Insérer un formulaire de contact sur site Orange
danweyl
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais insérer un formulaire de contact sur mon site Orange, que j'ai installé sans assistant.
Sur la page Orange "créer un site web gratuit" via le bouton "options du site", rubrique "formulaire de contact", une fenêtre me propose de configurer mon formulaire, sans aucune explication. Notamment, qu'est-ce que le label et le nom de champ ?
Merci de toute information qui pourrait me tirer d'embarras !
J'aimerais insérer un formulaire de contact sur mon site Orange, que j'ai installé sans assistant.
Sur la page Orange "créer un site web gratuit" via le bouton "options du site", rubrique "formulaire de contact", une fenêtre me propose de configurer mon formulaire, sans aucune explication. Notamment, qu'est-ce que le label et le nom de champ ?
Merci de toute information qui pourrait me tirer d'embarras !
A voir également:
- Insérer un formulaire de contact sur site Orange
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Le label = Libellé
Le nom du champ .... ben le nom du champ :-)
ce qui se traduit en html, par exemple :
Le label = Libellé
Le nom du champ .... ben le nom du champ :-)
ce qui se traduit en html, par exemple :
<label>votre prénom :</label> <input type="text" name="prenom" >
Merci Jordane45 !
Si je comprends bien je peux attribuer n'importe quel mot à l'un et à l'autre, pourvu qu'ils soient différents ?
Si je comprends bien je peux attribuer n'importe quel mot à l'un et à l'autre, pourvu qu'ils soient différents ?