Les discussions
Envoie d'un mail automatique après soumission formulaire en php
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Dans mon site, je voudrais recevoir un email reprenant le formulaire que l'utilisateur soumet. Mon code ...
Ouvrir un pc tout-en-un
Bonjour, Comment trouver le sésame d'un ACER Aspire tout -en-un afin d'accéder à son intérieur, derrière l'écran?
Onclick deplacement de nom
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème en js. je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double c...
Comment générer un pdf avec plusieurs calques sur gimp
Bonjour, J'ai créé mes cartes de visites sur GIMP, et le logo sera imprimé avec un vernis 3D. L'imprimeur me demande donc un PDF du recto avec 2 ca...
[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...
Création d'un jeu vidéo, tout seul
bonjour, je souhaite créer un mini jeu facilement, jeu de plateformes, vous me conseillez quoi ? -Le faire en C ? -Utiliser Game Maker ? -utiliser...
Pierre corneille, horace, 4 scène 5, 1640
FerméBonjour, Vous pouvez m'aider à faire un exercice de français il nous demande de définissez ce que sont pour Horace l'honneur et le déshonneur merc...
Pb : classe abstraite vs classe instanciable
Bonjour, Je cherche à résoudre un pb de ce type : Classes principales : - Animal : une classe mère - Les sous classes d'Animal : Chien/ Chat / ...
Copier coller tres lent
Bonjour, Merci à tous de m'aider :) j'ai une page excel comportant 9000 colonnes j'ai rempli la ligne16 pour chaque cellule par une formule diff...
Etre bon en dba oracle
comment être bon en bases données : oracle
Renseignement
Bonjour ! Comment convertir du code php en html. Au fait dans ma base de donnée, j'ai des tables qui contiennent du code php qui affiche un formul...
Recherche et ajout de données
RésoluBonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...
Renseigner une table par un formulaire
Bonjour, En access, J'ai créer une table et un formulaire pour la renseigner, au niveau du formulaire il y a deux champs calcul qui affichent les...
Uml netbeans
svp j ai fait un diagramme de séquence ,cas d'utilisation je veux le l'avoir sous forme pdf mais je sais pas comment le recopier sur pc ,est ce que...
Case menu en console
Résolucomment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...
Soulignement d'un element texte en javascript
Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...
Barre de recherche
Bonjour, j'ai fait une barre de recherche qui marche bien mais je voudrai que le bouton rechercher soit collée à la barre de recherche. Voici le scr...
Barre de navigation latéral
Bonjour, Voilà en fait j'ai récupérer l'HTML d'une Barre de navigation latéral cependant je souhaiterai en modifier certains sélecteur. je souhait...
Gif texte animé avec effet flou
Bonjour, J'ai un problème avec un GIF. Je suivais un tutoriel parce que je suis débutant en GIF avec effet, sur photoshop. Celui de Graph-Mousta...
Logiciel webaccapella publicatio sur site web bidon
bonjour je fais un site web avec le logiciel webaccapella je souhaiterai le mettre en ligne sur un site d'essais bidon pour test pour voir et le m...
Écran à l'envers
comment remettre écran en rotation
Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...
Résolubonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....
Algorithme permuter_valeur.
Bonjour a tous j'espère que vous vous portiez bien. Bah en faite,je suis en première année BTS en informatique et développeur d'application. Mon e...
Pas de flux rss depuis 2 mois // diagnostic feed validator
Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'ai posé ma question sur le forum wordpress la semaine dernière et n'y ai pas obtenu de réponse...
Ppcm avec recursivité
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...
Programme de resolution du equation de second degre
Bonjour, pouvez vous m'aider a corriger ce programme Uses Wincrt ; Var a,b,c,x,x1,x2 ,delta : Real; Begin Write ('a= '); Readln (a...
Connection de deux machines virtuelles chaque machine dans un pc
Bonjour, Je veut superviser une architecture réseau sous gns3 à l'aide de la solution eyes of network Sachant que la solution eyes of network dans ...
Ouvrir une feuille d'un fichier excel ferme dans un fichier excel deja ouvert
j'ai cette petite question comment je peux ouvrir une feuille d'un fichier ferme dans un fichier deja ouvert (exportation de feuille) merci bien la...
Google my business
RésoluBonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....
Changer le titre d'une page lorsque l'on clique sur un lien
Bonjour, J'ai beau suivre les différents tutos trouvés grâce à mon ami Google mais je n'arrive pas à changer le titre de mon index lorsque je cliq...
Conception site - 100% include
RésoluBonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...
Insérer plusieurs puzzles (canvas) dans une page web
Bonjour, J'ai un code utilisant la balise avec lequel j'ai fait un magnifique puzzle et je voudrais en présenter plusieurs à la suite sur mon site...
Requêtes sql
RésoluBonsoir , j'ai créé une requête sql mais je n'arrive pas à l'exécuter : dans un des critères j'ai tapé : ="Entre "15/04/2016" Et "22/11/2016" Quand j...
Ajout de deux foreign key
RésoluBonjour, j'essaie d'ajouter à la table enfant deux cles secondaire id_parent1 et id_parent2 j"ai ce message d'erreur pouvez vous m'aider [/conte...
Illustrator convertir fichier
Bonjour, Bonjour, j'ai un projet celui de fabriquer un snowboard pour ma fille mais j’ai une contrainte qui est la suivante: J'ai besoin de vos ...
Programmation python, communication raspberry et arduino
Bonjour, Je fait actuellement un concours de robotique qui se passe dans un mois. Pour cela, je m'occupe d'une communication entre une Arduino et ...
Commentaire conditionnel spécifique internet explorer (v.11)
Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un blog sur mesure et je rencontre un souci. J'ai une CSS que j'ai écrite en mobile first, ça fonction...
Comment changer de tableau de bord wordpress ?
Bonjour, J'avais créer un site avec wamp et wordpress, J'avais un superbe tableau de bord, puis j'ai eu un problème, je pouvais plus aller sur le sit...
Meme pb cintiq 13hd et win
Bonjour, As tu trouvé la solution ? J'ai le même souci avec win 10 et ma cintiq 13HD Merci
Copiers des fichiers de meme extension d'un dossiers a un autre en java.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.Je suis débutant en java. J'aimerais a partir d'un code java copier tous les pdf d'un dossi...
Probleme de remplacement de lettre dans un pendu
RésoluBonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...
Problème photoshop
Bonjour, J'ai un problème pour l'enregistrement, j'ai installé Photoshop récemment mais si j'enregistre une image en PSD si j'essaie de l'ouvrir ça ...
Lister des variables
RésoluBonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...
Fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitôt
Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en C mais voilà que lorsque que j'essaie d'ouvrir mon executable, j'ai une console qui s'ouv...
Mon code d'activation ne fonctionne pas
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car je n'arrive pas à activer mon code d'activation sur PC ça ne marche pas que dois-je-faire ?
Comprendre l'usage de stdin ???
Bien bonjour ! je viens de commencer les fichiers et j'ai trouvé un mot que je n'est pas colpris l'usage qui est : printf("input a sentence for the ...
Javascript page blanche
Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...
Demande d'explication
Bonjour les ami(e)s, je dois ecrire un programme d'envoie d'sms en masse. Les numeros sont uploadés à partir d'un formulaire dans un fichier .txt, m...
Plantage de première pro au démarrage
Bonsoir, Le problème que je rencontre est le crash de mon logiciel Adobe Première Pro CC 2019 juste après son lancement. (Je me permets de poster s...
Erreur popper.js sur bootstrap
Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...