Les discussions

[jquery et php] array d'objet en json ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
skysork

Fusion de 2 listes ordonnées par ordre croissant

salut , s'il vous plait comment ecrire une fonction deux listes ordonnés par ordre croissant pour avoir une troisième liste ordonnée par ordre croissa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
[Dal]

Lien

Bonjour, Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passe...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tasha2505

Requete de formulaire html vers base de données

Bon j'ai passer 2 jours dessus je suis crever donc je vais être direct : voila ce que je veux faire : Envoi du formulaire (qui est dans index.php) ver...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Fermeture d'userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Rémi

Vba faisant appel à autres fichiers

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je rentre des données via un formulaire VBA (nom de l'ingrédient et quantité utilisée). Grâce au nom de l'ingr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
CamilleDR

Identificateur non declarer visual c++

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation en C++ je suis un livre pour apprendre mais voila le livre ne dit pas comment enlever cette erreur id...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
@Personae

Ouvrir fichier sql type fichier ?

 Résolu

Bonjour, voilà ils m'ont envoyé un fichier de type "Fichier" j'arrive pas a l'ouvrir , mais d'apres l’expéditeur m'a dit c'est un fichier sql mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
deep_sea

Incrémentation dans une boucle for imbriquée

Bonjour, J'ai beau avoir cherché, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai une macro où j'ai à un endroit deux boucle for imbri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
LM.2g

Erreur 438 encore et toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Feudora

[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
patrice86

Affichage 2 tables sur datagrid

Bonjour, salut ,j'arrive à afficher des données sur datagrid à partir de 2 tables , mais ils sont afficher sur la même ligne Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yg_be

Quantité de divs en fonction de la largeur

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème est assez simple mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec du CSS. Je cherche a afficher, dans une page à la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
elgazar

Appliquer une macro à plusieurs onglets sauf

Bonjour, je veux appliquer la marco à plusieurs onglets de mon fichier sauf quelques uns!!! j'ai essayé avec : /**************************...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yg_be

Slt mes amies j ai prblm dans mon pgram svp aidez moi ....

Bonjour, la fonction qui fait le trie d'un tableau de type struct ne marche pas .... void trie_tableau2(voiture *tab , int n){ int t; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mouna

If(x%2==0)

Bsvp quelq'un peut m'éxpliquer cette point if(x%2==0) Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckydu43

Erreur d'exécution 1004

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mir.kan

Images cliquables sur un site ?

Bonjour, J'ai un site, et j'essaye quelques trucs. J'utilise "Kompozer". J'ai posé une question, à propos d'image cliquable. sur le fond de ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage éditeur codeblocks

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lancer ou démarrer l'éditeur de code codeblocks? Cordialement vôtre, Mr xxx. Adresse E-mail:xxxx@xxx.com ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Whismeril

Site hébergé en.tk comment le modifier?

Bonsoir, j'ai cherché comment éditer mon site internet en .tk (le programmer avec du html) mais ... Je n'ai pas trouvé, merci d'avance à celui qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Judge_DT

Arduino excel

bonjour à tous je souhaiterais savoir comment il m'est possible de pouvoir me servir d'un ARDUINO UNO de façon à se qu'il puisse m'envoyer les lectur...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Bootage iso impossible vsphère

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
team-off

Logiciel de retouche photos

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / E.I Sous Windows 7 32 bits Je recherche un logiciel gratuit en français de retouche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
^Abel^

Excel 2010 création d'un onglet par valeur différente col a

Bonjour, Novice en programmation, j'aurais besoin de votre aide pour mon taf. J'ai une base de donnée excel de 20 000 lignes sur 17 colonnes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jerem2607

Désactivation de javascript aujourd'hui.

Bonjour à tous, Il fut un temps où il était à la mode de désactiver Javascript pour d'obscures raisons (pour moi...), qui me semblaient tenir un peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme préparateur de commande

Bonjour, Suite à un projet personnel, j'aimerai acheter une douchette afin de pouvoir scanner des références (codes barres) mais je bloque sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Je n'arrive pas à créer de brushes...

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai téléchargé gimp 2.8 (qui est une version stable) et je n'arrive pas à enregistrer mes brushes, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La déconvolution d'image sar et insar

slt , Pouvez-vous me aider j'ai le logiciel de matlab 7.9 (R2009b); j'ai besoin de faire un programme sous matlab , qui permet la lecture de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Matlab

Bonjour, je commence avec matlab svp je veux un programme qui calcule le volume avec la methode monte-carlo et un autre qui applique la méthode Ford ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Syntax error

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur Python (version 3.4.1) et j'ai un petit problème avec les fonctions. J'ai tenté d'écrire une fonction simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Construction imprimante 3d e-waste et probleme firmware

Bonjour, J'ai douze ans et je suis passionné d'arduino et nouveau sur le forum. Je suis entrain de construire l'imprimante 3D e-waste. J'ai suivi t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Problème programme python en terminale s spé isn

Bonjour, Je suis en Terminale S spé ISN et dans cette spé nous devons ( par groupe de deux ) codé un programme en langage python qui répond à ses crit...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
saogine76

Gérer la table des symboles avec une fonction de hachage

Bonjour, je veux une meilleur fonction de hachage pour gérer la table des symboles dans un compilateur

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

La complexité d'un algorithme !

Bonjour, qui peut m aider a comprendre ""la complexité des algorithmes"" ?? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Problème d'affichage au lancement de blender

Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LordHadeX

Clipper sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien bout de programme Clipper 5.2 que je passe sous harbour, j'aurai besoin d'un coup de main pour quelques explications sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
clipper5.3

Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(

 Résolu

Bonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Wordpress probleme de telechargeme

Bonjour j'ai téléchargé wordpress mais n'a pas foctionné comment resoudre le probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
chalkywhite

Help javascript fonction et tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolflash99

Calculer le nombre de cellule selon une date

Bonjour, je fais appel a vous car de mon coté je ne trouve aucune solution. d'abord voila l'adresse du mon fichier pour plus d'information. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Crée un tableau détaillé depuis un autre tableau excel

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai vraiment besoin d'aide. je vous expose mon projet. J’ai un fichier excel qui comporte deux feuils ! le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Lag photoshop

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé photoshop (sur le site officiel) version Photoshop CC 2017. Je l'ai vite fait essayé, pas de soucis, cet aprem j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
terrylm

Envoie mail avec piece jointe

Bonjour, j'aurai besoin d'une macro qui envoie un mail a partir d'un fichier excel avec une conversion en PDF d'une plage de cellules prédéfinie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Problème jtable

 Résolu

salut tous le monde. j'ai un petit problème dans jTable; je veux dupliquer la valeur d'une column dans une autre column après sélection d'une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nabil_talbi

Nom de domaine ovh et hebergeur différent.

Bonjour à tous, Voila j'ai pour tache de réalisé un petit site internet pour un projet humanitaire. Mon site est entièrement fini donc de ce co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kenzucky

Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'.

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un souci avec les fonctions des ondelettes, sachant que j'ai déja installé "wavelet toolbox" et que je l'ai ajouté au p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Whismeril

Colorer les lignes dans listbox multicolonne

bonjour, j'ai une listebox multicolonne ( 18 colonne ) qui regroupe les enregistrements de la feuille excel, je veut bien colorer toutes les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Vegas slideshow

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider avec Vegas Slideshow je suis preneur. J'ai fait un test sur une page : http://www.6ro.fr/test/test.htmlmais ça ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
6ro

Comment scraper des pages web avec beautifulsoup ?

Bonjour, Je souhaite scraper des pages web et en extraire seulement du contenu signifiant (pas de heaver, footer, nav... etc.). Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
dsy73
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000