Nom de fichier reporté dans le document fredbian - Dernière réponse le 26 juin 2018 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de reporter en automatique le nom du fichier dans une zone de texte dans ce même document. Merci pour vos réponses ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Luke1 Contributeur Bonjour, Oui mais encore.... ? même genre de problème et de réponse Le lien sous la réponse donnée n'est pas utile dans ton cas... Luke Réponse 2 / 2 fredbian Auteur le lien ne fonctionne pas... Je cherche à faire un cartouche dynamique, comme le "dynamic panel" de chez esko Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid question pix mot caché aorum10 Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Luke1 Contributeur Bonjour, Oui mais encore.... ? même genre de problème et de réponse Le lien sous la réponse donnée n'est pas utile dans ton cas... Luke
Réponse 2 / 2 fredbian Auteur le lien ne fonctionne pas... Je cherche à faire un cartouche dynamique, comme le "dynamic panel" de chez esko