Gestion d'une magasin

hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
espérant que vous allez tous bien.
j'ai un petit souci sur la conception d'une base de donnée qui gère une magasin. en fait ma base a 4 table pour l'instant(article, commande, client et fournisseur). j'aimerai que vous m'aidiez a m'ajouter d'autres tables nécessaires (et si possible leurs attributs) afin que je puisse concevoir une bonne application en java qui gère une magasin. merci de votre aide.
cordialement Hélène K.

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, je te suggère de faire une liste des actions que tu voudras effectuer (passer une commande au fournisseur, vendre au client, calculer la recette), et de faire une autre liste des éléments à enregistrer dans la base de données.
je pense que cela t'aidera à définir les tables et leur contenus.
1
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse. donc si je comprend bien, cette liste doit être une autre table?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que tu auras cette liste, tu pourras commencer à concevoir tes tables.
0