Cours PL/SQL

Résolu
Salam -  
 kar -
salut,
je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet
merci

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une demande porte sur l’obtention d’un cours complet de PL/SQL en ligne au format PDF ou PS, afin d’accéder rapidement à des ressources pédagogiques fiables et accessibles.
Plusieurs liens proposent des ressources PL/SQL, notamment des guides PL/SQL et des cours complets accessibles en ligne, avec des formats téléchargeables en PDF ou PS.
D'autres intervenants proposent des formats variés, comme des cours en PPT ou des exemples pratiques, et plusieurs demandes d'envoi par e-mail pour faciliter l'accès à distance.
En cas de besoin, les ressources évoquées incluent des pages dédiées et des cours en français, offrant des accès directs et téléchargeables pour apprentissage autonome.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ana2sb

serais tu intéréssé par un cours en ppt ?
    1
    1. Ernest

Bonjour,

Je ne sais pas comment ça marche, mais à la recherche de cours sql+ et pl/sql je suis tombé sur ta proposition. Serait-ce possible d'avoir une copie de tes cours.

Merci
      0
      1. ana2sb > Ernest

c koi ton adresse email
        0
      2. basma > ana2sb

salut tu pe menvoyé un cour pl/sql si c posible j ten serai reconnaisanté (foudail_basma@live.fr)
        0
      3. krizi Messages postés 26 Statut Membre > basma

salam
        tu peux le trouver sur google.fr en faisant: cours sql pdf
        0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. chouchou

slt je suis une etudiante en une institut d'informatique et je suis vraiment interesse par votre cours en PL/SQL comment tu peut m'aider a l'avoir le plus proche possible.mercie d'avance
    1
  4. gabriel_mada

Bonjour,

moi aussi je veux avoir ces cours, pouvez vous m'envoyez dans mon e-mail aussi "gtiana20@yahoo.fr".
    merci.
    1
  5. yashiro

merci bq pour les lien

il y on a des autoformations ???????????????????????????????????????????????????????????????????????

svp contacter moi sur yashiroo@hotmail.fr
    1
  6. aziza

salut j ai besion des cours tres simple a comprendre avec des exemples sur sql server ,prosedures stokeeset les triggers n hesitez pas de m aider a trouve de bon supports de cours sv p
    1
  7. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

je suis intéressé. Quelle taille fait-il ?

A+ Blux
     "Les cons, ça ose tout.
    C'est même à ça qu'on les reconnait"
    0
  8. ana2sb

il fait 91 ko donne moi ton adresse email je te lenvoie si tu ve
    0
  9. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Bonjour,

denis[point]mail[point]list[arobase]free.fr

Merci d'avance... :-)

A+ Blux
     "Les cons, ça ose tout.
    C'est même à ça qu'on les reconnait"
    0
  10. malki

bonjour
    je suis un etudiant dans une école d'ingenieur !! est ce que je peux a voir une copie de votre cours??
    0
  11. youyou

slt j'en ai enormement besoin stp tu peut me l"envoyé a cet adresse ibnsinabts@hotmail.com
    0
  12. youyou

Bonjour,
    ibnsina_bts_youyou@hotmail.com pour celui qui le cours
    0
  13. toobad

Bonjour,
    moi aussi si tu veux je suis entrain d'apprendre PL/SQL
    VOICI MON E MAIL toobad.canada@hotmail.com
    merci
    0
  14. hmd829 Messages postés 1 Statut Membre

slt
    j'ai besoin de votre aide svp
    si j'ai deux tables T1,T2 qui ont CH qui est numérique les 2 table et le resultat dans R12
    comment je peut avoir le resultat de ces deux derniers dans R12 sachant que le contenue de ces champs est tjr égeaux
    exp CH1= 120 de la table T1
    CH2= 120 de la table T2
    je veut avior ce resultat R12= 120 pas celui la *120120*
    merci
    0
  15. fati

bonsoir tt le monde!!
    en fait j'ai besoin d'un cours bien détaille sur PL SQL ainsi que des exercices corrigés!!
    si quelqu'un peut m'aider voila mon email fati.zara@yahoo.fr
    merci d'avence et bonne soirée
    0
  16. djilato Messages postés 22 Statut Membre 6

bonjour je veux le guide de pl sql developer;merçi
    0
  17. fati

bonsoir
    merci a vous tous c tres tres gentil de votre part
    bonne soirée
    0
  18. nicoleta Messages postés 32 Statut Membre 7

bonsoir je viens juste de voir vos messages et je souhaiterai s'il vous plait avoir si qq1 les a des cours sql server2005
    merci et bonne nuit
    0
  • 1
  • 2