Problème mail() chez OVH

Résolu
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -  
 lescagot -
Bonjour,

j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail().

Rien ne se passe...

Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème avec cette fonction ?

Comment y remédier ?
A voir également:

36 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs rencontrent un échec d'envoi via la fonction mail() en PHP sur un hébergement mutualisé OVH, les messages semblant bloqués sans message d'erreur. La meilleure solution évoquée consiste à activer les messages dans le manager OVH, rubrique Hébergement/Suivi des Emails, afin de débloquer l'envoi qui avait été bloqué. D'autres échanges évoquent ensuite des ajustements des en-têtes et du format HTML, notamment MIME-Version, Content-type et From, avec des retours variables selon les boîtes mail. En cas de doute, certains rappellent que les paramètres d'en-tête doivent refléter le vrai email d'envoi du serveur, et que l'efficacité peut varier selon le destinataire, sans garantie d'une solution universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre 73
 
Sa me met le message a bien été envoyé.
Bon j'ai réussi a corriger mon problème
Il fallais allez dans le manager ovh / hébergement / Suivi des Emails / Et activer le messages (qui avaient été bloquer je ne sais pas pourquoi...)
14
ritonlafauche
 
Salut

je crois que j'ai le même problème et pourtant la fonction mail est activé dans le manager d'ovh.
0
fazac
 
Merci !
Cela faisait 2h que je cherchais et tu as eu la bonne réponse, gloire à toi Chamicki !
0
  • 1
  • 2