Les discussions

Alphabet chiffres java

Bonjour, Je souhaiterai creer une methode qui compare la parite d'une lettre de l'Alphabet en String avec un nombre. soit 1245 est impair et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Calculatrice casio 35+

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma calculatrice graphique.. En résolvant des matrices (matrice, matrice inverses..) ma calculatrice ne m'affiche pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Unefleur1

J'aimerai afficher image qui se trouve dans ma base mysql à l'aide d'un label en

Bonjour, j'ai les images dans mysql et avec mon application java, je veux afficher une image sur un label en cliquant sur la case d'un tableau pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
KX

La fonction javascript

Fermé

Bonsoir, je voudrai Écrire une fonction java script qui fait la somme des 5 premiers nombres. Écrire un tableau java script qui affiche les 10 ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Outil remplacement de couleur

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
LouisAntoine

Creation

Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer facilement un réseau social que je pourrais monétiser. Vous me conseillez quoi ? Configuration: Windows / Ch...

fermiparadoxx

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Le code de la commande floor en matlab

Bonjour j'ai un exercice : programmer la commande floor qui permet de factoriser n à des nombres premiers!! aidez-moi svp merci.

messaoudabassi

Problème logiciel pixarra

Bonjour, J'ai acheté en ligne le logiciel TWISTED BRUSH PRO STUDIO sur le site Pixarra, en 2010, je l'ai téléchargé sans problèmes avec la clé de li...

Luke1

Ordre aléatoire.

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire apparaitre mes photos dans un ordre aléatoire. je m'explique, sur mon site internet j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Filtre non disponible sur 2 colonnes de ma table

Bonjour, J'ai une interrogation dans ma table access. Je joins 2 photos afin de mieux vous exposer la problématique. Sur toutes mes colonnes, 2 ...

yg_be

Appel fonction javascript avec parametre

Bonjour, J'essaye d'appeler une fonction avec une URL en parametre mais le alert ne s'affiche jamais... Pourriez-vous m'aider ?

jordane45

Inetrface administrateur

Bonjour, je cherche à changer des choses sur mon site mais je ne comprends pas comment on y accede.il s'agit de gandi... merci

jordane45

Php-html formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...

chabinot

Comment optimiser la vitesse de mon site

Bonjour tout le monde je viens d'effectuer un test de vitesse pour mon site wordpress (speedtest de google), j'ai pas eu d'excellente résultat. sacha...

Célien

Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour

Résolu

Bonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à importer ma bdd dans le serveur distant

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro dans le domaine et j'ai besoin d'aide. Je voulais mettre un site en ligne en commençant par l'exportation de ma BDD du...

Tozaanaye

Nombre définis

Bonjour, tout le monde je voulais savoir comment c'est possible que l'utilisateur tape un nombre limite par moi même ? par exemple; @echo off echo t...

Pandarhz

Installer sql server 2016 sous windows 10

Bonjour, J'aimerai bien installer le sql server 2016 sur ma machine dell sous windows 10. je lance sql server installation center et l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
behappy25

Filtrer flux rss sur page wordpress

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Sur un blog wordpress j'ai crée une page avec plusieurs flux rss de sources externes...

ericww

Conversion de pdf via pdfcreator

Bonjour, J'ai fais un script Batch qui me permet bien de convertir des fichiers .docx en pdf, mais lors de le génération du fichier, la fenêtre du...

barnabe0057

Multicuiseur ariete 2945

Fermé

Bonjour, Je voudrais programmer une soupe (18) sur cet appareil ; je choisis le pgm 18 avec la touche menu . Il se met en route 5mn (temps preprog...

Xileh

Erreur 404 pour mes tables ? que faire ?

Bonjour, Je développais avec Wamp, et donc j'avais phpMyAdmin sur Wamp, pour passer sur un hébergeur (livehost), j'ai exporté mes tables de mon anc...

badlor24

Comparaison cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer deux cartes graphiques car je ne sais pas laquelle est plus "potable" entre la Intel HD Graphics 4400 ou 1024 VRAM Di...

Utilisateur anonyme

Recuperer photos perdues sur picasa3

Résolu

Bonjour, mauvaise manip j' ai egaré mes photos de picasa 3 peut on les retrouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jbb

Codage formulaire de contact.

Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jordane45

Alim asus gtx 1080 ti fe

Salut. Je viens de remplacer ma GTX 750 par une Asus GTX 1080 founders edition . Mais mon alim ne possède que 4 broches , et la cg possède 6+8 broches...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lexlottgames

Comment je vais executer un programme java sous cmd dans windows

Bonjour, j ai un problem d'execution d'un programme java sous cmd dans windows

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
KX

Réparer les fichiers autocad 2005

Bonjour Nouvellement inscrit sur ce forum, j' en suis à ma première question: J'ai retrouvé une ancienne version d'autocad 2005, aujourd'hui, à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pokesdenn

Problème css, media queries (bug ?????)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...

Wollfie

Mise en forme en vba pour un fichier excel

Résolu

Bonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louisamiel

Probleme avec une fonction vba excel

Bonjour, Somme des valeurs sur la diagonale (MaSommeDiag) Entrée : Plage de cellules (range) Sortie : Total (réel) Calcul : (a) Assurez-vous que...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
micky

Mettre à l'échelle son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...

dariumis

Convertir batch vers un autre language

Bonjour, Voila, selon vous, comment pourrais-je convertir un script batch vers un autre langage pour faire en sorte de ne pas lancer cmd.exe SVP ?...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
N

Débutant à besoin d'aide pour boucle

Bonjour, Je débute en programmation. J'ai un exercice à faire et j'aurai aimé qu'on me donne un coup de main pour le fonctionnement des boucles, n...

TenshiAL

Il me dit de libérer l'espace

Bonjour, Il me dit De libérer L'espace Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Luke1

Utiliser picture collage maker après le téléchargement

Bonjour j'ai téléchargé COLLAGE PICTURE MAKER et je ne sais pas comment faire pour y acceder et m'en servir.On me propose tout le temps de tél...

Luke1

Vais-je recevoir l'amande ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une voiture avec ancienne plaque, du coup lors de la récupération de carte grise nouveau numéro de plaque pour être en ...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Xileh

Est-il possible qu'on devient un programmeur gràce a ce site?

Bonjour, je suis jean odelin je voudrais savoirn est-ce qu'on peut reellement devenir un progreammeur gace a ce site s'il vous plait?

Utilisateur anonyme

Problème de sd carte corrompue

Bonjour, J'ai payé une nouvelle carte mémoire de 8GB , J voulais installé une application qui n'atteint même pas 1,2 on me demande d'...

jeanbern

Bot discord

Bonjour les gens! J'ai fais un bot discorde en JS et j'aimerai qu'il soit tout le temps en marche. Est-ce possible de le stocker sur un cloud ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Choutca

Messagerie interne en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une messagerie interne afin que chaque membre puisse envoyer un message à un ou à plusieurs membre à la fois via leurs ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LaChaux78

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Comment faire un manga

Bonjour, pitié dites-moi comment crée mon propre manga ou même quel site utilisée je vous en supplie Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Panthère girl

Intel hd graphics 4000 et nvidia geforce 310 (512 mb)

salut, je savoir quelle carte graphics est puissant Intel hd Graphics 4000 (Intel core i3) pc tour Nvidia GeForce 310 (512 Mega bit VRAM) merci...

ISZADIN

Redimension d'image

Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe constructeur omnipcx office medi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FM52

Fonction php expression factorielle

bonjour,mon prof m'a donné un exercice ou je dois en PHP faire une fonction qui pour un nombre donné va faire un calcul un peu chelou en gros si le n...

Utilisateur anonyme

Requête sur trois tables

Bonjour, Je travaille avec trois tables l'une d'entre elles est une table association pour les deux autres contacts groups contact_group (tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Erreur 52 nom ou numéro de fichier incorrect

Bonjour, Pourras tu me donner ton code qui a fonctionné stp ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Patrice33740
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000