Les discussions
Problème sur la portée de $_post
RésoluBonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai une question qui peut paraître un peu bête mais voilà mon problème: Depuis une page form.php, je rentre ...
Combinaison possible 2 elements
Bonjour, Je suis nouveau dans la prog., je souhaiterais afficher la liste de toutes les combinaisons possible sur 2 éléments avec (ABCDEFGHIJKLMNO...
Compteur de visite cgi2you
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi, ces compteurs ne fonctionnent plus depuis quelques jours ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Programmation pour les nuls
Bonjour, je voudrais commencer en programmation (le mot est peut-être mal choisi, j'espère juste pouvoir faire apparaître des points, cercle (ou n...
Appel des methodes statiques string et booleen dans meme classe
Bonjour, J'ai un exercice qui me demande d'appeler, a partir d'une methode statique string, une autre methode staique booleen dans une meme classe...
Exercice a faire svp aidée moi lang c
Résoluje peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...
Probleme programme c
bonsoir j ai un problème avec un algorithme que je veux traduire en langage c Dans l algorithme j ai un tableau de 10 valeur avec deux chiffres 0 pla...
Combinaison
Bonjour, j'ai un code a 4 chiffre avec seulement 3 lettre différente A B C, je souhaiterai connaître le nombre de combinaison possible sachant que le...
Socket: envoie après le close
RésoluBonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...
Algo qui retourne tous les cycles d'un graphe non orienté
Bonjour, j'ai conçu un algo qui retourne tous les cycles d'un graphe. L'implémentation est en JAVA. J'ai une classe Graphe qui a une liste de sommet...
Objets invisible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème d'affichage de mes objets de ma base de donnée Access 2013. le problème est que peu impo...
Calculatrice avec bouton
Bonjour, Je voudrais réaliser une calculatrice en php avec des bouton mais j'ai bcp fait j'y arrive pas a bien faire les codes aidez moi. Merci C...
Déplacer une arborescence ftp distante vers la machine client
Bonjour, Je dois déplacer toute une arborescence sur un serveur FTP vers mon PC en conservant son arborescence ! Utiliser l’explorateur Windows ...
Concevoir un réseau social : les bases html-css, js, php
RésoluBonjour, Je veux créer un réseau social que je pourrais monétiser. Je n'y connais rien en informatique. Vous me conseillez de commencer par quoi e...
Problème en c
FerméBonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....
Le code barre
Résolubonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...
Ppcm
Bonjour, Salut Est ce qu'on peut ecrire l'algorithme recursive de ppcm ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Site wix créé impossible à supprimer - help !
Bonsoir, J'ai créé un site Wix, qui ne m'est plus utile et que je souhaite supprimer. Seulement voilà : mon adresse mail que j'ai utilisée à l'épo...
Requête de date antérieur
RésoluBonjour, dans ma requête, je veux rentrer dans les critères une précision sur la date. Je veux obtenir les résultats qui ce trouve dans la base de don...
Faire venir une communauté sur son propre jeu en ligne, de 0 ?
bonjour ma question est purement théorique. Admettons, on est dans le cas suivant: -J'ai conçu une idée d'un jeu vidéo en ligne -j'ai développ...
Logo
Bonjour, j'aimerais faire un logo avec GIMP compose d'un mot mais en inserant un globe anime a l'interieur.Pour le globe anime il n'y a pas de...
Pas de logiciel pour tablette graphique
Bonjour, j'ai un petit soucis ... je viens d'avoir ma tablette graphique mais je ne trouve pas de logiciel . qu'avez vous a me proposer ( gratuit et...
.net
## BONJOUR ## Quelle est la différence entre Visual Studio et Visual Studio.net C'est une question très basique, mais je ne sais pas. Merci
Créer un site caritatif
Bonjour à tous, J'ai 19 ans. J'aimerais créer un site internet, qui permettrait de faire des dons gratuitement pour des associations caritatives...
Programme python conversion base
Bonjour je viens de debuter en informatique et mon premier devoir est de convertir un nombre de base 8 ou 16 (en fonction de la demande de l'utilisate...
Afficher lettres avec accent correctement php
Bonsoir à tous, j'ai créer un formulaire sur une page contact.php et une autre page traitement.php pour récupérer les messages (par mail) que les vis...
Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...
Liste linéaire chaînée
Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...
Recherche police du film "les bronzés font du ski"
Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du film "Les bronzés font du ski" afin de réaliser une affiche. Merci de votre aide ...
Php : probleme d'apostrophe dans un formulair
RésoluBonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...
Type range html
Bonjour à vous, Décidément j'ai beaucoup de mal avec le html. Question du jour: j'essaye de faire un type range en html sauf que quand je le c...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...
Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé
RésoluBonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...
Cle étranger double
Bonjour, J'ai deux table que j'ai relier entre elles. Quand je veux insérer par un element dans la table A, la clé étranger apparait 2 fois dans l...
Emulateur pour développement android
Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...
Macro de néttoyage colonne
RésoluBonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...
[codeigniter]unlink
RésoluBonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...
Créer un simulateur d'aménagement
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, ...
Intégration javascript sur wordpress
Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...
Masquer des colonnes qui bug dans une boucle
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...
Changer le format date
RésoluBonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...
Désactiver enregistrement automatique touche tab dans formulaire
RésoluBonjour, Dans mon formulaire, lors du passage d'un champ à un autre via la touche TAB (Tabulation), mon formulaire enregistre automatiquement les ...
Disque dur online
RésoluBonjour, Après moult recherches sur Google je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir si c’et Possible de créer un disque dur...
Sauvegarde sous un autre format
RésoluBonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...
Ne peut plus accèder au site google
Bonjour, Mon site sur Google https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/&followu...
Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees
Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!
Photoshop élément
Bonsoir, Je viens de supprimer photoshop élément 8 à cause d'un bug. J'essaye de le réinstaller mais quand on me demande mon numéro de série ça bloq...
Résolution image photoshop
Bonjour, Je souhaites imprimer une image sur 2m de haut par 3m de large. Dans les informations de mon image sur Photoshop il m'indique une taille d'...
Projet java
Bonjour! Je suis en première année d'informatique et j'ai pour projet de réaliser un jeu, destinés à des enfants mais tout de même complexe au niveau ...
Problème de compilation
Bonsoir, Je débute depuis quelques mois dans le programmation VBA sur excel. Après de longues heures de vidéos et de recherche je suis arrivé à fa...