Les discussions

razikabens Java

Probleme d'un service web en java

Résolu

j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX
Dzani VB / VBA

Problème comptage pions puissance 4

Bonjour, Je code un jeu de puissance 4 sur vba, il est presque fini mais j'ai un problème pour le comptage des pions afin de déterminer le vainque...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45
LeCitysens Javascript

Comment programmer un tournoi aléatoire ?

Bonjour, Je cherche à programmer un tournoi sportif, dans le cadre de mon projet d'ISN pour le BAC. Mes talents de programmeur ne me permettent pas d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Neoxidth Bases de données

Plus aucune application ne se lance

Bonjour , j'ai un gros problème , après la vidéo de squizzie sur le simmulateur de soirée américaine , j'ai trouvé le jeu interessant et j'ai voulu le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
azostelo Access

Création de logiciel

Bonjour, Je fais un stage professionnelle au sein du bureau de zone sanitaire de Calavi, et je veux créer une base de donnée avec les mises à jo...

Raymond PENTIER
Crackynimous VB / VBA

[vb.net] problème de calcul

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Seiteki Javascript

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

valouvalivalo
Sinistrus PHP

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus
ButteDuLac VB / VBA

Excel problème avec beforeclose

Résolu

Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...

Kalissi
Adriano87 Javascript

Enregistrer fichier sur serveur

Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87
majulaemsa Graphisme

Logiciel photos

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour m'amuser a retoucher des photos. Merci de m'orienter vers simple et pratique

piquesous
nenetton Access

Critère et requête access

Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne le fait de filtrer un champ suivant 2 critères. Je m'explique. J'ai une table comprenant le prénom de élèves,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nenetton
DCMETA2017 C

Problème avec mpich2 et codeblocks

Bonjour, J'ai installé mpich2 sur windows 10 pour apprendre comment écrire des programmes parallèles. J'ai ajouté les répertoires des fichier .lib e...

[Dal]
EmPare2013 Photoshop

Enregistrer-sous seulement une partie du calque

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet sur Photoshop et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer-sous seulement un objet d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
roudoudou22
eau18 Illustrator

Problème de surimpression de noir

Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

eau18
H1800 PHP

Relier un code php à un code html

Résolu

Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...

jordane45
Bastou PHP

Charger et affiher

Bonjour a vous je suis débutant en php je cherche un code php qui me permet de charger une image et de l' afficher dans un champs

jordane45
Jofroy C

Fonction stat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour la fonction int stat(const char *path, struct stat *buf); Je n'arrive pas à trouver les...

Dalfab
muramasakatana Javascript

Comment retourner un input nombre?

bonjour a tous et a toutes. j'ai un petit problème, j'ai commencé a coder récemment et en autodidacte. Le soucie c'est quand tu te trompe t'as pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45
Georges Java

Svp j'ai un problème d'exécution

Bonjour tout le monde... Svp je suis sur un projet et j'ai une erreur d'exécution... L'erreur est la suivante :Exeption in thread "main" java. Lang.N...

jordane45
muyisaserge VB / VBA

Execices de vb 2008

Bonjour, Veuillez m'aides avec les exercices de VB2008 Configuration: Windows / Firefox 43.0

piquesous
zaidis Créer un site

Crée un site en php

Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...

jordane45
Utilisateur anonyme Javascript

.js qui ne fonctionne que sur un ordi + need .js

Résolu

Bonjour, Je dois coder un site en html / css et en ajoutant du javascript Sur le pc de mon école, tout marche, mais quand je ramene le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45
ronalde10 Bases de données

Oracle 11 g

Bonjour est ce que je peux avoir des cours sur oracle et java merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
castours
KalenShiv C

Supprimer un élément d'une grille

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer le jeu Bingo. J'ai réussi à faire afficher le tirage de la boule mais aussi une grille avec des nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dalfab
codeurh24 Webmaster

Laravel probleme de route

Résolu

Bonjour, J'apprend ce frameworks et je viens de me rendre compte que le fichier route.php n'est plus fait de la même manière. Je dois aller dans ...

codeurh24
Mensanhs Access

Problème d'ordre

J'ai une bas de données qui gère les notes notes de mes élèves. Évidemment moy est un champ calculé pour contenir la moyenne. Pour classer les élèves,...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Mensanhs
iamtheone Javascript

Générateur mdp

Bonjour, Mon code qui permettrait de générer un mdp aléatoire ne fonctionne pas... :/ Je ne comprend pas. Je cherche une explication plutôt qu'une c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iamtheone
stampia02 Java

Scanner inputmismatchexception

Bonjour, Avec scanner, j'ai un inputMismatchException quand je mais des espace? Comment faire alors ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
KX
H1800 PHP

Envoyer un message

Résolu

Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45
Cécile06 HTML

Faire des liste et sous liste html.twig

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45
FLWright Photoshop

Augmenter le filet avec déformation

Bonjour à tous, J'aimerais rétablir les horizontales et verticales de plans et élévations que j'ai pris en photo. Chacune de mes photos à une cour...

FLWright
andredrea Java

Image sur un jlabel

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java, se présente un plateau composé de cases avec des écritures et des pions qui se déplacent sur...

andredrea
Mr_LeDeveloppeur Blog

Changer l'arrière plan d'un site sur wordpress

bonnjour a vous comment changer l'arrière plan d'un site sur wordpress?? je suis aller dans l'onglet apparence mais il n y avait pas de menu pour ac...

Dinath
MOHAMED SAAD VB / VBA

Copier le contenu d'un classeur dans un autre classeur

Bonjour, j'ai un model de classeur, je le remplis par un formulaire, mais le problème que j'ai, c'est à chaque fois je remplis le classeur, il écr...

MOHAMED SAAD
Emy VB / VBA

Copier coller valeurs pour plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui permet sur le classeur de copier/coller en valeurs toutes les feuilles du classeur. Sur un fichier il fonction...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Emy
Kambro Photoshop

Problème compression en jpg

Bonjour, Je voudrais compresser une image Photoshop vers jpg optimisée pour le web. Bicubique plus net/progressif. Tout va bien, sauf qu'une peti...

Kambro
h-rieur Hébergement

Prestashop??? pouri

Bonjour, Bonjour, J'avais a l'époque Wix comme serveur tout allait bien mais mon comptable m'a suggérer d'aller avec PrestaShop par ce que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath
amiro2017 VB / VBA

Erreur #valeur de mon fonction vba

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce soucis.En effet , j'ai une fonction vba permettant de faire l'interpolation cubiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017
Labna Programmation

Est-il possible de créer un sommaire en markdown

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige des pages internets avec markdown et elles commencent à avoir une longueur qui avec un sommaire serait plus facile à lire, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bruno
M_Tufux Bases de données

Mcd - gestion de votes

Bonjour, Dans le cadre d'un examen sur 80 heures je dois réaliser une application web qui fonctionne en gros comme doodle. Le principe de l'applica...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000