Comment voir le résultat d'un code Source

rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre!
Merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Commence par créer un dossier que tu nommes "Site" sur ton bureau, ensuite dans ce dossier il faut un fichier "index.html" et un fichier "style.css"
1
rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup!
Et après que j'ai fait ses fichiers là, je fais quoi pour voir sur mon navigateur ?
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

En quel langage ?
0
rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est en HTML5, donc comment doit-on faire ?
Merci de votre aide!
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Avec un navigateur web ?
0

Oui ou non n'importe du moment que je peux voir la visualisation!
0

As-tu essayé avant de poser la question ?
0

Oui plusieurs fois j'ai pris mon bloc note et j'ai enregister en txt puis en html et quand je le met en html sur on navigateur sa n'apparait pas!
une autre solution ?
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

@NHenry
Laisses tomber, ce topic est un doublon de celui-ci. Il s'avère que le "code source" en question a surtout une allure de page html copiée-collée d'on ne sais ou et sans aucune considération des fichiers externes appelés par la page html.
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

LoL, c'est trop fort, j'espère que tu ne te lance pas dans la création d'un site.
Commence par les bases ;o)
Voir ici pour les bases.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0

Pourquoi je ne devrais pas me lancer à la création d'un site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Suis ce tuto, du début à la fin, et interdiction de copier-coller ne serais-ce qu'une lettre.
Après ça tu sauras coder en html et css.
Mais là franchement, 'est comme si tu suivais un cours pour compter et que tu me demandais de te corriger une liste de 0 à 1000 complètement défaite.
0

Merci beaucoup mais après comment j'assemble l'HTML avec le CSS ?
0

Mais du coup comment on fait pour voir le résultat sur le navigateur en css ? Car quand je met en css je r'arrive sur le code..
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188 > rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le css sert uniquement à ameliorer le visuel de la page.
0

Merci mais comment je fais pour pouvoir visualiser son mon navigateur le code HTML avec le CSS en même temps comme si le site était mi en ligne ?
Merci de votre aide!
0

Dans ta balise HEAD :
<link rel="stylesheet" href="style.css" />
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Écoute, on va pas passer notre temps à te faire un cours sur les bases de la programmation alors que tu n'as qu'à lire un tuto pour tout savoir. Suis le tuto d'Openclassrooms, tout y est! Cesse de poser mille et une questions et fonce sur le cours.
0

Merci pour tout mais j'ai bien suivis le cours et j'ai réussi à faire apparaître l'HTML mais le CSS n'apparait pas , s'il vous plaît comment on fait pour faire apparailtre le CSS ?car j'ai mis un fond de couleur mais il n'apparailt pas..
Aidez moi s'il vous plait juste pour le CSS et c'est tout!
0

Voici ce qui apparaît pour le CSS est-ce normal ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897684preuve.jpg
0

TOUT EST DANS LE TUTO! DÈS LE PREMIER CHAPITRE SUR LE CSS!
C'est si compliqué que ça de suivre un tuto?
0

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé j'ai lu mais pas trouvé, une capture d'écran ?
Sinon est-ce normal pour le CSS que le fichier soit comme sur l'image ?
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188 > rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est normal.Et le css n'apparait pas dans la page html, uniquement les informations de mise en forme....
Pour un fond de couleur il faut écrire dans le css par exemple:
body
{
background-color: #777777;
}

Ou les 7 désigne une couleur en hexadecimal.
0

C'est gonflé ça! T'as un tuto qui explique tout en long en large et en travers et tu trouves quand-même moyen de poser des questions de ce genre?
Et malgré toutes les réponses, les aides et les explications, tu trouves encore moyen de nous faire répéter?

Tu lis un mot sur dix ou bien?
0

C'est quand même pas compliqué vous êtes la pour ça en plus vous n'étiez meme pas capable de me dire qu'il fallait mettre un lien je remercie fortement jeanyves pour son aide !
0

Sujet résolut
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis-moi, de qui te fous-tu le plus là? Des gens qui se cassent la tête à écrire leurs tutos ou ceux à qui tu demandes de te répéter connement ces même tutos parce-que ça t'écorches les yeux de lire un texte plus de dix secondes?
Tu vas me dire que tu as suivi un tuto d'Openclassrooms peut-être? T'as tellement suivi correctement le tuto tel que tu le prétends que tu n'es pas foutu de savoir ce qui y est enseigné.
Et t'as le culot de me répondre ça en plus! C'est pas comme si je me suis occupé de tes deux topics depuis quatre jours! Je t'ai largement fais avancer, et je t'ai même donner de quoi aler plus loin. Mais comme t'as un égaux surdimensionné, tu passes ton temps à dire que tu fais tout parfaitement bien alors que c'est l'exact contraire, c'est ça?

Ton code est foireux, j'ai passé du temps à l'analyser et à t'expliquer pourquoi et comment éviter ces problèmes.
Je t'ai dis ou étaient les problèmes, et au vu de ta manière de "coder" et de comprendre ce que tu fais, je t'ai conseillé de suivre un tuto pour reprendre les bases que tu n'as clairement pas assimilées.
Mais après ça, tu as persisté à vouloir t'enfoncer dans de la programmation sans comprendre un dixième de ce que tu fais, c'est impensable. Et je t'ai moi-même répété de suivre le tuto plutôt que de continuer comme-ça. Mais pour une raison obscure (ton égaux peut-être?), tu as continué à croire que tu faisais tout bien et que tu n'avais pas besoin des bases enseignées dans le tuto.
Si t'es pas foutu de comprendre qu'on ne fait pas de programmation sans savoir programmer, c'est ton problème.. Mais que tu te payes la tête de ceux qui t'aident, ça c'est juste inadmissible.
0

D'accord c'est vrai je t'en remercie mais c'est juste que j'ai posé cette question depuis longtemps et vous ne répondez jamais à ma question depuis le début mais merci quand meme
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors t'as du "oublier" de lire les réponses. Merci de t'être foutu du monde, je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois.
0

Si ça c'est pas de la flemmardise!
-1