Les discussions

Calendrier de réservation

 Résolu

Bonjour à tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai créer un tableau annuel par exemple; "D3" = 01 Janvier 2019 et "AH3"= 31 Janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Envoyer du json en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

Convertir un fichier html

 Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Reference d'une carte bancaire

Bjr! Je vis en haiti. Je veux avoir une carte bancaire où mes clients peuvent acheter mes produits et je recevrai l'argent directement sur ma carte....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jordane45

[vb.excel] remplissage d'une cellule excel a condition

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment remplir les cellules de la Colonne C par les Valeur qui se trouve en Colone E ou F à condition (en VB-Excel bien ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ProMed1

Modification code vba "nbre de requetes"

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voici mon "soucis" j'ai ce fichier excel que j'ai trouvé sur la toile, qui fonctionne a merveille, avec la clé API , je peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
yg_be

Exercice colinearité et algorithme

Bonjour, Je bloque sur cette exercice On considère L’algorithme ci-dessous qui vérifie ses deux vecteurs u (a;b) et v (c; d) sont colinéaires ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Whismeril

Auto increment

bonjour tous le monde alors voila j'ai un blem en ce qui concerne ma bdd. j'ai deux tables produit et categorie chacune a un id auto increment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jordane45

Problème de supprime et ajouter des élément au tableau

AppliTaxi | Backend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
hagualshaikh

Pas d'affichage presentation autocad

Bonjour, J'ai une question simple à poser, je travail sur autocad et je n'ai pas dans mon affichage de base (en haut) les noms des fichiers que j'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

[google form] fichiers joints et connexion

Bonsoir J'ai crée un formulaire google form et j'y ai incorporé des téléchargements de fichiers (images) Problème : pour accéder au formulaire, la...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dugenou

Probléme d'installation twinmotion 2019 en mac

bonjour, j'ai telecharger Twinmotion 2019 depuis 4macsoft, mais quand je l'install je reçois un message de verefication de location + un message de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

Comment réparé une clé usb transformé en raw

Comment réparé une clé USB transformé en RAW

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Suivi du stock

 Résolu

J'ai crié une petite application de gestion de stock fourniture de bureau sous access mais le problème c'est que il y a plusieurs types de fourniture:...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Faridh24

Changer la couleur d'un text en gras javascript

Je veux juste changer cette couleur en gras UNIQUEMENT en gras donner moi la solution.MERCI D'AVANCE (c'est un calendrier automatique le jour "d'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Soulfly

Programmation dans microprocesseur

Bonjour, j'ai besoin de ce programme svp aider moi ????! Programme en assembleur 8086 qui permet de calculer la somme des nombres entiers multiplic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Sos écoute

Bonjour, je voudrais créer un centre d'écoute en ligne payant ( c'est à dire qu'il est facturé x euros par minutes lorsqu'on m'appelle) , quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dugenou

Déclaration de tableau en twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP comme suit :

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NHenry

Création d'une vue a partir de deux tables

 Résolu

Bonjour je veux créer une vue à partir de deux tables différentes, je veux prendre toutes les colonnes de la 1 ère table et quelque colonnes de la 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee

Réinitialiser

Bonjour Par erreur et manque d'expérience j'ai supprimer les fenêtres par défaut. J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut , rien à changer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viagers

Une touche de mon clavier ne fonctionne plus

une touche de mon clavier ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jacquesbono

Mon code ne marche pas comme prevu

salut jutilise zend framework, et je narrive pas a comprendre le script. il marche bien mais pas comme je le veuille. il doit afficher un message der...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Connexion

Comment avoir de la connexion gratuite ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Changer couleur quand submit a été cliqué

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs formulaires tout bêtes avec un imput type =submit pour les valider. Je voudrais que ceux qui ont déjà été...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
isa--

Sitti

Bonjour, J'ai signé avec SITTI il y a 2 ans et 3 mois, c'est du vole au niveau tarif et prestation qui n'est pas à la hauteur, aujourd'hui c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème lien hypertexte pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire télécharger un document pdf dont le lien ets mis dans une BDD. Mon code est celui ci : Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zabou511

Combobox pour sélection des champs de la bd

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous après de longues heures de recherche. J'explique le problème: J'affiche la liste des tâches en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hichamus13

Site intranet récupération des données pc client

Bonjour, Je dois mettre en place un site intranet qui permet de récupérer le nom du pc, l'adresse mac, ... du pc client. Mais je suis bloqué sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ElementW

Plusieurs personnes sur une même base de donnée possible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que plusieurs personnes puisse modifier la même pas de donnée avec PHPMYADMIN car je suis en train de dév...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Help plzzzz requete sql

Bonjour, Je sollicite votre aide à résoudre une requête ,je suis coincé Ci-joint la table avec la quelle je dois travailler ainsi que la question...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Connecter je connecte mon imprimante à mon téléphone

 Résolu

Bonsoir Svp y'a t'il qui peux me dire comment je peux connecter mon imprimante Samsung ML- 2165 à mon téléphone Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
malinour2013

J'arrive pas à résoudre cet algorithme

 Fermé

Bonjour, Soit un réel non nul a et un entier naturel n, écrire un algorithme qui permet d'afficher la valeur de l'expression a(a+1)(a+2)....(a+n-1...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Whismeril

Je n'arrive pas à résoudre cet algorithme

 Fermé

Bonsoir Soit un réel non nul a et un entier naturel n écrire un algorithme qui permet d'afficher la valeur de l'expression a(a+1)(a+2)...(a+n-1)

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Whismeril

Récuperer adresse ip local en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jordane45

Motus en java dans une console.

Bonsoir, Je dois programmer un motus en java. Les boucles s'opèrent plusieurs fois sur la troisième lettre. Je ne vois ou son mes erreurs dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nishakale

Bat vérifie

Bonjour, je voudrais faire un bat qui lorsque je le démarre il vérifie si un autre fichier existe. Si il existe il démarre fais une autre commande si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
philton5000

Compatibilité wordpress / thème

Bonjour, J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères. L’héberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
elgazar

Fenêtre superposant une autre fenêtre

Bonjour, Tout d'abord je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Python, cela fait seulement quelques mois que je l'ai découvert. Je suis en train de...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Phidippides

Quizz javascript et .html

 Résolu

bonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
GTCoraps_

Insérer une variable dans une macrocommande excel

Bonjour J'ai programmé une macrocommande très simple pour copier une région de données (plusieurs lignes et colonnes) d'un onglet et ensuite la col...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les expressions régulières... Je recherche dans une chaîne de caractères placée dans une variable (ligne) si je trou...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Whismeril

Créer une icône sur le bureau pour gimp

Bonjour, je voudrais avoir une icône sur le bureau de mon ordinateur pour le logiciel Gimp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
UnPlataneJovial

Impossible d'enregistrer ma tablette wacom intuos ctl-4100

Bonjour, J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien. Mais suite à un problème de...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Les requetes sql

 Résolu

salut je voudrais bien me lancer dans les bases de donnees , alors quelles sont les requetes SQL qu'on fait tres souvent lorsqu'on manipule une base ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Judicael2.0

Cherche un hébergeur qui accepte ftp

 Résolu

Bonjour, à tous et merci à l'avance de vos réponses; J'ai créé il y a plusieurs années un site web pour afficher les résultats de parties de bridge d...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Oldpal

Comment mettre une fond d'écran sur mon site avec html

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un fond d'écran sur mon site via notpade ++ en html sans avoir un page css. l'image est dans un dossier ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
TtBan

Contenu d'un combobox en fonction du contenu d'un autre combobox

 Résolu

Bonjour, Pour vous donner le contexte, je travaile sur un fichier excel déjà édité avec des macros déjà éditées aussi. Sur ce fichier je dois appor...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DESTIN8TE

Erreur automation

Bonjour, J'ai un soucis avec la gestion d'un UserForm Lorsque j'effectue une sélection multiple dans la ListBox j'ai l'erreur : et Excel Cr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Requête select pour trouver que quelle table est une valeur donnée

 Résolu

Bonjour ! Je suis désolée pour ce titre alambiqué, mais je ne sais pas comment décrire mon problème concisément... J'ai besoin de modifier un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Tysla

Adapter un site pour mobile

Bonjour, je voudrais adapter un site pour mobile et ma question est de savoir si vous connaissez un tutoriel clair pour expliquer les changements à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dugenou
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000