Les discussions

Problème sur la portée de $_post

Résolu

Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai une question qui peut paraître un peu bête mais voilà mon problème: Depuis une page form.php, je rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
JamieMacUloth

Combinaison possible 2 elements

Bonjour, Je suis nouveau dans la prog., je souhaiterais afficher la liste de toutes les combinaisons possible sur 2 éléments avec (ABCDEFGHIJKLMNO...

pierrot1er

Compteur de visite cgi2you

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi, ces compteurs ne fonctionnent plus depuis quelques jours ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Teutondouze

Programmation pour les nuls

Bonjour, je voudrais commencer en programmation (le mot est peut-être mal choisi, j'espère juste pouvoir faire apparaître des points, cercle (ou n...

Utilisateur anonyme

Appel des methodes statiques string et booleen dans meme classe

Bonjour, J'ai un exercice qui me demande d'appeler, a partir d'une methode statique string, une autre methode staique booleen dans une meme classe...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
LuuMien

Exercice a faire svp aidée moi lang c

Résolu

je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Probleme programme c

bonsoir j ai un problème avec un algorithme que je veux traduire en langage c Dans l algorithme j ai un tableau de 10 valeur avec deux chiffres 0 pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Combinaison

Bonjour, j'ai un code a 4 chiffre avec seulement 3 lettre différente A B C, je souhaiterai connaître le nombre de combinaison possible sachant que le...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jordane45

Socket: envoie après le close

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...

andredrea

Algo qui retourne tous les cycles d'un graphe non orienté

Bonjour, j'ai conçu un algo qui retourne tous les cycles d'un graphe. L'implémentation est en JAVA. J'ai une classe Graphe qui a une liste de sommet...

KX

Objets invisible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème d'affichage de mes objets de ma base de donnée Access 2013. le problème est que peu impo...

Lucasine

Calculatrice avec bouton

Bonjour, Je voudrais réaliser une calculatrice en php avec des bouton mais j'ai bcp fait j'y arrive pas a bien faire les codes aidez moi. Merci C...

yg_be

Déplacer une arborescence ftp distante vers la machine client

Bonjour, Je dois déplacer toute une arborescence sur un serveur FTP vers mon PC en conservant son arborescence ! Utiliser l’explorateur Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
luckydu43

Concevoir un réseau social : les bases html-css, js, php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau social que je pourrais monétiser. Je n'y connais rien en informatique. Vous me conseillez de commencer par quoi e...

jc80

Problème en c

Fermé

Bonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Le code barre

Résolu

bonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...

yg_be

Ppcm

Bonjour, Salut Est ce qu'on peut ecrire l'algorithme recursive de ppcm ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

KX

Site wix créé impossible à supprimer - help !

Bonsoir, J'ai créé un site Wix, qui ne m'est plus utile et que je souhaite supprimer. Seulement voilà : mon adresse mail que j'ai utilisée à l'épo...

yg_be

Requête de date antérieur

Résolu

Bonjour, dans ma requête, je veux rentrer dans les critères une précision sur la date. Je veux obtenir les résultats qui ce trouve dans la base de don...

yg_be

Faire venir une communauté sur son propre jeu en ligne, de 0 ?

bonjour ma question est purement théorique. Admettons, on est dans le cas suivant: -J'ai conçu une idée d'un jeu vidéo en ligne -j'ai développ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hornyloip

Logo

Bonjour, j'aimerais faire un logo avec GIMP compose d'un mot mais en inserant un globe anime a l'interieur.Pour le globe anime il n'y a pas de...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de logiciel pour tablette graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis ... je viens d'avoir ma tablette graphique mais je ne trouve pas de logiciel . qu'avez vous a me proposer ( gratuit et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Luke1

.net

## BONJOUR ## Quelle est la différence entre Visual Studio et Visual Studio.net C'est une question très basique, mais je ne sais pas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site caritatif

Bonjour à tous, J'ai 19 ans. J'aimerais créer un site internet, qui permettrait de faire des dons gratuitement pour des associations caritatives...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Arivox

Programme python conversion base

Bonjour je viens de debuter en informatique et mon premier devoir est de convertir un nombre de base 8 ou 16 (en fonction de la demande de l'utilisate...

Utilisateur anonyme

Afficher lettres avec accent correctement php

Bonsoir à tous, j'ai créer un formulaire sur une page contact.php et une autre page traitement.php pour récupérer les messages (par mail) que les vis...

jordane45

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre

Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
acigqwf

Liste linéaire chaînée

Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
KX

Recherche police du film "les bronzés font du ski"

Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du film "Les bronzés font du ski" afin de réaliser une affiche. Merci de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
chris333j

Php : probleme d'apostrophe dans un formulair

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mirage

Type range html

Bonjour à vous, Décidément j'ai beaucoup de mal avec le html. Question du jour: j'essaye de faire un type range en html sauf que quand je le c...

Pitet

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LaChaux78

Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé

Résolu

Bonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
muiigisha

Cle étranger double

Bonjour, J'ai deux table que j'ai relier entre elles. Quand je veux insérer par un element dans la table A, la clé étranger apparait 2 fois dans l...

helloword95

Emulateur pour développement android

Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...

BunoCS

Macro de néttoyage colonne

Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...

ccm81

[codeigniter]unlink

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...

codeMaker

Créer un simulateur d'aménagement

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jordane45

Intégration javascript sur wordpress

Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...

malhek69

Masquer des colonnes qui bug dans une boucle

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
pascalou83400

Changer le format date

Résolu

Bonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nonossov

Désactiver enregistrement automatique touche tab dans formulaire

Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire, lors du passage d'un champ à un autre via la touche TAB (Tabulation), mon formulaire enregistre automatiquement les ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nasut09

Disque dur online

Résolu

Bonjour, Après moult recherches sur Google je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir si c’et Possible de créer un disque dur...

yg_be

Sauvegarde sous un autre format

Résolu

Bonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...

f894009

Ne peut plus accèder au site google

Bonjour, Mon site sur Google https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/&followu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
elgazar

Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees

Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!

Utilisateur anonyme

Photoshop élément

Bonsoir, Je viens de supprimer photoshop élément 8 à cause d'un bug. J'essaye de le réinstaller mais quand on me demande mon numéro de série ça bloq...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Amourrouma

Résolution image photoshop

Bonjour, Je souhaites imprimer une image sur 2m de haut par 3m de large. Dans les informations de mon image sur Photoshop il m'indique une taille d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Projet java

Bonjour! Je suis en première année d'informatique et j'ai pour projet de réaliser un jeu, destinés à des enfants mais tout de même complexe au niveau ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
temoindejava

Problème de compilation

Bonsoir, Je débute depuis quelques mois dans le programmation VBA sur excel. Après de longues heures de vidéos et de recherche je suis arrivé à fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yg_be
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000