Les discussions

Envoie d'un mail automatique après soumission formulaire en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Dans mon site, je voudrais recevoir un email reprenant le formulaire que l'utilisateur soumet. Mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jordane45

Ouvrir un pc tout-en-un

Bonjour, Comment trouver le sésame d'un ACER Aspire tout -en-un afin d'accéder à son intérieur, derrière l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Onclick deplacement de nom

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème en js. je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double c...

jordane45

Comment générer un pdf avec plusieurs calques sur gimp

Bonjour, J'ai créé mes cartes de visites sur GIMP, et le logo sera imprimé avec un vernis 3D. L'imprimeur me demande donc un PDF du recto avec 2 ca...

Utilisateur anonyme

[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ProMed1

Création d'un jeu vidéo, tout seul

bonjour, je souhaite créer un mini jeu facilement, jeu de plateformes, vous me conseillez quoi ? -Le faire en C ? -Utiliser Game Maker ? -utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bibi64000

Pierre corneille, horace, 4 scène 5, 1640

Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à faire un exercice de français il nous demande de définissez ce que sont pour Horace l'honneur et le déshonneur merc...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bendrop

Pb : classe abstraite vs classe instanciable

Bonjour, Je cherche à résoudre un pb de ce type : Classes principales : - Animal : une classe mère - Les sous classes d'Animal : Chien/ Chat / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Copier coller tres lent

Bonjour, Merci à tous de m'aider :) j'ai une page excel comportant 9000 colonnes j'ai rempli la ligne16 pour chaque cellule par une formule diff...

claudededordogne

Etre bon en dba oracle

comment être bon en bases données : oracle

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
mamoune_1313

Renseignement

Bonjour ! Comment convertir du code php en html. Au fait dans ma base de donnée, j'ai des tables qui contiennent du code php qui affiche un formul...

Reivax962

Recherche et ajout de données

Résolu

Bonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Oliviercroon

Renseigner une table par un formulaire

Bonjour, En access, J'ai créer une table et un formulaire pour la renseigner, au niveau du formulaire il y a deux champs calcul qui affichent les...

castours

Uml netbeans

svp j ai fait un diagramme de séquence ,cas d'utilisation je veux le l'avoir sous forme pdf mais je sais pas comment le recopier sur pc ,est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
had_kat

Case menu en console

Résolu

comment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Soulignement d'un element texte en javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...

cyberMan_89

Barre de recherche

Bonjour, j'ai fait une barre de recherche qui marche bien mais je voudrai que le bouton rechercher soit collée à la barre de recherche. Voici le scr...

MonkeyJunkie

Barre de navigation latéral

Bonjour, Voilà en fait j'ai récupérer l'HTML d'une Barre de navigation latéral cependant je souhaiterai en modifier certains sélecteur. je souhait...

MonkeyJunkie

Gif texte animé avec effet flou

Bonjour, J'ai un problème avec un GIF. Je suivais un tutoriel parce que je suis débutant en GIF avec effet, sur photoshop. Celui de Graph-Mousta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Prince

Logiciel webaccapella publicatio sur site web bidon

bonjour je fais un site web avec le logiciel webaccapella je souhaiterai le mettre en ligne sur un site d'essais bidon pour test pour voir et le m...

djdakta

Écran à l'envers

comment remettre écran en rotation

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alu

Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...

Résolu

bonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jordane45

Algorithme permuter_valeur.

Bonjour a tous j'espère que vous vous portiez bien. Bah en faite,je suis en première année BTS en informatique et développeur d'application. Mon e...

Utilisateur anonyme

Pas de flux rss depuis 2 mois // diagnostic feed validator

Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'ai posé ma question sur le forum wordpress la semaine dernière et n'y ai pas obtenu de réponse...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
AurelieLi

Ppcm avec recursivité

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lido

Programme de resolution du equation de second degre

Bonjour, pouvez vous m'aider a corriger ce programme Uses Wincrt ; Var a,b,c,x,x1,x2 ,delta : Real; Begin Write ('a= '); Readln (a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connection de deux machines virtuelles chaque machine dans un pc

Bonjour, Je veut superviser une architecture réseau sous gns3 à l'aide de la solution eyes of network Sachant que la solution eyes of network dans ...

semper

Ouvrir une feuille d'un fichier excel ferme dans un fichier excel deja ouvert

j'ai cette petite question comment je peux ouvrir une feuille d'un fichier ferme dans un fichier deja ouvert (exportation de feuille) merci bien la...

Patrice33740

Google my business

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....

StephRichet59

Changer le titre d'une page lorsque l'on clique sur un lien

Bonjour, J'ai beau suivre les différents tutos trouvés grâce à mon ami Google mais je n'arrive pas à changer le titre de mon index lorsque je cliq...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bg62

Conception site - 100% include

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...

bg62

Insérer plusieurs puzzles (canvas) dans une page web

Bonjour, J'ai un code utilisant la balise avec lequel j'ai fait un magnifique puzzle et je voudrais en présenter plusieurs à la suite sur mon site...

Patpierre

Requêtes sql

Résolu

Bonsoir , j'ai créé une requête sql mais je n'arrive pas à l'exécuter : dans un des critères j'ai tapé : ="Entre "15/04/2016" Et "22/11/2016" Quand j...

Sylvie2763

Ajout de deux foreign key

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ajouter à la table enfant deux cles secondaire id_parent1 et id_parent2 j"ai ce message d'erreur pouvez vous m'aider [/conte...

Madog

Illustrator convertir fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai un projet celui de fabriquer un snowboard pour ma fille mais j’ai une contrainte qui est la suivante: J'ai besoin de vos ...

contrariness

Programmation python, communication raspberry et arduino

Bonjour, Je fait actuellement un concours de robotique qui se passe dans un mois. Pour cela, je m'occupe d'une communication entre une Arduino et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Siouplaitrpondezmoi

Commentaire conditionnel spécifique internet explorer (v.11)

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un blog sur mesure et je rencontre un souci. J'ai une CSS que j'ai écrite en mobile first, ça fonction...

Utilisateur anonyme

Comment changer de tableau de bord wordpress ?

Bonjour, J'avais créer un site avec wamp et wordpress, J'avais un superbe tableau de bord, puis j'ai eu un problème, je pouvais plus aller sur le sit...

elgazar

Meme pb cintiq 13hd et win

Bonjour, As tu trouvé la solution ? J'ai le même souci avec win 10 et ma cintiq 13HD Merci

_Ritchi_

Copiers des fichiers de meme extension d'un dossiers a un autre en java.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.Je suis débutant en java. J'aimerais a partir d'un code java copier tous les pdf d'un dossi...

KX

Probleme de remplacement de lettre dans un pendu

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
unknow69250

Problème photoshop

Bonjour, J'ai un problème pour l'enregistrement, j'ai installé Photoshop récemment mais si j'enregistre une image en PSD si j'essaie de l'ouvrir ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Lister des variables

Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
cengokill

Fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitôt

Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en C mais voilà que lorsque que j'essaie d'ouvrir mon executable, j'ai une console qui s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NoxFly

Mon code d'activation ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car je n'arrive pas à activer mon code d'activation sur PC ça ne marche pas que dois-je-faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dani_6426

Comprendre l'usage de stdin ???

Bien bonjour ! je viens de commencer les fichiers et j'ai trouvé un mot que je n'est pas colpris l'usage qui est : printf("input a sentence for the ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
salmamk27

Javascript page blanche

Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
noshufh

Demande d'explication

Bonjour les ami(e)s, je dois ecrire un programme d'envoie d'sms en masse. Les numeros sont uploadés à partir d'un formulaire dans un fichier .txt, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
yg_be

Plantage de première pro au démarrage

Bonsoir, Le problème que je rencontre est le crash de mon logiciel Adobe Première Pro CC 2019 juste après son lancement. (Je me permets de poster s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
BananeWell

Erreur popper.js sur bootstrap

Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sinistrus
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000