car ça fait un moment que j'ai pas pratiqué :-) Je butte sur le fait d'effacer un champs s'il est ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme php lien

bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le modèle objet relationnel

bonjour ou bonsoir selon votre heure de réception. je voudrais avoir des détails sur les particularités des bases de données au modèle objet relation...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas changer la police de caractère

Bonjour, J'utilise Indesign CS3 et je me trouve incapable de changer la police des anciens ou des nouveaux documents je ne sais pas pourquoi. Quel...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Nombre de colonnes

Bonjour, Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui dans mon logiciel, mais hier encore je pouvais créer un bloc de texte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Parser fichier .xml

Bonsoir à tous, Je me permet de venir poster sur votre forum ce soir car je me heurte a un problème. En effet j'ai une page html avc son code ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
none61

Refresh et renvoyer les informations (post) d'un texarea?

Bonjour, J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Souci de undefined index dans un comptage mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThEBiShOp

Comment remplacer du noir par une autre couleur?

Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais changer une couleur; ici, le noir, pour mettre à la place un joli jaune doré. Mais je n'y arrive pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Novocain

Calcul temps d'une requete sql

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zaggg

Importer intégralement un fichier word 2013

Bonjour, J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Aide pour faire tableau affichant les nombres premiers

Bonjour , j'ai un tp a rendre ou il faut faire un tableau afiichant les N nombres premiers voici mon code : { int n ,i,k; printf("Entrez la ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]

Renommer figure ds matlab

Bonjour, J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante : figure(2) plot(n*t,2.885*Rd); je souhaiterais appeler...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Un utilisateur qui sait se satisfaire

Affichage requete

 Résolu

Bonjour, Dans une requête, peut-on demander d'afficher un seul résultat? Par exemple: $requete1=mysql_query(" select * FROM h...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Chat application ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
GFaDd

Ajouter une valeur fixe dans un formulaire.

Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Inkscape ou inkscapelite format enregistrement

Bonjour, Inkscape ou inkscapelite format enregistrement . Je n'arrive pas à enregistrer en format classique jpg , jpeg, ou PNG. Auusi je contourne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Boucle for avec une plage de cellule

Bonjour, je voulais savoir si c possible de faire une boucle for avec une plage de cellule sur vba sachant que quand je déclare ma variable elle e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Comment se servir de cette app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'app fotomorph savoir comment l utiliser ????? je vous en remerie apr avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Coordonnée d'un point après rotation

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
andredrea

Insérer plusieurs eregistrements simultannément avec php

Bonjour à tous, J'aimerai obtenir un code PHP qui permet d'insérer plusieurs enregistrements en même temps. En clair, au lieu d'effectuer les enre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre

 Résolu

Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marco_cheech

Erreur dans l'insertion sql

Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Problème avec le autosuggest

Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nicolas.74

Plugin revolution slider

Bonjour, svp j'ai une bannière avec revolution slider sur mon site, serait il possible d'empêcher l'apparition des bannières pour la version mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
elgazar

Erreur 404 portfolio

Bonsoir tout le monde, je vous explique, j'ai un site que je gère depuis plus de deux ans. j'ai installé normalement le thème, sachant que quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
elgazar

Comment controler la saisie d'adresse email en langage c

Bonjour, ecrire un programme qui prend en entre une adrsse email et envoyer valide ci l'adresse est valide sinon non valide Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]

Copier-coller spécial valeurs sur une autre plage de cellules ?

Hello, Je travaille sur un fichier Excel qui liste des sujets (lignes) avec plusieurs critères (colonnes). Il est rempli par plusieurs utilisateurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dianex87

Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages pdf dan

Bonjour, Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages PDF dans Quark Xpress ? Je ne veux pas choisir page par page pour importer au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nando14

Egalite entre deux arbres

Salut! J'aimerais connaitre les conditions que doivent remplir deux arbres pour qu'ils soient egaux

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Archever

Pagination décroissante dans indesign

Bonjour, j'ai 1500 cartes à jouer à créer (!!!) avec juste l'identifiant et le mot de passe qui vont changer. EX: Username: 0001 Password: 1500 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Gérer une collection

Bonjour, Pour de pas partir de zero, je cherche un model Access pour gérer une collection de Cartes Postales Avez vous une piste? Bien cordialemen...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
castours

Qr code crypté

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un QR code que je n'arrive pas à lire avec l'application QR generation car je pense qu'il a une autre image cryptée à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Problème emulation

Bonjour alors j'ai un probleme avec leapdroid ( sa fonctionne grace a une sorte de virtualbox modifier expres pour le logiciel ) et quand je lance la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
SweeZ_YT

Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict

 Résolu

Bonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ibti

Vba intéger le dernier id_parent d'une table dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sous access et je recherche la façon la plus adéquate de lier mes formulaires afin d'éviter des erreurs lors de la ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir faire une base de donner

 Résolu

Bonsoir je veux savoir comment créer faire un logiciel sous forme de base de donnée au regorge toit les éléments que l'on veut

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aligner 5 images à l'horizontale

Bonjour, Je voudrais aligner 5 images à l'horizontale dans un article de wordpress ( mes images se sont des portraits) Quelqu'un pourrait il m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
finette35

Afficher arbre n aire

je voudrais savoir comment afficher un arbre n aire "sous la forme d'un arbre" Exemple : racine de l'arbre / / A-----C-------E ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bella katrin

Un exercice sur les structures de donnees

s'il vous plait .aidez moi réponse rapide meme par mail je serai ravi!! correction de cette exercice On veut g´erer des produits dans un entrepˆot. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Base de donnée mysql

Slt,j'ai un probléme dans l'ouverture de base de donnée mysql qui je le travaille avec le logiciel xamp,voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jordane45

Modifier le footer du bas de page créer sur wordpress

Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur comment je pourrais modifier le bas de page de mon thème ''storefront'' de wordpress. J'ai éssayé en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
elgazar

Avis html

 Résolu

Bonjour, juste à votre avis sur ce code est bon ou on peut amelioré ne communique jamais tes coordonnétes personnelles (nom, addresse, n° d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gertrude

Aide hexadecimal en ascii

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une énigme a résoudre: Add, friend, and enter: 77 65 20 61 6c 6c 20 64 69 65 2c 20 64 6f 6d c1 01 b6 fe 04 15 J'en ai donc d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Modification des macros par la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui une fois rempli s'enregistre avec un nom bien défini et unique dans l'attente de son contrôle. Ce qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Philou9906
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000