Les discussions

Serveur dns ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yg_be

Alerte internet

Salut tout le monde, Alors j'ai une petite question, je joue à un jeu en ligne dont le marché est affiché sur un site internet c'est à dire que si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diablo13800

Erreur 503 qui bloque l'accès à mon site

Bonjour, Béotien j'essaye de créer un site. Mais régulièrement il bogue avec une erreur 503. Il est hébergé sur Plesk chez Netissime. Voici un ext...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dinath

Recuperer des photo perdue sur pc

 Résolu

Bonjour, En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ousted

Outil pour fond transparent en ligne

Bonjour, Je cherche un outil en ligne qui permet d'enlever un fond sur une image de manière à avoir un fond transparent, je n'ai pas envie de m'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
viagers

Creation de project spring boot sous netbeans

salut je suis debutant en spring boot et j'arrive pas a compiler mon projet spring boot après la creation du projet sous netbeans j'ai meme regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
KX

Calculatrice rpn

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
etbienwi

Userform (simple)

Bonsoir, Alors c'est mon premier "userform" donc rester indulgent svp. J'ai 1 problème et 1 amélioration a faire sur mon userform l'userfoarm c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pat

Vba simple

Bonjour, Voila, je en connais pas grand chose en VBA, cependant je voudrait faire un petit macro. Je voudrais que mon macro vérifie la colonne "M12...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pat

Problème d'ombre portée (dite en perspective)

Bonjour, Gimp permet de créer une ombre en perspective derrière une sélection ou un calque ; cela signifie que la lumière est toujours placée deva...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
viagers

Changer typo site

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum. Je ne m'y connait pas trop en développement, mais j'ai quelques bases. J'ai téléchargé un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
aleskimo

2 pages a cause d'un code js/php

Hey la communotée, Voilà mon problème (c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34974203-refresh-div#p34984060) Donc voilà...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jordane45

Transfer de matière

Bonsoir a tous  Je suis novice sur photoshop. Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me four...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pbertout

Refresh div

 Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmateur de chauffage

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne ce boitier ?? J'essaye de faire des économies mais impossible de comprendre c...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ju88

Thème britt: message d'erreur

Bonjour, Sur le thème Britt, sous mes deux premiers articles (avant le troisième) j'ai ce message qui s'est affiché : LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Alexianox

Manipulation objet: designer une autre colonne ?

Bonjour, Je ne maitrise pas du tout les codes objets et cherche à contrôler si une colonne est vide pour agir, mais je ne sais comment faire (lign...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
mod77

Arrêt fonctionnement plugins wordpress

Bonjour à tout le monde La forme j'espère. J'ai un gros boboh et je souhaite vivement que vous m'aidiez. Après la migration de mon site wordpress d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nicekloe

Comment affecter un module à mon bouton excel 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
muiigisha

Portfolio en php : problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Pb d'archivage vba

Bonjour, Je viens de tomber sur votre sujet, et j'aurais également une question à vous poser : Comment parvenir à ne copier que les lignes qui on...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Whismeril

Problème sur les heures minutes et secondes

Bonjour, Mon problème est : Transformer 200000secondes en heure minutes et secondes Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
yg_be

Calculer une somme en utilisant la classe string tokenizer

Ecrire une application utilisant StringTokenizer qui permet de calculer une expression entrée par l'utilisateur. Par exemple, si l'expression est : 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KX

Error: a brace-enclosed initializer is not allowed here before

Bonjour, Salut ,j'écris une structure de données qui contient 11 paramètres en c++ ;lors de compilation du code sur vivado HLS j'ai quelque erreur:a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Dalfab

Faire la somme cells comprise entres 2 cells suivant condition

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer ma problématique :). Dans une feuille (feuil2), en colonne A, des masses sont calculées. En colonne D, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ccm81

Evaluer la différence de montants

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel chaque personne possède deux valeur de montants de loyer diffèrent en 2011 et 2012 (genre 500 personnes). je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ccm81

Formulaire de connexion php mysql avec pdo

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
samdepanam

Bloqué par la position du focus

 Résolu

Bonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
DEVPLUS

Aide pour script

bonjour j'aimerais que quelqu'un maide pour cree un script..voici mon probleme je possede les oculus rift et quand mon garcon 8 ans veut jouer a re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kemoxas

Développement web avec odoo

 Résolu

Salut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

[batch] lancer un téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Miiwx

Afficher les annonces adsence sur mon site

Bonjour, j'ai créé un site avec Php, j'ajouter le code des annnoces adsence, mais elles ne s'affichent pas sur les pages comment résoudre ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Algorithme répartition de palettes

Bonjour, Voilà, je souhaite trouver le nom d'un algorithme (ça doit déjà exister me semble-t-il) qui permet de répartir mes palettes (qui peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Julien P.

Rendre moins lourd photo en jpg

Bonjour, Je désire mettre une photo en avatar sur un site. Hors pour cela la photo ne doit pas excéder 400x400, c'est très peu. J'ai utilisé Pain...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Erreur 403 forbidden - migration site wordpress

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kloe

Dev c++ : problème de compilation

Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
[Dal]

Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi

Bonjour, Svp je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire. l'indicatif et le numéro...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
tallest17

Show full columns from

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander comment on peux faire comme l'image ci-dessous. Dans phpmyadmin j'ai trouvé "show full columns from cdc_configsit...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Comment s'appelle ces "boites" de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anthony

Installation de sql express 2008

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de SQL Express 2008. J'ai message d'erreur dès que je lance l'installation. Voici les captures d'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion jeton joué scrabble

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KX

Copier coller

Bonjour, Alors voila je cherche a faire un petit Code VBa qui me permettrais de faire un copier coller. j'ai récupérer un code bien complet et j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yg_be

Delphi 7

Bonjour, j veut le numero de serie de delphi 7 s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bendrop

Problème d'affichage pour jeu sokoban

Bonjour, j'arrive a afficher un personnage qui bouge mais j'arrive pas a afficher une caisse et pourtant j'utilise le même code. public void aff...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jay May

Comment afficher une image crypter en wmobile à partir de php

Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant : bufImgage est un Buffer bufImgage=dSauv...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
DandypunkII

Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks

Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mamiemando

Tracer des courbes avec python

Bonjour, Je démarre avec python. J'ai téléchargé python version 3.6 sur un PC utilisant Window 7 32 bits. J'ai téléchargé les versions de matpl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mamiemando

[batch] *.* ??

Bonjour ! J'aimerais savoir que ce signifie ce " *.* " merci d'avance :D -- √Miiwx | 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Disfonctionnement row_number en sql

 Résolu

Bonjour, Pourqoui le fonction sql row_number ne fonctionne pas SELECT ROW_NUMBER() OVER(ORDER BY V_PRIX) AS POSITION, V_MODELE, V_MARQUE,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yg_be
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000