Remplacer son site internet par un wordpress

Fermé
Alex - 26 juin 2018 à 12:40
jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 juin 2018 à 17:22
Bonjour,

Etudiant en SI, j'ai comme mission de stage de mettre en ligne un nouveau site Wordpress.

Sur ce nom de domaine, il existe déjà un site.
Via FileZilla, je vois 3 dossiers : Log, tmp et Webspace.
Le problème c'est que je ne peut pas modifier n'y importer de nouveaux fichiers…
A chaque manipulation j'ai ce message :
"Permission denied
erreur critique lors du transfert du fichier"
si quelqu'un a une solution, ca m'aiderais énormément !


Serveur : Blacknight solution




A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
26 juin 2018 à 13:14
Bonjour,

Ton compte ftp ne semble pas autorisé en écriture. Il faut que tu vois avec l'hébergeur, il doit y avoir une console d'administration de l'environnement. De toutes les façons il te faut cette console d'administration si tu veux créer la base mysql pour wordpress.

Cdlt
0
Merci de t'as réponse,

Dans le contrôle panel, tu pense qu'il y a un paramétrage pour attribuer les droit d'écriture et de lecture ?
Je ne vois pas du tout comment changer ce problème d'autorisation
En ce qui concerne la base de donné je pensais en Crée une nouvelle sur le serveur et ensuite la remplacer par la mienne !
Je vais utiliser l'extension Dulicator ensuite pour mettre en place le site et la base de donné.
0
jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230 > Alex
Modifié le 26 juin 2018 à 17:22
la console devrait pouvoir créer un compte ftp en écriture, ou celui ci a été fourni par l'hébergeur lors de l'ouverture de l'hébergement
0