Ancienne version photofiltre !

Aysenuur -  
 clem -
Bonjour,

j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :(

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent à télécharger une ancienne version de Photofiltre et signalent des difficultés à trouver le fichier, les liens fournis conduisant parfois à des téléchargements directs ou à des pages inaccessibles. Des liens cités dans les échanges renvoient notamment vers pf-setup-fr-653.exe sur le site officiel et vers des pages comme frames.htm, avec des variantes selon les sources et la langue. Certains contributeurs remercient lorsque le lien fonctionne et décrivent que la version plus ancienne résout des soucis liés aux calques, tandis que d'autres restent bloqués par des recherches infructueuses ou des liens morts. En cas de conseils complémentaires, certains évoquent l'utilisation d'archives ou de sources externes pour récupérer des versions antérieures, sans garantie de sécurité ni de compatibilité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvééééé !
Je le cherche également depuis des heures, et il suffisait d'aller pas plus loin que sur le site de Photofiltre ! Hop, c'est là : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup-fr-653.exe (le lien ne mène nulle part, il lance directement le téléchargement. Il est tiré du site de Photofiltre, lien dans le post de Vieu bison boiteu)
177
Eva

Aaaaaaah merci beaucoup, enfin je la trouve grâce à vous ! Parce que les calques de la nouvelle version étaient en train de me rendre folle :)
6
NiiNii

Merciiii je la cherche depuis 2 Semaine MDRR
1