Les discussions
Faire la somme cells comprise entres 2 cells suivant condition
Bonjour, Je vais essayer d'exprimer ma problématique :). Dans une feuille (feuil2), en colonne A, des masses sont calculées. En colonne D, j'ai...
Evaluer la différence de montants
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel chaque personne possède deux valeur de montants de loyer diffèrent en 2011 et 2012 (genre 500 personnes). je ...
Formulaire de connexion php mysql avec pdo
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...
Bloqué par la position du focus
RésoluBonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...
Aide pour script
bonjour j'aimerais que quelqu'un maide pour cree un script..voici mon probleme je possede les oculus rift et quand mon garcon 8 ans veut jouer a re...
Développement web avec odoo
RésoluSalut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?
[batch] lancer un téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...
Afficher les annonces adsence sur mon site
Bonjour, j'ai créé un site avec Php, j'ajouter le code des annnoces adsence, mais elles ne s'affichent pas sur les pages comment résoudre ce problè...
Algorithme répartition de palettes
Bonjour, Voilà, je souhaite trouver le nom d'un algorithme (ça doit déjà exister me semble-t-il) qui permet de répartir mes palettes (qui peuvent ...
Rendre moins lourd photo en jpg
Bonjour, Je désire mettre une photo en avatar sur un site. Hors pour cela la photo ne doit pas excéder 400x400, c'est très peu. J'ai utilisé Pain...
Erreur 403 forbidden - migration site wordpress
RésoluBonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....
Dev c++ : problème de compilation
Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...
Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi
Bonjour, Svp je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire. l'indicatif et le numéro...
Show full columns from
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander comment on peux faire comme l'image ci-dessous. Dans phpmyadmin j'ai trouvé "show full columns from cdc_configsit...
Comment s'appelle ces "boites" de texte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...
Installation de sql express 2008
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de SQL Express 2008. J'ai message d'erreur dès que je lance l'installation. Voici les captures d'é...
Gestion jeton joué scrabble
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...
Copier coller
Bonjour, Alors voila je cherche a faire un petit Code VBa qui me permettrais de faire un copier coller. j'ai récupérer un code bien complet et j'...
Delphi 7
Bonjour, j veut le numero de serie de delphi 7 s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème d'affichage pour jeu sokoban
Bonjour, j'arrive a afficher un personnage qui bouge mais j'arrive pas a afficher une caisse et pourtant j'utilise le même code. public void aff...
Comment afficher une image crypter en wmobile à partir de php
Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant : bufImgage est un Buffer bufImgage=dSauv...
Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks
Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...
Tracer des courbes avec python
Bonjour, Je démarre avec python. J'ai téléchargé python version 3.6 sur un PC utilisant Window 7 32 bits. J'ai téléchargé les versions de matpl...
[batch] *.* ??
Bonjour ! J'aimerais savoir que ce signifie ce " *.* " merci d'avance :D -- √Miiwx |
Disfonctionnement row_number en sql
RésoluBonjour, Pourqoui le fonction sql row_number ne fonctionne pas SELECT ROW_NUMBER() OVER(ORDER BY V_PRIX) AS POSITION, V_MODELE, V_MARQUE,...
Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site wix
RésoluBonsoir, Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants J'ai automatise...
Reseau wifi restaurant
Bonjour a tous; Svp jaimerai creer un point acces pour mon restaurant , avec comme page dacceil et seul page les informations sur le menu e...
Problème parse liens page web dans fichier txt
Bonjour, J'ai une autre fonction qui se charge de scanner un fichier composé de liens de pages et de liens vers la page qui mène à cette page (ori...
Nouveaux emojis apple....
Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour iOS 11.1 sur mon iPad Mini pour avoir les nouveaux emojis mais la seule mise à jour que l'iPad détecte c'es...
Une suppression physique dans un datagridview
sous Visual basic 2010 et Access 2007 j'ai un datagramme remplie par des usagers la première colonne de datagridview contien le numéro entier de 1 ...
Aide en sqlplus
Résolula question : quel est ou quels sont les employés les récents ( en nommbre d'années de travail)? mon requete pour qui est récent c'est : select...
Compiler sous visual studio code
RésoluBonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...
Supprimer dossier via commande ms-dos
RésoluBonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...
Effacer l'écran en c
RésoluBonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...
Insertion magasine ???
RésoluBonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...
Liste de sous repertoires
Bonjour, A partir d'une liste de sous repertoire que je vais enregistrer dans 1 fichier .TXT, en passant à la ligne à chaque sous repertoire diff...
Problème avec java
Bonjour bonsoir, j'aimerai ouvrir un fichier .jar mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre java s'ouvre, semblable à un invite de...
Diaporama vertical css
RésoluBonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...
Regex
RésoluBonjour, Je réalise une fonction pour récupérer uniquement les nombres à partir de la première occurrence d'un nombre. En gros, "deux + 1" devient...
Changer le format d'une photo pdn a jpg
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .
Connaitre le type de cryptage
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert un fichier id_naruto.htpasswd contenant le login et le pass type: $2a$13$/wRMj1vj/reH/LPDGjrCLeDtaM5W6PIeOXopwVzalMAbp...
Je veux retrouver l'icone originelle du fichiers .psd
Bonjour, l’icône psd a changé comment retrouver l’icône originelle ? voici la nouvelle icone--> https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509819324-captu...
Calcul
Bonjour, comment faire pour ecrire un programme qui permet de calculer 3 chiffres Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Editeur pour membre
Bonjour, Je chercher un plugin pour WordPress capable de crée une page éditeur sur mon site pour que les membre puis édité eux mème leur article ,...
1&1
Bonjour je viens d'installer wordpress sur 1&1 mais je ne parviens pas à voir mon site sur ligne. j'ai tout fait mais sans solution et c'est aussi...
Comment rechercher un mot dans le pc
FerméBonjour , tout est dans le titre: Comment rechercher un mot dans le pc? Merci.
Remplacer la classe d'un element en jquery
Bonjour, J'ai un soucis pour modifier la classe d'un element en jquery avec la mettode attr en fait j'y arrive pour un mais pas pour le deuxieme,...
Problème pour créer un espace commentaire
RésoluBonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...
Carré d'un nombre
Bonjour, je veut écrire un algorithme qui demande un nombre a un utilisateur puis calculer et afficher le carré de ce nombre Configuration: Win...
Création de formulaire
Bonjour, Je suis débutante sur Access (avec quelques souvenirs de cours sur les bdd) et je souhaite l'utiliser pour stocker et rechercher mes recet...