Activité qui se charge dynamiquement depuis la BDD
tinhinanetina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tinhinanetina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinhinanetina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur pour ajouter des hôtels ( je dois saisir les informations sur l’hôtel et les enregistrer dans la base de données), je veux savoir si c'est possible de créer une activité, qui est la même pour tous les hôtels, et dont la valeur des champs est chargée dynamiquement selon l’hôtel sélectionné, en lisant ces valeurs a partir de la BDD ?
Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur pour ajouter des hôtels ( je dois saisir les informations sur l’hôtel et les enregistrer dans la base de données), je veux savoir si c'est possible de créer une activité, qui est la même pour tous les hôtels, et dont la valeur des champs est chargée dynamiquement selon l’hôtel sélectionné, en lisant ces valeurs a partir de la BDD ?
A voir également:
- Activité qui se charge dynamiquement depuis la BDD
- Activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Indicateur d'activité snapchat - Forum Snapchat
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
Mais vu tes questions, je te propose de t'entrainer avec des tutoriels ou des cours sur le net...