Les discussions

Codage formulaire de contact.

Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jordane45

Alim asus gtx 1080 ti fe

Salut. Je viens de remplacer ma GTX 750 par une Asus GTX 1080 founders edition . Mais mon alim ne possède que 4 broches , et la cg possède 6+8 broches...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lexlottgames

Comment je vais executer un programme java sous cmd dans windows

Bonjour, j ai un problem d'execution d'un programme java sous cmd dans windows

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
KX

Réparer les fichiers autocad 2005

Bonjour Nouvellement inscrit sur ce forum, j' en suis à ma première question: J'ai retrouvé une ancienne version d'autocad 2005, aujourd'hui, à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pokesdenn

Problème css, media queries (bug ?????)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wollfie

Mise en forme en vba pour un fichier excel

 Résolu

Bonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louisamiel

Probleme avec une fonction vba excel

Bonjour, Somme des valeurs sur la diagonale (MaSommeDiag) Entrée : Plage de cellules (range) Sortie : Total (réel) Calcul : (a) Assurez-vous que...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
micky

Mettre à l'échelle son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dariumis

Convertir batch vers un autre language

Bonjour, Voila, selon vous, comment pourrais-je convertir un script batch vers un autre langage pour faire en sorte de ne pas lancer cmd.exe SVP ?...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
N

Débutant à besoin d'aide pour boucle

Bonjour, Je débute en programmation. J'ai un exercice à faire et j'aurai aimé qu'on me donne un coup de main pour le fonctionnement des boucles, n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
TenshiAL

Il me dit de libérer l'espace

Bonjour, Il me dit De libérer L'espace Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Luke1

Utiliser picture collage maker après le téléchargement

Bonjour j'ai téléchargé COLLAGE PICTURE MAKER et je ne sais pas comment faire pour y acceder et m'en servir.On me propose tout le temps de tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Luke1

Vais-je recevoir l'amande ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une voiture avec ancienne plaque, du coup lors de la récupération de carte grise nouveau numéro de plaque pour être en ...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Xileh

Est-il possible qu'on devient un programmeur gràce a ce site?

Bonjour, je suis jean odelin je voudrais savoirn est-ce qu'on peut reellement devenir un progreammeur gace a ce site s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Whismeril

Problème de sd carte corrompue

Bonjour, J'ai payé une nouvelle carte mémoire de 8GB , J voulais installé une application qui n'atteint même pas 1,2 on me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jeanbern

Bot discord

Bonjour les gens! J'ai fais un bot discorde en JS et j'aimerai qu'il soit tout le temps en marche. Est-ce possible de le stocker sur un cloud ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Choutca

Messagerie interne en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une messagerie interne afin que chaque membre puisse envoyer un message à un ou à plusieurs membre à la fois via leurs ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LaChaux78

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Comment faire un manga

Bonjour, pitié dites-moi comment crée mon propre manga ou même quel site utilisée je vous en supplie Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Panthère girl

Intel hd graphics 4000 et nvidia geforce 310 (512 mb)

salut, je savoir quelle carte graphics est puissant Intel hd Graphics 4000 (Intel core i3) pc tour Nvidia GeForce 310 (512 Mega bit VRAM) merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ISZADIN

Redimension d'image

Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe constructeur omnipcx office medi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FM52

Fonction php expression factorielle

bonjour,mon prof m'a donné un exercice ou je dois en PHP faire une fonction qui pour un nombre donné va faire un calcul un peu chelou en gros si le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Whismeril

Requête sur trois tables

Bonjour, Je travaille avec trois tables l'une d'entre elles est une table association pour les deux autres contacts groups contact_group (tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Erreur 52 nom ou numéro de fichier incorrect

Bonjour, Pourras tu me donner ton code qui a fonctionné stp ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Patrice33740

Création d'une plateforme d'annonces dans le style de vinted

Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentcamarche. Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de e-commerce. J'aimerais m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
elgazar

[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Xifly

Login mail et pseudonyme

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur critique lors du transfert

Bonjour, Mon hébergement est chez OVH et depuis ce matin j'ai demandé une restauration. Celle-ci est censée être finie. Lorsque j essaye de téléch...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
seline07

Attention arnaque: online.net a des limitations cachées

Bonjour, Je vous préviens que les hébergements d'Online.net ont des limitations qui ne sont signalées absolument nulle part, ni dans le descriptif ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
maxi

Serveur ovh en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Probléme d'instalation de wordpress

bonjour: lorsque j'ais installer wordpress et puis je demande de connecter à mon site web que je créer je trouve le message d'erreur :mot de passe inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
agence_web_toulon

Problème de mémoire avec une liste chaînée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Excel 2010 vba - fonction like avec des dates

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SpcCwb

Connexion base de données mysql

Bonjour, j'essais de récupérer des données d'une base de données Mysql(phpmyadmin) vers mon application android j'ai suivi ce tuto à la lettre ht...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
[Dal]

Comment afficher un message box?

 Résolu

Bonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
muiigisha

Le nombre d'or

Bonjour, j'ai un devoir a faire ou on me demande de calculer Phy (nombre d'or) a la puissance 21. J'ai lus que pour calculer une puissance de Phy ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
KX

Arbre n-aire en c

Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Airox

Affichage de données dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Autre qu'avec une requête, est-ce possible de ne pas faire afficher un enregistrement dans un formulaire. Exemple: Si la valeur du champs F...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
mag

Caractères inversés

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jack3941

Colorer plages de cellules en fonction de différentes dates

Bonjour à tous, A partir d'une date, mon classeur calcule 3 plages, correspondant à un nombre de semaines donné. Ce nombre est variable. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MUHI100

Cours complet et détaillé d'access 2007 base de données

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il est possible d'avoir des cours complets et détaillés d'access 2007. J'aimerais également avoir des notions s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Célien

Je veux avoir le traité de cet exercice de merise

 Fermé

Soient les règles de gestion suivantes, liées au service vente d’une entreprise : Un client passe une ou plusieurs commandes. Une commande concerne ...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Whismeril

Rendre une barre de recherche fonctionnelle

Bonjour, j'ai crée une barre de recherche sur mon site cependant celle-ci ne fonctionne pas et je ne trouve pas de code pour la rendre fonctionnel...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jordane45

Whmcs mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon.site/admin avec WHMCS comment puis-je faire pour le retrouver ou le redéfinir facilement ? merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verification

 Résolu

Bonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: outil rogner bloqué

 Résolu

Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Starwarsien

Plus petit que h1

Bonjour, J'aimerai mettre mon texte dans un format plus petit que H1. Je fais quoi ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Grandasse_

Ecrire un programme en gras et surligné

Bonjour, J'ai un programme à faire sur perl permettant de mettre en caractères gras surlignés de jaune la séquence finale ité sur la forme fléchie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
[Dal]
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000