Activité qui se charge dynamiquement depuis la BDD
tinhinanetina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tinhinanetina Messages postés 3 Statut Membre -
tinhinanetina Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur pour ajouter des hôtels ( je dois saisir les informations sur l’hôtel et les enregistrer dans la base de données), je veux savoir si c'est possible de créer une activité, qui est la même pour tous les hôtels, et dont la valeur des champs est chargée dynamiquement selon l’hôtel sélectionné, en lisant ces valeurs a partir de la BDD ?
Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur pour ajouter des hôtels ( je dois saisir les informations sur l’hôtel et les enregistrer dans la base de données), je veux savoir si c'est possible de créer une activité, qui est la même pour tous les hôtels, et dont la valeur des champs est chargée dynamiquement selon l’hôtel sélectionné, en lisant ces valeurs a partir de la BDD ?
A voir également:
- Activité qui se charge dynamiquement depuis la BDD
- Activité instagram - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Indicateur d'activité snapchat - Forum Snapchat
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Facebook Messenger
Mais vu tes questions, je te propose de t'entrainer avec des tutoriels ou des cours sur le net...