Les discussions
Gimp animation gif problème
RésoluBonjour, Récemment je me suis intéresser à créer des gifs sur gimp, je suis encore débutant alors je m’entraîne à faire bouger des personnages pet...
Code
Bonjour, comment ouvrir le terminal de sublime text pour par exemple visualiser le code suivant en php
Erreur "basic_string"
Bonjour, Je suis entrain de faire de la programmation modulaire mais j'ai ceci comme erreur dans main.cpp au niveau de l'appel de la fonction Cho...
Smooth scrolling
Bonjour, j'aimerai donner a ma page web cette effets sauf que en me baladant sur le Web je n'est rien trouver qui puisse m'aider... je viens donc v...
Fichier batch ne fonctionne pas
RésoluSalut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...
Première ligne vide
RésoluRows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...
Bouton commande pour afficher une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...
Ouvrir une photo jpg
Bonjour a tous, le format jpg n'est pas pris en compte, par mon PC, j'ai téléchargé une dizaine de programme, tous ne reconnaisse pas ce format. comm...
Afficher et cacher en jquery
RésoluBonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...
Help!!! integrer une page sans les contours
RésoluBonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...
Comment reférencer un site web créer avec un nom de domaine de 2nde catégorie ?
Bonjour les amis, tout récemment j'ai reçu un message d'un ami qui m'a dit ceci: "CC Alain Web-creator, s'il te plait, j'aimerais savoir s'il est ...
Symétrie du tracé
Bonjour, Je voudrais que l'étoile ci dessous soit complétement vide. J'ai vectorisé, décomposé, coupé la partie blanche, maintenant l'étoile est...
Supprimer les balise dans textarea
bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise
Page suivante page précédente
Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
Résolubonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...
Exporter de vb6 ( acces ) vers excel
RésoluBonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...
Wampserver: probleme de connexion icone reste toujours en orange
Bonjour, j'ai installe wamp lorseque je me connecte a php my admin ce message apparait : Impossible de se connecter au serveur MySQL et l'ic...
Démarrage virtual box sous windows10
bonjour, J'ai installé virtualbox sur pon pc (windows10) pour profiter de windows XP sp3, au moment ou je clic sur déparrer, petite fenêtre noire ave...
Comment faire une boucle
Bonjour, je cherche à faire une boucle sur mes div comment puis-je faire merci.
(vb excel] selection plage variable colonnes
Bonjour, Je n'arrive pas à selectionner dans vba en excel un plage de colonnes variable. Par exemple j'ai deux variables ColInit et ColFin avec de...
Calcul des racines d’un polynôme par la méthode de bairstow code c++
Bonjour, j'ai un soucis dans mon programme pour calculer des racines d’un polynôme avec la méthode de bairstow en c++. J'essaie de le faire tourner ...
Controle dtppicker en vb6
Bonjour J'ai sur une feuille (Form) un contrôle DTPPicker, que j'utilise pour filtre des données appelées, et je veux quand je change la date, les...
Créer un site pour ma petite entreprise et lui donner un bon référencement
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de manière à faciliter les recherches de mes futurs clients et faire en sorte qu'il apparaisse dans l'ong...
Créer numéro à partir de cellule existante
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...
Créer un batch pour ouvrir et enregister sous
Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...
Traitement données avec vba
Bonjour, je souhaite calculer la coordonnée d'un ensemble de points par dichotomie, à partir de la coordonnée du premier point et des variations des p...
Créer un site
Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site (4 ou 5 pages).(je suis novice...) Je possède un nom de domaine.(acheté) Beaucoup de CMS (comm...
Quelle boucle utiliser ?????
J'ai un exercice a réalise, je ne sais pas quel boucle utilisé ni le calcul a faire pour réussir a réalise cet algorithme. Je vous remercie d'avance. ...
Sélection par niveau de gris 0à100% photoshop ou illustrator
Bonjour, Je souhaiterai sélectionner par niveaux de gris une image en noir et blanc. Je m'explique: Mon noir (N) allant de 0 à 100% je souhait...
Créer un site sans wix
bonjour je mappelle mathieu delaunay jai 31ans et je veux avoir de meilleur question que presentation de mes titre favoris et nature de la rencontre a...
Boutique avec personnalisation produit
Bonjour à tous, Je souhaite créer une boutique en ligne gratuitement pour le moment car je souhaite d'abord tester l'idée. Cependant le modèle est p...
Changer le sens d'un texte en rond
Bonjour, J'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?time_continue=403&v=cVRnoJgwUJA. Mais je n'arrive pas à avoir le texte du haut dans le ...
Créer un dossier avec une date et une heure comme nom
Bonjour, récemment j'ai découvert un dossier d'un logiciel de qui stockait toutes les images en cache... Malheureusement, cela devient vite assez dé...
Registration
Bonjour, Ma configuration WP actuelle Thème utilisé : Hope Extensions en place : Easy Registration Forms, Gravity Forms Adresse du site : http...
Exercice sql
Bonjour, je doit élaboré une requête sql qui permettra d'avoir par date et magasin le chiffre d'affaire et la quantité vendu : ma requete est la suiva...
Combobox/listbox
Bonjour, J'ai une Userform avec un combobox et une listbox. Je voudrais quand je choisi un code dans la combobox que l'item correspondant s'affiche...
Création de drapeau
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...
Réinstallation ???
Bonjour, J'utilise photofiltre (windows 10), lorsque je veux ouvrir 1 photo, on me demande de RÉinstaller photofiltre ! ! ! Pouvez-vous m'aider ? (p...
Connexion au basse de donnée
Salam; j'ai une base de donnée sur Windows sevrer 2008r2 avec trois application. l'application principale ne pose pas de problème mais les autres ...
Extraire plusieurs chaînes de caractères entre deux caractères identiques
RésoluBonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...
Vba - recherchev si condition respectée
Bonjour, ça fait deux jours que je planche sur une macro et je n'arrive pas à m'en sortir. Voici ce que je souhaite faire: Par exemple, si j...
Image défilante
Bonjour, j'ai utilisé votre code ça a bien marché mais comment faire pour que ce sois circulaire sans blanc entre la dernière et la première image ...
Référencer son site sur google
Bonjour, J'ai créer une page perso hébergée chez free.fr, je télécharge avec FileZilla avec succès, maintenant je voudrais la référencer sur goo...
Les timer
Bonjour chers collabos. je suis entrain de devellopert en VB.Net.mais un petit problème se pose au niveau de l'utilisation des "TIMER". je voudrais fa...
Apparition de code sur un blog wordpress
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car j’aide une connaissance à consolider son blog qui a été réaliser sur WordPress.com et suite à une mise...
Comment écrire un petit programme informatique
Salut Je veux juste savoir comment devenir un informaticien fort et important des problemes des gestion Donc quels sont les astuces?
Retrouver un blog apres presque 10 ans
Bonjour, est-ce possible de retrouver son blog apres 10 ans ? J'ai taper tout ce que je pouvais taper en mot de passe etc mais je pense que mon c...
Extraction access vers excel via requête sql personnalisée
RésoluBonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...
Relation réflexive (n:n)
Bonjour à tous, je conçois actuellement une application web avec le Framework Laravel. Pour cette application j'ai mis en place une base de données qu...