Les discussions
Alphabet chiffres java
Bonjour, Je souhaiterai creer une methode qui compare la parite d'une lettre de l'Alphabet en String avec un nombre. soit 1245 est impair et l...
Calculatrice casio 35+
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma calculatrice graphique.. En résolvant des matrices (matrice, matrice inverses..) ma calculatrice ne m'affiche pas les ...
J'aimerai afficher image qui se trouve dans ma base mysql à l'aide d'un label en
Bonjour, j'ai les images dans mysql et avec mon application java, je veux afficher une image sur un label en cliquant sur la case d'un tableau pour ch...
La fonction javascript
FerméBonsoir, je voudrai Écrire une fonction java script qui fait la somme des 5 premiers nombres. Écrire un tableau java script qui affiche les 10 ...
Outil remplacement de couleur
RésoluBonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...
Creation
FerméBonjour, J'aimerai pouvoir créer facilement un réseau social que je pourrais monétiser. Vous me conseillez quoi ? Configuration: Windows / Ch...
Problème d'installation adobe photoshop cs3
Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...
Le code de la commande floor en matlab
Bonjour j'ai un exercice : programmer la commande floor qui permet de factoriser n à des nombres premiers!! aidez-moi svp merci.
Problème logiciel pixarra
Bonjour, J'ai acheté en ligne le logiciel TWISTED BRUSH PRO STUDIO sur le site Pixarra, en 2010, je l'ai téléchargé sans problèmes avec la clé de li...
Ordre aléatoire.
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire apparaitre mes photos dans un ordre aléatoire. je m'explique, sur mon site internet j...
Filtre non disponible sur 2 colonnes de ma table
Bonjour, J'ai une interrogation dans ma table access. Je joins 2 photos afin de mieux vous exposer la problématique. Sur toutes mes colonnes, 2 ...
Appel fonction javascript avec parametre
Bonjour, J'essaye d'appeler une fonction avec une URL en parametre mais le alert ne s'affiche jamais... Pourriez-vous m'aider ?
Inetrface administrateur
Bonjour, je cherche à changer des choses sur mon site mais je ne comprends pas comment on y accede.il s'agit de gandi... merci
Php-html formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...
Comment optimiser la vitesse de mon site
Bonjour tout le monde je viens d'effectuer un test de vitesse pour mon site wordpress (speedtest de google), j'ai pas eu d'excellente résultat. sacha...
Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour
RésoluBonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...
J'arrive pas à importer ma bdd dans le serveur distant
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro dans le domaine et j'ai besoin d'aide. Je voulais mettre un site en ligne en commençant par l'exportation de ma BDD du...
Nombre définis
Bonjour, tout le monde je voulais savoir comment c'est possible que l'utilisateur tape un nombre limite par moi même ? par exemple; @echo off echo t...
Installer sql server 2016 sous windows 10
Bonjour, J'aimerai bien installer le sql server 2016 sur ma machine dell sous windows 10. je lance sql server installation center et l'installation ...
Filtrer flux rss sur page wordpress
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Sur un blog wordpress j'ai crée une page avec plusieurs flux rss de sources externes...
Conversion de pdf via pdfcreator
Bonjour, J'ai fais un script Batch qui me permet bien de convertir des fichiers .docx en pdf, mais lors de le génération du fichier, la fenêtre du...
Multicuiseur ariete 2945
FerméBonjour, Je voudrais programmer une soupe (18) sur cet appareil ; je choisis le pgm 18 avec la touche menu . Il se met en route 5mn (temps preprog...
Erreur 404 pour mes tables ? que faire ?
Bonjour, Je développais avec Wamp, et donc j'avais phpMyAdmin sur Wamp, pour passer sur un hébergeur (livehost), j'ai exporté mes tables de mon anc...
Comparaison cartes graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais comparer deux cartes graphiques car je ne sais pas laquelle est plus "potable" entre la Intel HD Graphics 4400 ou 1024 VRAM Di...
Recuperer photos perdues sur picasa3
RésoluBonjour, mauvaise manip j' ai egaré mes photos de picasa 3 peut on les retrouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Codage formulaire de contact.
Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...
Alim asus gtx 1080 ti fe
Salut. Je viens de remplacer ma GTX 750 par une Asus GTX 1080 founders edition . Mais mon alim ne possède que 4 broches , et la cg possède 6+8 broches...
Comment je vais executer un programme java sous cmd dans windows
Bonjour, j ai un problem d'execution d'un programme java sous cmd dans windows
Réparer les fichiers autocad 2005
Bonjour Nouvellement inscrit sur ce forum, j' en suis à ma première question: J'ai retrouvé une ancienne version d'autocad 2005, aujourd'hui, à la r...
Problème css, media queries (bug ?????)
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...
Mise en forme en vba pour un fichier excel
RésoluBonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...
Probleme avec une fonction vba excel
Bonjour, Somme des valeurs sur la diagonale (MaSommeDiag) Entrée : Plage de cellules (range) Sortie : Total (réel) Calcul : (a) Assurez-vous que...
Mettre à l'échelle son site
Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...
Convertir batch vers un autre language
Bonjour, Voila, selon vous, comment pourrais-je convertir un script batch vers un autre langage pour faire en sorte de ne pas lancer cmd.exe SVP ?...
Débutant à besoin d'aide pour boucle
Bonjour, Je débute en programmation. J'ai un exercice à faire et j'aurai aimé qu'on me donne un coup de main pour le fonctionnement des boucles, n...
Il me dit de libérer l'espace
Bonjour, Il me dit De libérer L'espace Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Utiliser picture collage maker après le téléchargement
Bonjour j'ai téléchargé COLLAGE PICTURE MAKER et je ne sais pas comment faire pour y acceder et m'en servir.On me propose tout le temps de tél...
Vais-je recevoir l'amande ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'achat d'une voiture avec ancienne plaque, du coup lors de la récupération de carte grise nouveau numéro de plaque pour être en ...
Est-il possible qu'on devient un programmeur gràce a ce site?
Bonjour, je suis jean odelin je voudrais savoirn est-ce qu'on peut reellement devenir un progreammeur gace a ce site s'il vous plait?
Problème de sd carte corrompue
Bonjour, J'ai payé une nouvelle carte mémoire de 8GB , J voulais installé une application qui n'atteint même pas 1,2 on me demande d'...
Bot discord
Bonjour les gens! J'ai fais un bot discorde en JS et j'aimerai qu'il soit tout le temps en marche. Est-ce possible de le stocker sur un cloud ou une ...
Messagerie interne en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une messagerie interne afin que chaque membre puisse envoyer un message à un ou à plusieurs membre à la fois via leurs ...
Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...
Comment faire un manga
Bonjour, pitié dites-moi comment crée mon propre manga ou même quel site utilisée je vous en supplie Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...
Intel hd graphics 4000 et nvidia geforce 310 (512 mb)
salut, je savoir quelle carte graphics est puissant Intel hd Graphics 4000 (Intel core i3) pc tour Nvidia GeForce 310 (512 Mega bit VRAM) merci...
Redimension d'image
Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...
Mot de passe constructeur omnipcx office medi
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...
Fonction php expression factorielle
bonjour,mon prof m'a donné un exercice ou je dois en PHP faire une fonction qui pour un nombre donné va faire un calcul un peu chelou en gros si le n...
Requête sur trois tables
Bonjour, Je travaille avec trois tables l'une d'entre elles est une table association pour les deux autres contacts groups contact_group (tab...
Erreur 52 nom ou numéro de fichier incorrect
Bonjour, Pourras tu me donner ton code qui a fonctionné stp ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100