Activité qui se charge dynamiquement depuis la BDD

tinhinanetina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinhinanetina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur pour ajouter des hôtels ( je dois saisir les informations sur l’hôtel et les enregistrer dans la base de données), je veux savoir si c'est possible de créer une activité, qui est la même pour tous les hôtels, et dont la valeur des champs est chargée dynamiquement selon l’hôtel sélectionné, en lisant ces valeurs a partir de la BDD ?

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Bien sûr et heureusement que c'est dynamique !

0
tinhinanetina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux utiliser pour ça les RecyclerView avec les BDD??
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bien sûr !
Mais vu tes questions, je te propose de t'entrainer avec des tutoriels ou des cours sur le net...
0
tinhinanetina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0