Les discussions
Programmation javaschool
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît
Authentifier une personne
RésoluBonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...
Création page d'erreur personnalisée
Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6.30 Thème utilisé : 3clicks Extensions en place : Nom de l’hébergeur : Adresse du site :...
Ouvrir fichiers ithmb ipod nano
Bonjour, Je cherche à récupérer les photos qui se trouvent sur mon ipod nano, mais je n'arrive pas à les ouvrir car elles sont sous format ithmb. Je...
Mettre un lien vers annonceurs en back office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un lien sur chacun de mes produits vers l'annonceurs qui le vend. Ainsi dès que mon cl...
Devenir un infographiste
Bonjour, bonjour tt le monde svp j'ai besoin de votre aide bon voila j'ai une licence en science economique et je veux etudier l'infographie et tt c...
Programme java
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...
Openelement - problème de hauteur - responsive
Salut tout le monde ! J'ai un problème ! Je créé mon site internet avec OPENELEMENT. Je pense que j'ai mis mon site en responsive (j'ai sélectionné l...
Calculatrice.
Bonjour, je veux simuler une calculatrice sous delphi. Et je veux d'autres exercices corrigés. Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Algorithme de calendrier
Résolubonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .
Erreur anormalle codeblock
bonjour je suis en étude d'informatique est on y aprend le code en C++ j'ai donc installé codeblock, je me suis lancé dans un projet fou (que je ne ...
Gestion emploi du temps scolaire
Bonjour, code pour la gestion d'un emploi du temps scolaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Système réalisable?
Bonjour la communauté , alors voilà j’ai une ultime question à laquelle je n’arrive pas à y répondre : est-il possible de prendre le code de mon site ...
Recherche info dans une autre feuille
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer une macro qui pour remplir une cellule va chercher les info sur une autre feuilles pa...
Php admin
Bonjour, je veux connaître comment installer un PHP sous windows XP sur un serveur IIS Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment ajouter des balises meta à un site google site "new"
Bonjour Je me lance dans le référencement de mon site google site (attention nouvelle version de google site) https://sites.google.com/view/och-cons...
[erreur e18 sur canon a410]
Résolu/Fermébonjour j ai moi aussi un pb de E18 sur mon canon vous avez trouvez une solution ?
L'article de s ouvre pas sur mon site
RésoluBonjour, Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors ...
I need the solution of this problems please
Bonjour, 1. Ecrire une fonction qui renvoie la valeur booléenne vrai s’il existe au moins une note pour une matiere donnée en paramètre; sinon la...
Les méthodes abstract
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir est ce qu'on pourrait declarer dans une classe abstraite une méthode abstraite mais static, comme par exemple : public a...
Pb de calcule de somme dans un label
Bonjour, Je suis tréso d'une association et je souhaite faire un formulaire de saisie de ligne comptable ou cette dernière comprend des sous catég...
Php require, include et fonction
Bonjour, J'ai créé des fonctions comme suit: 1 - Source fonctions.php
Site marche en local mais des éléments ne passent pas en ligne
RésoluBonjour, j'ai développé un site en locale, il fonctionne bien, mais lorsque je le met en ligne certains éléments n'apparaissent pas et d'autres ne fon...
Formulaire insertion données dans mysql php
Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un problè...
Migrer blog sous blog4ever vers wordpress
Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...
Generateur consonnes et voyelle au hasard
salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...
Algorithme et langage c
Bonjour, je voudrais la solution de cette exercice sltp et merci d'avance Écrire un algorithme qui permet d'afficher le maximum parmi dix nombres ...
Algorithme de calendrier
bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment ecrire un algorithme de calendrier .
Je veux écrire l'algorithme qui pourra permettre à un rircilerirc
FerméBonjour, Un robot conduit une voiture, il peut exécuter trois actions selon la couleur du feu tricolore. À partie de la saisie de la couleur du feu t...
Meilleurs logiciels pour tablette graphique
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom. Pour faire des croquis et finalement arriv...
Cleaning batch (.bat) toutes versions windows
Bonjour à vous, Je recherche des scripts de nettoyage en batch (.bat) pour les versions Windows de XP, Vista, Seven, Windows Server 2003, de même...
Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne
RésoluBonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...
Convertir une heure:minute en minute.
Bonjour, Je voudrais convertir en minute un champ NbHeure format 1:30 , sur ma requête de regroupement, je crée deux champs NbHeure et NbMinut...
Exécuter script batch sur linux
RésoluBonjour, Voila, sauriez vous s'il est possible d’exécuter des script .bat sur linux, et si oui, avec quelle logiciel (sauf wine que je connait déj...
Changement de proxy selon le site sous google chrome
Bonjour, Je souhaiterai si possible qu'on m'aide pour lancer un fichier.bat pour un site internet avec modification du proxy. Explication : ...
Boucle de recherchev
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...
Apprendre html et css
Bonjour, Je cherche des sites ou vidéos pour apprendre HTML et CSS. Merci d'avance.
Masquer automatiquement une feuille excel 2016
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...
Développement d'un formulaire
Bonjour, je suis débutant dans le développement Androïd. J'utilise Andoïd Studio actuellement. Je voudrais mettre en place un formulaire qui ...
Télécharger les modules requests time ...
Bonjour, je suis novice sur python alors j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger et utiliser des modules sur python. je cherche sur l...
Etat access en colonne
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un état de 4 colonnes. La première colonne commence à s’éditer par jeudi, et ne commence pas au bord de l...
Logiciels 3d et réalitè virtuelle
Bonjour, Je commence à m'interesser un peu au graphisme 3D et plus précisement la creation d'univers de réalité virtuelle et j'aimerais savoir ...
Classe entreprise
RésoluBonjour, je bloque sur une question concernant un rapport que j'ai à faire. J'ai deja fait une bonne partie de ce qui est demandé mais la classe E...
Langage de programmation pour jeux web
Bonjour, J'aimerais savoir quel langage de programmation utiliser pour développé des jeux web multi-joueur qui ne demande pas à l'utilisateur ne t...
Salut ! je sais pas est ce que j'ai fait est correcte ! svp
Bonjour, Calculatrice de chaimae var nb1=parseInt(getElementById("nb1").value); var nb2=parseInt(getElementById("nb2").value); function Somm...
Demande de coup de main
Bonsoir j'aimerais que vous m'aidiez à programmer sur Scilab la résolution des équations différentielles: 1){█(∂u/∂t- (∂^2 u)/〖∂x〗^2 =0; 0≤x≤1;0≤t≤0,...
Retrouver le programme écrit sur invite de commande
Bonsoir, à chaque fois que j'écris un mini programme sur invite de commande (juste quelques lignes mais je compte faire plus), je ferme et je n'arri...
Bcp de fonctions : les inclure ou en faire des methodes ?
Bonjour, Voilà je travail sur un projet en PHP, que j'ai réalisé de A à Z, et qui a une ampleur non négligeable. J'ai donc fait pour chaque modul...
Jointure
Bonjour, J'ai créer une table 'billet' et une table 'caissiere'. C'est la caissière qui enregistre les différents billets. Vu qu'il y a plusieur...
Longage c et algo
FerméBonjour, slvp je voudrai la solution de cet exercice et merci d'avance Soit la suite numérique Un Suivante : Si n = 0, U0 = 4 Si n > 0, Un = 5 ...