Emploi PHP - Besoin d'aide/conseil

Fermé
PhpFullStack Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 10:08
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 19 juin 2018 à 17:22
Bonjour à tous,

Je suis un développeur PHP full stack avec +10 ans d'expériences.
J'ai travaillé essentiellement avec le framework codeigniter.

Salaire entre 50 - 55k

Mon problème aujourd'hui est que +80% des emplois proposé concerné symfony/laravel/zend
Sur 2500 offres d'emplois 3 concerne codeigniter et ne correspondent pas à mes critères (salaire/lieu) !

Si je prends un emploi symfony ou autres je serais forcément considéré comme junior et je vais perdre mon salaire en plus de travailler sur un framework qui ne m'intéresse pas.

Avez-vous des conseils ? Je me sens bloqué car je dois retrouver quelque chose rapidement et le seul moyens de retrouver un emploi concernant codeigniter et malheureusement d'attendre une opportunité :/
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38370 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 722
10 juin 2018 à 19:54
Bonjour,

Tu touches entre 50 et 55 K pour coder sur codeIgniter ?? Oo .... dans ce cas.. un conseil... ne change pas de boulot... et ne quitte pas Paris...
Ayant changé d'employeur [une grosse SSII "mondiale"] ( et de ville ) très récemment....(au bout de 6 mois j'ai même quitté mon nouvel employeur pour un autre un peu mieux payé et mieux organisé....) je peux te confirmer que ton salaire est largement sur-côté.
Il te sera très très difficile de retrouver un salaire équivalent avec ce petit framework qu'est codeIgniter.
(A part si un besoin d'une extrême urgence oblige une entreprise à recruter sur cette techno éventuellement....)