Les discussions
Gérer l'apparition de plusieurs divs en fonction d'un clic
Bonjour, J'essaye de faire un petit configurateur dans lequel j'aimerai que mes divs de choix se comportent comme sur ce site : https://www.bugabo...
Comment écrire en 2 couleurs un mot
Bonjour, J'aimerais écrire le mot :" LEGEND AUTHENTIC" avec 2 couleurs. Dois je me servir d'illustrator ou photoshop ? et quelle est la marche à...
Bloquer dans une barre de navigation en php
RésoluBonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...
Travaux dirigés
On donne un entier naturel n strictement positif et on définie la suite Syracuse par So=n Sk= Sk-1 div2 si Sk-1 est paire Sk= 3Sk-1 +1 si Sk-1 est ...
Incompatible types : 'char' and 'string'
Program code; Uses WinCrt; Var x:String; z:Char; r:Integer; Begin WriteLn('donner un mot'); Readln(x); z:=Copy(x,((Length(x)) Div 2), 1); r:=...
Modele conceptuel de traitement
Salut a tous je ne nome Donald je suis étudiant et j ai un soucis avec la conceptuel de traitement voici mon sujet on me demande de ...
Une lettre d'excuses
Bonjour, Je m'excuse auprès de tous les suiveurs du forum
Gestiin des achats et ventes
Bonjour, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je vais concevoir un logicile pour la gestion de stock des produits je savais pas ou commenc...
Fractionné base de données
Bjr Svp j'ai une base de données: deux tables famille et personne et formulaire sûr réseau pour faciliter l'accès aux multi utilisateur je veux la f...
A l'importation les couleurs changent dans indesign
Bonjour, Lorsque j'importe un png (lui-même exporté d'Illustrator) dans mon indesign, les couleurs de ma planche indesign changent et ternissent c...
Demande personelle
Bonjour, a tous jai ue petite requette a vous exposer ma soeur a perdu son papa la semaine derniere et elle na pas de belle photo de lui sauf une au...
Châine de caractère et numérique
bonjour, J'ai créée un formulaire de contact, et je souhaite imposer un type de caractère et un nombre. En gros, je veux que le PSEUDO soit impé...
Récupérer un input date
RésoluBonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...
Programmation sudoku
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...
Trouver hébergement et prix.
Bonsoir, ayant un projet avancé de site web d'information, j'aimerais savoir quel est le prix le plus avantageux pour acheter un nom de domaine + hébe...
Problème de pointeur avec l'utilisation d'un objet dans un objet
RésoluBonjour, je suis nouveau en programmation, je suis entrain de faire une sorte de travail sur une librairie et j'ai quelque lacune avec les pointeurs...
Passer de paint.net à ai
Bonjour à tous, j'ai cherché à éditer un modèle sur Paint.net pour élaborer un pin's. Mais mes fournisseurs me demandent de le renvoyer en format Ad...
Créer un module
Bonjour, je cherche comment pourrait créer un module en visual studio pour éviter de répéter à chaque étape la déclaration de la connexion à la ba...
Mettre une photo sur mon site
Bonjour Je veux metre une photo sur mon site
Première page pour mobile
Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi ça coince page css @charset "utf-8";/* Decoration */body { margin: 0; background: #006600; font-f...
Je n'arrive pas à afficher mon bandeau en html
Bonjour, Je suis en terminale s, j'ai un site Internet à réaliser pour ma spé ISN. Seulement, je suis confronté à un problème: j'ai appliqué votre ...
Impression
Bonjour, Je me suis trouvé dans l'impasse. Imprimer bulletin de paie par personne est bien réussi, mais lancer l'impression pour une serie de bul...
Aperçu photos jpg à l'explorateur de windows
FerméBonjour à tous est ce quelqu'un pourra m'aider je n'arrive pas à afficher l'aperçu des images jpg sans les ouvrir dans l'explorateur de windows (pour ...
Impression par zone
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...
Mon texte est un lien!
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...
Probleme de transport en java
Je souhaite implémenter une application client-serveur pour la du probleme de transport. Soit en Java. Je serais ravis de votre aide merci
Problème d'attribution de dhcp configuré (windows server) aux machines clientes
Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'aide urgent. J'explique bien la situation. 1- J'utilise la machine virtuelle VMWare, j'utilise le mode de ...
Page paiement
Bonjour à tous :) Je possède une boutique woocommerce et je vais vendre des produits téléchargeable à mes clients. Je n'ai donc pas besoin des lignes ...
Cherche nom de ma vente en ligne
Bonjour, je cherche un nom pour ma vente en ligne, on en trouvera un peut de tout dans.ma.boutique du coup je voudrais un nom accrocheur chaleureux...
Logo
Bonjour, Je débute sur illustrator donc je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai créé un logo simple (un rond un trait et le nom écrit), j'ai affi...
Utiliser mon plotter de découpe avec illustrator
bonjour/bonsoir j'ai fais l’acquisition d'un plotter de découpe il y a quelque temps maintenant il utilise le logiciel Flexi 10 pour la découpe mais d...
C'est un exercice d'algorithme à résoudre.
FerméBonjour!!! Qui peut m'aider à résoudre un exercice d'algorithme : Concevoir un algorithme permettant de lire trois nombres entiers et d'afficher le ...
Problème nom de domaine
Bonsoir, Je vous expliques mon problème, j'ai donc acheté un VPS sur lequel j'ai installé un site. Ensuite j'ai acheté donc un nom de domaine, j'a...
Suppression d'une clé secondaire
RésoluBonjour, Jai besoin de votre aide. je dois supprimer la clé secondaire et la colonne qui est pk dans sa table. j'ai essaye j'ai ce message. pou...
Traduction algo en python
bonjour je veux traduire ces algorithmes en python si quelqu'un peut m'aider svp ?? Début Afficher ("Quel âge as-tu ? ") Lire (age) si (age < 18...
Creation de la base de donnees
BONSOIR tout le monde svp comment créer une base de données avec MySQL
Problème affichage format textbox dans userform
Bonjour, Mon code s'execute sur un afterupdate d'un champs TextBox dans un Userform. Voici le code : Me.TextBox_Prix_Client = Format(Me.TextB...
Formaulaire de contact
Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....
[excel - 2016] rafraichir un combobox après insertion de données
Bonjour, Tout simplement, j'ai un formulaire avec 4 onglets (Insertion, Modification, ...). Mon problème vient de Modification qui où j'ai un co...
Bloc cartouche intéractif
Bonjour à tous, Je suis chargé au sein de ma société, d'améliorer le travail sur ordinateur avec le développement de nouveaux blocs. Nous sommes...
Visual c++
Bonjour je suis sous Windows 10 et j’ai sans faire exprès désinstaller un visual C++ (je ne sais pas le quelle ) et il me reste le 2013 ,2015 ) et duc...
Créer liste déroulante avec des images
Bonjour, Je souhaite trouver le code vba me permettant de créer une liste déroulante avec des images. Cette liste déroulante serait à utiliser su...
Utilisation d'array
RésoluBonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...
Jeux plus et moins
Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...
Excel vba enregistrer fichier bureau & renommer par rapport à une cellule
RésoluBonjour je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, seule la premiè...
Créer liste déroulante avec choix multiples et adapter résultat
Bonjour, Je suis assez novice en VBA mais normalement débrouillard, par contre là je sèche... (le problème a été changé pour des raisons assez évi...
Impossible d'extraire une chaîne de caractère
Bonjour, Je m'arrache les cheveux Sous Access 365 dans une requête ou j’utilise la fonction Droite$ pour extraire une chaîne de caractères à par...
Impression grand format: problème fichier lourd et lent
Bonjour, je dois réaliser une affiche d'un format de 35 pieds de larges par 12 pieds de haut. Je travaille ce genre d'affiche habituellement sur p...
Affichage matrice
Bonjour, J'ai une matrice stockée dans un fichier, j'aimerais afficher des cases de différentes couleurs en fonction de chaque coefficient de cell...
Comment faire l'identification des paramètres d système la méthode moindre carré
comment faire un programme dans matlab pour l'identification de paramètres de système de 1er ordre et 2ém ordre en utlisant la méthode de moindre car...