Les discussions

Bochs

J'essaie de tester un code assembleur dans Bochs mais celui ci ne m'affiche qu'une fenêtre noire sans aucun message d'erreur.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
madmyke

Pointeur et tableaux

Bonjour Ci joint deux fonctions pour créer un tableau et le remplir a partir du clavier : int* create_tab1(int n){ int i; int* t=(int*)ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
omidaoui

Boite de dialogue à choix multiple [vbyesnocancel]

Bonjour tout le monde, Alors voilà je souhaite une boite de dialogue qui enregistre et ferme mon document si on clique sur oui (Cette partie la fo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour realise cette fonction

j'arrive pas a fair recoir dans mon cood bloks

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brigthson

Générer une table en choisissant maximum et step

Bonjour, bonjour, Désolé pour le titre absolument pas clair. Je suis en train de travailler sur un projet pour pour mon module VBA. Je tente ...

yg_be

Comment faire connecter plusieurs pages jsp+html

Bonjour, j'ai une question concernant le java EE alors je c pas comment faire connecter plusieurs pages jsp+html avec une seule servlet......aide...

soumiainfo

Couleur de bordure et de texte d'un tableau

Salut, Je cherche une balise en html qui permet de modifier la couleur de bordure et du texte d'une seule ligne de tableau...Quelqu'un sait quelle b...

legameur6810

Renvoyer les valeurs d'une ligne sur une colonne

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ,j'essais d'avoir cette forme dans la colonne D sauf que mon code donne cette valeur en E etc p,a C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
RANDRIANARISOA0

Numerotation personnalisee

Bonjour à tous SOS aide urgente J’ai créé une base de données sous ACCESS 2010 ouir la codification du materiel et je bute sur le problème suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Mise en réseau local de wamp

bonjour je ne arrive pas a m’être wamp en réseau local Forbidden You don't have permission to access / on this server. avez vous une solut...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nb3

Insertion d'image

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en xhtml. Mes codes sont les suivant : Cours ...

legameur6810

Enregistrements dns oxito pour g suite

Bonjour, je suis novice. J'ai : 1 compte oxito premium 1 compte g suite J'ai modifié les valeurs mx tels que g suite récupère les mails...

absguebre

Problème au niveau du code orienté objet

Résolu

Bonjour, J'ai une classe cours, professeur et élève. Je voudrais qu'un professeur encode les notes d'un élève. Du coup, je fais une méthode encodeNo...

histl4000

Erreur de code a corriger

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Autocad architecture 2009 64 bits

Bonjour, comment télécharger Autocad architecture 2009 64bits complet? Configuration: Windows / Firefox 57.0

georges97

Validation formulaire html en ajax , mysql et php

Bonjour, Comment valider un formulaire html en ajax, mysql et php.

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jordane45

Avis site internet

Bonjour à tous, Je suis étudiante en communication digitale et dans le cadre de ma formation nous devons créer un site internet sur le thème : vill...

elgazar

[site web] hébergement et refonte de site existant html ...

Résolu

bonjour, un prestataire de service m'a créer mon site il y a plusieurs années, j'ai acheté mon nom e domaine et le renouvelle chaque année , il m'appa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lagravette24

Créer un bon site web gratuitement !!

Salut, les amis, j'ai voulu ouvrir ce topic pour vous demander vos suggestion afin de m'aider et d'aider ceux qui viendront après moi, comme vous le s...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
riocastello

Vb.net

Bonjour, comment relier mon combobox avec mon inputbox Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Detection d'une modification sur formulaire vba excel

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche à détecter n'importe quel modification faite sur mon formulaire programmé en VBA. J'ai vue qu'une fonc...

Lk7

Objet inversé et texte inversé

Résolu

Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Backhoe

Installer l'hyperviseur sans amd-v

Bonjour tous le monde ! Je viens de mettre à niveau mon Windows 10 vers l'édition Pro afin de "tester" Hyper-V et peut-être l'utiliser à la place de ...

Max284

[mcd] avis sur mcd entreprise jardinage

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de cours et je voudrais avoir vos avis sur le MCD que j'ai réalisé (parce qu'il me paraît trop gros). Vo...

yg_be

Problème texte alternatif google site

Résolu

Bonjour ! Mon objectif est le suivant : lorsque l'on cherche mon nom sur google image je voudrais qu'apparaissent les photos que j'ai prises. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bg62

Mot de passe

Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

dugenou

Equation

Bonjour, je suis deboutant et je voudrais savoir comment calculer les racines d’une équation du second degré en ax2 + bx + c. a, b et c seront donné...

titoofir

Fond transparent

Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
contrariness

Besoin d'une macro loop

Résolu

Bonjour, Voir document enregistré dans l image. je voudrais créee une macro boucle qui descend la colonne B et quand elle rencontre la cellule qui...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
salsero75014

Souci noyau ovh

Bonjour, J'aimerai depuis quelques temps déjà changer mon noyau Linux sur OVH, je me rend donc sur le panel prévu à cet effet. Je connais la proc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Demande d'aide pour modifier mon site

bonjour J ai un site auquel je souhaiterai modifier du texte et c'est urgent quelqu un pourrai m'aider urgent je suis heberger chez OVH mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou

Boucle sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une petite macro qui s'effectue normalement en deux temps sur les colonnes N et Q (voir mon fichier en pièce jointe avec la ...

f894009

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre... Quand je fais un select, ce dernier ne me sélectionne pas la ligne entière... Je m'explique : Voilà ma requ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vlr

Police libre de droit

Résolu

Bonsoir, Comment savoir si la police d'écriture de Microsoft word "French script MT" est libre de droit. est ce que je peux l'utiliser pour un usag...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tn23

Installation de wordpress

Bonjour, Je veux savoir comment installer wordpress. J'ai déjà installer XAMPP sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
elgazar

Echelle ho

Résolu

Bonjour, je voudrais représenter des maquettes pour train électrique qui lui est à l'échelle 1/87. je ne comprends plus rien dans la conversion. ...

Luke1

Document pdf fpdf

Bonjour, Je vous remercie d'avance :), J'ai un problème d'accent, et voudrait savoir comment y remédier, j'ai déjà vue pas mal de forum a ce su...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
heliconius

Update m from ma_table t-sql vers pl/sql

Résolu

Bonjour, Je travaille chez un éditeur d'une application. Nous déployons la base sous SQL Server et sous Oracle. J'ai, avant ça, travaillé 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
yg_be

Algorithme de ppmc et pgcd en langage c

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le PPMC et PGCD de deux nombres d'abord , ensuite

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MR

Différence de comptage entre local et serveur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je bute sur une bricole sans doute, mais je n'avais jamais encore eu le cas : Je veux compter les lignes pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
isa--

Double numérotation de 50 en 50

Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...

contrariness

Imprimerie

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...

Nissal@

Belles images

Où puis je trouver de belles images ou photos pour mettre sur mon profil?

viagers

Mon site

bonsoir jai fai une site de commande en ligne et jaimerais savoir comment faire passé la commande du client dans un panier et lui affiché le nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jordane45

Problème elementor

Bonjour, Utilisatrice de wordpress.org depuis peu, je rencontre un problème avec l'extension Elementor. En effet, quand j'essaye de modifier une pa...

elgazar

Référencement web dans plusieurs zones géographiques

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au référencement en terme de géographie et je me demandais quel est la meilleure façon pour atteindre plusieurs zo...

elgazar

Problème de liens

Résolu

Bonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...

boni91

Google map api (temps+km)

Bonjour, J'aimerais intégrer une map sur mon site internet et que cette map puis afficher le temps du trajet, le total de kilometre pour faire des...

Pitet

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mobrobot

Image encadrer par 4 liens

Résolu

bonjour les gens ! je suis sur le point de résoudre mon problème seul mais quelque chose me bloque et c'est très probablement quelque chose de tout...

Utilisateur anonyme
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000