Wordpress : créer un shortcode pour un include
RésoluBonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...
Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...
Bonjour J'ai créé un jeu plateforme pygame, mais je n'arrive pas a avoir des collisions entre mon player et des tiles ( bloc de map )
Bonjour, Je cherche à créer une application en python pour faire un jeu de pong en ligne, mais je ne sais pas par où commencer. Pourriez vous me don...
Bonjour, Je suis totalement débutant en HTML et en code en général, mais j'ai un petit projet pour lequel j'aurais besoin de conseils. J'ai actuel...
Voici mon code que j'ai recopier d'un cours, mais il me met un message d'erreur :
Bonjour, Désirant utiliser le module requests, j'ai utilisé la commande suivante, comme d'habitude: et j'ai écrit, en tête de mon code : imp...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme Arduino(langage C) pour récupérer les données analogiques de la carte issues du port A0. Si vous lancez le...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...
Bonjour J'ai installé Anaconda et j'utilise l'application spider pour programmer en Python. Le but étant de commander une carte arduino. Mais ma...
Bonjour J'ai créer en html javascript un formulaire que j'ai mis dans ma page wordpress via elementor par insertion HTML quand je clicq sur submit :...
Bonjour, Je voudrais me former à Woo commerce Abonnement uniquement. Pouvez vous m'indiquer comment suivre une formation ? Merci
comment installer une bibliothèque contre les injures dans un espace message de son code?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans un script Bash, de passer un argument (ici, la variable contiendrait simplement une lettre) à des...
Bonjour à tous je voudrais que mes RDV s'affiche dans l'ordre chronologique et pouvoir limiter le nombre de RDV exemple 10 start_date = dat.date...
je n'arrive pas a passer du codage a la visualisation We Are Dakhla Junior ...
Bonjour, J'essaye de me familiariser avec PostgreSQL. J'ai créé un table nommée "renseignements" avec PostgreSQL . Entretemps j'ai mis à jour en ré...
Mes pages perso orange ferment. Le site est en HTML simple (sans CSS, pas de PHP...) Comment trouver un hébergeur qui le reprendrait tel quel, avec un...
Bonjour, comment puis-je installer un extrait de code AdSense ou ads.txt sur wordpress sans éditeur ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier une base de données. Il se trouve que je dois coder une page "myaccount" ou les informations d'un util...
Bonjour, je cherche à placer dans une base de données un lien vers une page précise, mais MySql place une chaine qui n'est pas traitée en PHP ni HTML...
je cherche à copier le contenu d'un textbox en VB6.0 vers le presse-papier pour pouvoir le coller dans les autres editeur de texte je vous remercie d...
Bonsoir, je suis entrain de coder un logiciel en python et j'aimerais faire en sorte de pouvoir mettre un lien qui redirige vers le gestionnaire de fi...
Bonjour, Les onglets portant le nom des fichiers images ouverts dans Toshop CS6 ont disparu, ce qui est très génant puisque une seule image apparait ...
Bonjour, Pouvez vous m’éclaircir, ma mise à jour ne s'exécute pas. ci dessous l'écriture.
Bonjour, J'essaie d'encoder un montage After Effects via Media encodeur, ce qui fonctionne assez bien. En revanche, le rendu est quelque peu déstabi...
Bonjour, Je développe un projet sur Django qui a pour but d'afficher un tableau de bord contenant différents graphiques de données. Ces données sont...
Bonjour, Monsieur ou Madame chaine1 = "abc" chaine2 = "123" for i in chaine1 : for j in chaine2 : result = i + j print(result) J’...
Bonjour, voilà je voudrais rajouter une table dans une autre table et sans prendre les doublons en sql server , je vous remercie infiniment Dorm. ...
Bonjour, Je fais le traitement de fichiers en plusieurs étapes. J'ai réussi, jusqu'à maintenant, toutes les étapes, sauf une. J'ai rédigé un progra...
Bonjour, Je voudrais rédiger un programme Perl (ou en bash) qui crée, dans un premier temps, dans le répertoire /Test les 26 répertoires suivants: /...
Bonjour, J'ai écrit mon code vba en français tout en glissant un mot en arabe que j'ai mis entre guillemets "الأولى". La macro me renvoie tout le t...
Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette "One by wacom" neuve. Tout semble bien fonctionner, à ceci près que tous les mouvements du stylet sont in...
Bonjour, Mon problème est sans doute très basique mais je suis bloqué depuis une journée dessus. Je cherche à récupérer les données d'un fichier.csv...
Bonjour, J'aimerais écrire un code qui exécute un programme à une date et heure bien précis en language C avec le moins de ligne possible, étant déb...
Bonjour, j'ai créé un sidebar qui contient des menus et des sous menus(liste déroulante). Comment faire pour que si je clique sur une option de la lis...
Bonsoir tout le monde, J'ai créé une petite application en JS (et html et CSS). Je souhaiterais maintenant pouvoir rendre le site personnalisable po...
Bonjour, Ne pouvant plus créer de base supplémentaire sur mon hébergement, je voudrais installer Joomla (ça je peux) et lui faire utiliser une BDD...
Bonsoir , Monsieur ou Madame name = str(input("voulez-entrer un nom : ") with open("persone.txt", "w") as fic: while name =="oui": name...
Bonjour à tous ! Comment savoir ce qu'utilise un webmaster pour son site (hébergement, éditeur...). Je souhaiterai faire un site comme celui-ci : http...
Bonjour, Bonjour je veux installer autocar et ça me demande de télécharger des fichiers requis au fonctionnalités de Windows s'ils vous plaît aider m...
Bonjour J'aurais 2 requêtes pour la communauté, merci par avance de votre aide... 1/ J'ai réalisé un circuit électronique avec Arduino permettant d...
Bonjour,Bonjour, pour un référencement seo, on me demande de mettre les balises H1.. Chose faite dans body sur une page. le contenu de la balise s'af...
Bonsoir, Je suis en train de coder un téléchargeur de vidéo youtube et je souhaite faire en sorte que quand le téléchargement est terminé, ça écrive ...
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien :) Je viens vers vous, car je suis en train de modifier un fichier Excel avec macro VBA que je n'ai pas ...
Bonjour à tous, Lors de l'export de mon doc .indd vers du pdf : 1) la fenetre de réglages principales : ok 2) message pop up : "Ce document contien...
Bonjour, Dans ce programme A = [1] for i in range(1, 11): A[i] =(A[i - 1] + 1) * 2 A.append(A[i]) print(A) Spyder(python 3.11) me renv...
Bonjour, J'ai un programme qui fait appel à un module que j'ai installé mais malheureusement, il n'est pas accessible (No module named 'DateTime'). ...
Bonjour, J'essaie d'augmenter la visibilité de mon site avec du seo organique mais je suis vraiment novice dans le domaine et je voudrais donc savoir...
Bonjour, je suis entrain de coder un script en batch qui redirige vers des fichiers et dans mon script, on doit choisir un nombre en fonction de ce qu...
Bonjour, dans mon formulaire de saisie d access quand je saisie un nombre il l arrondie obligatoirement à 0 chiffres apres la virgule ! j ai essayé ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.