Prendre une image google earth

[Fermé]
Signaler
-
 mammar -
Bonjour,

Je veux avoir une photo satellite d'une région sur la quelle j'ai un projet de fin d'étude. Mon problème c que lorsque je zoome pour avoir la resolution souhaitée, l'extension de ma zone d'etude dépasse mon écran, alors je me demande si y a quelqu’un qui connais un logiciel de capture qui peux servir dans ce cas. et qui permet de prendre une image pour une zone qui depasse l'écran.

merci
A voir également:

3 réponses

Salut toi !
J'ai la réponse à ta question
Pas besoin de logiciel !
Tu clique sur Ajouter en haut puis tu clique sur photo
Tu choisi l'emplacement du sattellite puis tu écris un nom ex : Amérique et tu clique sur ok voila !
Bye !
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta reponse salut a toi je debute ce n'est pas evident.
vas dans démarrage et tape outil capture
Merci pour cette réponse , depuis le début de cette année je me suis cassé la tête pour trouver une option sur google earth pour les captures d'images.
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
33
salut,
effectue plusieurs captures décran et recolle les morceau, c'est le plus simple pour toi ;)
oui mé moi je vien davoir google earth et je voudrai savoir omment faire pour prendre une phots??
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 664 > mr
> mr
la première chose MEC,serait d'écrire correctementen français.Ça n'a jamais écorché la gueule à personne...
bonsoir a toi lagadafe
tu sais ont visite ce site tout comme moi je suis de grece moi non plus je ne suis pas forte en français il est peut être étranger tout comme moi alors il faut arrêter d'insulter comme çà les gens est de plus grossièrement .c'est un service qu'il demande rien d'autre !!! avant de critique cette personne pour ses fautes corrige d'abord la tienne comme tu lui dit : MEC correctementen ça c'est pas français ??? le mot correcte est "" correctement"" la honte pour toi MEC !! bonne soirée